premierement , pour bien commencer , suivre se tuto extremement bien fait
suivez bien les étapes jusqu au moment ou on vous redemande de renomer le payload otherapp en otherapp.bin. Pour beaucoup sa va paraitre très con ( d ou le titre mega noob) mais moi j ai galèré 3 bonnes heures avant de comprendre que le fichier que je venais de renomer otherapp.bin étant déja un fichier .bin , il fallait juste le renomer otherapp. il en sera de meme pour tous les fichiers que l on vous demandera de renomer tout au long du tuto . ensuite pour moi tout c est passé a merveille jusqu au momant de restaurer ma nand ou godmod9 ne reconnaissait pas ma sd. panique total , peur d un brick complet , la console ne redémarant plus que sur godmode , et après 3 jours de recherche intensive et quasi nuit blanche la solution m est apparu... quite a crcker, autant tous changé , je suis donc passé de ma sd d origine a une 64 g que ne reconnait absolument pas godmode. donc pour l instant, je sais que jusqu a 16g pas de soucis.Je testerais d ici quelque jour avec une 32 et vous donnerais le retour. Bon courage a toi jeune padawane qui te lance dans le hack 3ds (et pour déventuel moqueur ,je représsise , pour les méga noob)