Linker new 3DS XL information
Posté 22 avril 2017 - 02:30
les gens vont pas se toucher 24/24 parce qu'ils auront coché une case dans les paramètres d'un cfw... ils en ont rien à faire de ça, c'qu'ils veulent, c'est jouer. je suis d'accord que le cfw est mieux du fait qu'il est gratuit mais, au moins le gars qui a un linker, c'est pas à lui à qui on dira "désolé, ta briqué ta console, tu peux en racheter une autre"
après, je défends pas mon post précédent mais, si un jour le hack a9lh est bloqué, faudra pas venir pleurer. surtout que luma s'installe sur le sysnand.... le gars serait obligé de supprimer son hack pour passer sur une officielle et, pour pouvoir profiter des trucs en ligne, sera obligé d'acheter.
Posté 22 avril 2017 - 11:12
Tu peux utiliser des dlcs non legit sur sky3ds ?
Tu peux utiliser freeshop pour obtenir facilement les jeux au lieu de devoir les chercher sur le net ?
Tu peux jouer aux jeux uniquement disponible sur l'eshop ?
Tu peux avoir tes jeux directement sur le menu au lieu de te faire chier à appuyer sur un bouton pour changer de jeu ?
Tu peux jouer online avec le jeu tel quel sans avoir à te soucier des histoires d'header privé ou autre ?
Tu peux jouer aux jeux mods sur sky3ds ? (fantrad, undubs, ou version non censuré par exemple)
Bref, rien de ce que j'ai cité ne nécessite une utilisation avancée de la console (hormis peut être la dernière).
" après, je défends pas mon post précédent mais, si un jour le hack a9lh est bloqué, faudra pas venir pleurer. surtout que luma s'installe sur le sysnand.... le gars serait obligé de supprimer son hack pour passer sur une officielle et, pour pouvoir profiter des trucs en ligne, sera obligé d'acheter. "
Tu sais que ce que tu dis s'applique également au sky3ds. (qui a déjà été remplacé 2 fois je te signale). Sauf que la le type aura dépensé de l'argent.
Mais bref dans un cas comme dans l'autre très peu de chance que ça n'arrive. Et même si c'était le cas suffit comme ça a été dit précédemment de ne pas mettre à jour la console, tu ne perds pas en fonctionnalité. Au cas où tu ne serais pas au courant, on a bien survécu plusieurs mois en etant bloqué à l'emunand en 9.5 à l'époque, et ça n'a pas empêché de pouvoir lancer tous les jeux necessitant un firmware supérieur et continuer à profiter du online et autres.
Modifié par Moody, 22 avril 2017 - 11:45.
- Blue3ds67 et durbanpoison29 aiment ceci
Posté 22 avril 2017 - 17:23
Posté 22 avril 2017 - 21:54
Sérieusement c'est pas possible d'être aussi borné, j'ai contré tous les arguments que tu as sortis dans ton post précédent et toi tu balaies ça d'un revers de la main comme si de rien était. En gros tu donnes juste l'impression de vouloir mettre fin au débat car tu n'as rien à rétorquer.
"pas pour faire autre chose"
Preuve que tu n'as même pas pris la peine de lire mon post, car tout ce que j'ai dit au dessus concerne les jeux. Bref c'est dommage que tu sois aussi fermé à la discussion.
Modifié par Moody, 22 avril 2017 - 22:04.
- Blue3ds67 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)