Aller au contenu

Photo

11.3 à 11.4 avantage / désavantage

Meilleure réponse Ares_Aht, 24 avril 2017 - 12:21

Donc pour répondre à ceux qui ce pose la question, je viens de mettre à jours la console et tout fonctionne comme avant ( en cfw )

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2017 - 23:14

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • Lieu:Luxembourg

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si, lorsque je passerai ma console en 11.4 ( je suis en 11.3.0.36 cfw arm9 luma ), qu'elles avantages je vais perdre ? 

Ex : Je ne pourrais peut être plus backup mes sav de cartouche nds via TWLSaveTool ou CHMM ne fonctionnera peut être plus ?

Merci de bien vouloir me dire si ça vaut le coup ou pas d'up ma console car je ne peu actuellement plus accéder au OnLine des jeux et ça commence un peu à devenir lourd. Mais je n'ai en même temps pas envie de perde certain avantage qui peuvent être plus confortable que le OnLine. 

Merci bien  :)

• Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 23:43

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Met à jour luma en 7.0.1 si ce n'est dejp, puis met la console à jour, tu ne perdras rien.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 00:37

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si, lorsque je passerai ma console en 11.4 ( je suis en 11.3.0.36 cfw arm9 luma ), qu'elles avantages je vais perdre ? 

Ex : Je ne pourrais peut être plus backup mes sav de cartouche nds via TWLSaveTool ou CHMM ne fonctionnera peut être plus ?

Merci de bien vouloir me dire si ça vaut le coup ou pas d'up ma console car je ne peu actuellement plus accéder au OnLine des jeux et ça commence un peu à devenir lourd. Mais je n'ai en même temps pas envie de perde certain avantage qui peuvent être plus confortable que le OnLine. 

Merci bien  :)

Sans m'en rendre j'ai trouver une fonctionnalité dans FBI qui permet d'extraire les saves des cartouches .nds ou .3ds, il me semble que c'est dans title, tu selectionne l'application en question ( et normalement il y a une option avec "save")

• Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 07:35

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages

Met à jour luma en 7.0.1 si ce n'est dejp, puis met la console à jour, tu ne perdras rien.

Sans m'en rendre j'ai trouver une fonctionnalité dans FBI qui permet d'extraire les saves des cartouches .nds ou .3ds, il me semble que c'est dans title, tu selectionne l'application en question ( et normalement il y a une option avec "save")

Merci beaucoup pour vos reponses, c'est donc ce que je vais faire. Et pour la fonctionnalité intégré à FBI je l'avais aussi trouvé par hasard et effectivement elle fonctionnait avec les cartouches NDS. La question que je me pose c'est de savoir si cela fonctionne sans pokeradar ?

Modifié par Ares_Aht, 23 avril 2017 - 07:37.

• Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 13:34

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
tu parles de TWLSaveTool ? si, oui, il te faut pokétransfert ou poké radar
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 12:19

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages
Non je parlais de prendre la sav depuis FBI ( c'est possible mais je n'ai pas ma 3ds sous la main pour expliquer comment ) sans pokeradar. Après je sais que pour TWLSaveTool il le faut mais merci quand même
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 12:21   Meilleure réponse

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages
Donc pour répondre à ceux qui ce pose la question, je viens de mettre à jours la console et tout fonctionne comme avant ( en cfw )
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)