Aller au contenu

Photo

Xbox demarre dash d'origine depuis maj 17511 :(

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 23 April 2017 - 11:28

meaning

meaning

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Salut a tous,

Ma 360 trainait dans une armoire depuis environ 2 ans et je me suis dit qu'il était temps de la mettre a jour vers le dash ultime 17511 histoire d'être tranquille. 

J'ai donc mis ma console a jour vers le dashboard 17511 en créant ma nand modifiée et je l'ai flashée avec simple nand flasher. 

J'ai sélectionné B, donc j'ai fait un dump de la nand, puis j'ai flashé, pour plus de sécurité. 

Seulement voilà, au reboot, la console ne démarre plus aurora...elle démarre sous le dashboard d'origine. :(

La console Rglitch toujours avant de démarrer donc ça semble ok de ce point de vue la, et je suis toujours capable de rentrer dans xell reloaded en appuyant sur le bouton eject.

Mais par contre je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour que ma console démarre sous aurora (ou meme FSD...) ou u quelconque xex en fait. 

Je ne trouve pas de xexmenu dans le dash officiel qui s'affiche. 

Une bonne âme pourrait me diriger afin que je règle ce souci ? l'idée c'est de ne plus jamais avoir a toucher a tout ça après cette manip évidemment. :)

Pour info, ma console est une Corona4G. 

Merci !

Ce message a été modifié par meaning - 23 April 2017 - 11:32.

• Retour en haut

Posté 23 April 2017 - 12:04

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Il faut paramétrer dashlaunch 3.18 pour qu il demarre directement sur aurora. Récupère le xexmenu version disque que tu graveras sur cd/dvd. Récupère dashlaunch 3.18 a l intérieur tu as un dossier installer met le sur une clef usb.

Demarre xexmenu avec la clef usb de branchée à la console, ensuite lance le .xex de dashlaunch et la tu pourras choisir aurora par défaut. Finalement oubli pas de sauvegarder le tout pour qu il soit pris en compte.
  • Retour en haut

Posté 23 April 2017 - 13:09

meaning

meaning

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Voilà. xex iso gravée, lancé dash launcher et update vers 3.18. 

redémarrage -> sous aurora directement! 

merci ! 

Ce message a été modifié par meaning - 23 April 2017 - 16:50.

• Retour en haut

Posté 23 April 2017 - 23:38

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Lieu:Morbihan

Pourquoi XexMenu version disque ?

• Retour en haut

Posté 24 April 2017 - 10:34

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Et pourquoi pas ??

Ç est une technique très simple et qui fonctionne bien au lieu de luî expliquer de formater sa clef usb au format Xbox ensuite prendre un programme pour pouvoir lire le format pour ensuite placer la version god sur la clef.

La tu graves et basta tu as un disque xexmenu.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)