Aller au contenu

Photo

pour les mega noob du hack 3ds et new 3ds

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

Posté 20 avril 2017 - 17:06

barjonono

barjonono

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

premierement , pour bien commencer , suivre se tuto extremement bien fait

https://3ds.guide/fr_FR/

suivez bien les étapes jusqu au moment ou on vous redemande de renomer le payload otherapp en otherapp.bin. Pour beaucoup sa va paraitre très con ( d ou le titre mega noob) mais moi j ai galèré 3 bonnes heures avant de comprendre que le fichier que je venais de renomer otherapp.bin étant déja un fichier .bin , il fallait juste le renomer otherapp. il en sera de meme pour tous les fichiers que l on vous demandera de renomer tout au long du tuto . ensuite pour moi tout c est passé a merveille jusqu au momant de restaurer ma nand ou godmod9 ne reconnaissait pas ma sd. panique total , peur d un brick complet , la console ne redémarant plus que sur godmode , et après 3 jours de recherche intensive et quasi nuit blanche la solution m est apparu... quite a crcker, autant tous changé , je suis donc passé de ma sd d origine a une 64 g que ne reconnait absolument pas godmode. donc pour l instant, je sais que jusqu a 16g pas de soucis.Je testerais d ici quelque jour avec une 32 et vous donnerais le retour. Bon courage a toi jeune padawane qui te lance dans le hack 3ds (et pour déventuel moqueur ,je représsise , pour les méga noob)

• Retour en haut

Posté 20 avril 2017 - 19:23

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
BOnjour,
Il y a un déjà un sujet épinglé.
Merci.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)