Aller au contenu

Photo

[PS4] Selon Flatz, Sony a rendu impossible le dump

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 25 April 2017 - 23:16

fx0day

fx0day

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

Rien a voir avec le dump de la nand  :reticent:

Il parle des rapports d'erreurs que génère la Ps4 quand elle crash  :S

• Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 01:24

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Le "hack" Dreamcast se résume au CD Boot Utopia qui se lançait directement sur la console grâce à Windows CE. Mais dans tous les cas il aura fallut cela pour pouvoir utiliser des backups sur DC. Alors certes ça peut paraitre déconcertant comme "hack" mais ça permettait bien de lancer ce que l'on ne pouvait lancer sans...

Concernant la scène hack actuelle, c'est vrai que les risques sont bien réels pour eux aujourd'hui, mais ça concerne surtout Sony, Nintendo et Microsoft ne sont pas aussi virulents. D'autre part, visiblement, jusqu'ici personne n'a été inquiété pour le hack PSVita...

Par contre il est vrai de dire aussi qu'un véritable marché noir s'est développé autour des failles de sécurité, et ce quel que soit le programme/périphérique visé. On a tendance à dire que si vraiment les mecs voulaient publier sans être inquiétés, ils n'avaient qu'à le faire de façon anonyme via Tor... Le problème étant c'est que certains les vendent au marché noir par Tor... XD

Bref c'est une drôle d'époque pour le hack où seuls les acteurs avec une certaine éthique publieront, les autres vendront...

Après je ne leur jette pas la pierre ! Quand on y réfléchit, pour eux, il vaut mieux qu'on rachète leurs failles plutôt que de risquer des poursuites judiciaires...

Tu es dans le champ de patate sur la dreamcast, il y a eu les puce, les 1ere était plus d'une 10ene de fils, puis 4 fils .. et ct avant le boot cd ..

https://www.google.c...ih=755&dpr=1.25

Ce message a été modifié par kris538 - 26 April 2017 - 01:27.

• Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 06:48

tophe02

tophe02

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 8 Messages :

question a deux € . bonjour je voudrais savoir si les console de salon sont diferente que les portative és la meme façon de procédé  pourrais  t'on avoir un hen ou lite-CFW sur les ps3 comme sur  PSP ? merci pour la compréhension je sui nul dans se domaine. bonne journée.

• Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 08:41

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Tu es dans le champ de patate sur la dreamcast, il y a eu les puce, les 1ere était plus d'une 10ene de fils, puis 4 fils .. et ct avant le boot cd ..

https://www.google.c...ih=755&dpr=1.25

Ah en effet, je n'ai pas connu les puces sur DC ! Le boot CD étant arrivé assez vite.
  • Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 09:14

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

question a deux € . bonjour je voudrais savoir si les console de salon sont diferente que les portative és la meme façon de procédé  pourrais  t'on avoir un hen ou lite-CFW sur les ps3 comme sur  PSP ? merci pour la compréhension je sui nul dans se domaine. bonne journée.

Je te repasse tes deux € parce que tu a la réponse sur toi même....
  • Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 10:35

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,066 Messages :
Que pensez vous du lien que j'ai posté plus haut ?

https://forum.hackin...81&p=4745#p4745

ça mérite réflexion , c'est bizarre quand mème, j'ai pas pu tout tester de la méthode il y a des choses que je comprends pas dans les explications, a voir ne serait-ce que pour confirmer un éventuelle fake de plus
Je précise une fois de plus que je n'en suis pas l'auteur sur hackinformer , j'ai trouvé le lien dans le file de commentaire du post de flat_z qui concerne cette news

Ce message a été modifié par overload - 26 April 2017 - 10:43.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 15:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,962 Messages :
http://www.psdevwiki.com/ps4/Libraries

le avant / après 4.55 :) .
  • Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 15:55

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,066 Messages :

http://www.psdevwiki.com/ps4/Libraries
le avant / après 4.55 :) .

Je pense que ceux qui on les moyens de dumper/loader ces librairies, entre autre qui possède l'exploit kernel, on déjà connaissance de ces informations depuis un moment, sinon pour le reste du monde ça ne sert pas a grand chose mis a part l'aspect informatif de la chose, et l’emballement/espoir voir énervement que cela peut générer chez certains a chaque news ps4 concernent son hack Cependant merci pour l'info :)

Ce message a été modifié par overload - 26 April 2017 - 16:05.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 20:12

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

http://www.psdevwiki.com/ps4/Librariesle avant / après 4.55 :) .

Je pense que ceux qui on les moyens de dumper/loader ces librairies, entre autre qui possède l'exploit kernel, on déjà connaissance de ces informations depuis un moment, sinon pour le reste du monde ça ne sert pas a grand chose mis a part l'aspect informatif de la chose, et l’emballement/espoir voir énervement que cela peut générer chez certains a chaque news ps4 concernent son hack Cependant merci pour l'info :)

bah merci tralala je n'étais pas au courant de la mise en commun de ces infos...
  • Retour en haut

Posté 26 April 2017 - 22:29

exwilliam

exwilliam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

Rien n'est jamais impossible, on l'a bien vu.

C'est cette technique en particulier qui ne fonctionne plus

D'accord avec toi.
Tant que la nor est physiquement existante il y aura toujours un moyen de la lire
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)