Aller au contenu

Photo

[PS4] Chaitlin a confirmé l'utilisation de Firekaku sur 4.01

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 21 April 2017 - 11:26

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Et quel est ta facon acheter en ligne Ç est Ca ?
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 12:36

DevilmanX

DevilmanX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Bon ça avance la PS4 n'est sortie que depuis 2013 après tout. :-)
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 12:41

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
Fatiguant
je ne peux pas dévoiler cette combine pour l'instant car mes contact et moi préfère que sa reste entre nous pour qu'ont en profite au max ce n'est pas un partage de compte si tu veux savoir , elle sera dite quand ont ne joueront plus sur ps4 désolé mais c'est un vrais

Ce message a été modifié par thebigbass - 21 April 2017 - 12:42.

• Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 13:19

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Lol en gros que du vents ou du vol pure et simple ou tout simplement que tu veux te faire aller le clapet pour que tu prenne de l importance à nos eux mais bon ça fait tout le contraire la. T' aurais été mieux de rien dire temps cas moi tu vos pas plus que cette team.
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 14:33

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :
Je suis d'accord avec Fatiguant.
Ma technique :
attendre les soldes PSN...
mais sur le PSN US.
En gros : les soldes du PSN EU arrivent un an après les soldes du PSN US !
Donc soit vous attendez, soit vous allez sur le Store US.
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 14:50

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
croie ce que tu veux c'est du individuel donc illimité pour chacun ont est pas les 1er a le faire et je m'en vente pas je suis pas hacker ni dev ce qu'ont fait la ca ne vas pas durer si tout le monde le fait point. tout ça pour dire qu'il y a d'autre astuce que le hack et c'est dommage que la scène ps4 ne fouille pas partout Et donc oui Playstation est pas chère est mon importance a vos yeux j'en est strictement rien a carre car je joue pas cher en ligne pour 30 par jeux neuf
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 14:56

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,901 Messages :
Y a énormement de manip afin de gratter à droite ou à gauche...

J ai jamais payer aucun live sur ps4 ou xone et pourtant je joue en ligne ^^

Pareil certains jeux comme quantum break ou killer instinct saison 3 payé moitié prix en day one...

Apres pour moi un hack afin de lancer des homebrews m interesse quand meme bcp... ^^
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 16:07

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 Messages :

firekaku je crois en toi pour le 4.55 :pirate4:

moi je paye mes jeux d'occaz j'avoue que sur le store ou en magasin c'est pas toujours le meilleur choix sa tourne entre 20 a 50 euros , 50euros c'est vraiment abusé pour du d’occase du-coup  je prend plus sur lemauvaiscoin (je site pas pour ne pas faire de pub)

thebigbass :in-love:  tu m'en dira plus j’espère l’ami

Ce message a été modifié par Da Vinci Gode - 21 April 2017 - 16:08.

• Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 16:41

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

thebigbass :in-love: tu m'en dira plus j’espère l’ami

vue que c'est toi vient en party je suis co
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 17:56

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
On fait tout comme on veut donc on n'a pas de lecons à vous donner....
  • Retour en haut

Posté 21 April 2017 - 22:52

gicl

gicl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

Y a-t-il moyen sur la ps4 d'empêcher le téléchargement de la mise a jour automatique ?

Car a chaque fois que je me connecte sur internet avec ma ps4 la mise a jour se télécharge automatiquement...

• Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 00:16

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

Y a-t-il moyen sur la ps4 d'empêcher le téléchargement de la mise a jour automatique ?

Car a chaque fois que je me connecte sur internet avec ma ps4 la mise a jour se télécharge automatiquement...

oui va dans les Paramètres Système.
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 00:30

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1,174 Messages :
Une nouvelle information aussi intéressante que les précédentes (merci tralala au passage). Néanmoins on est face à une situation ambivalente.

D'un côté, les applications concrètes de ces récentes découvertes sont quasi inexistantes. On on est sur du simple hacking théorique qui ne semble pas réellement déboucher sur quoi que ce soit de significatif. Mais d'un autre côté, la communauté de développeurs donne un temps fou à travailler là-dessus et pour ça ils méritent le respect.

J'espère qu'ils s'en sortiront :)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 00:42

gicl

gicl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

oui va dans les Paramètres Système.

J'y suis alle Dans telechargement automatique j'ai enlever les coches des 3 parametres mais ca telecharge quand meme a chaque fois que je me connecte sur internet...

Je dois effacer la mise a jour qui est en train de telecharger a chaque fois..
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 08:51

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
Encore une "news" qui me reconforte dans le choix que j'aie fait de bazarder ma ps4 de merde pour un PC gonflé à bloc pour jouer dans le salon.
Bon je retourne sur CEMU, j'ai la 4eme et dernière Divive Beast à bouziller. Faut que j'accelere le rythme, dans quelques jours sort LIttle Nightmares, puis Cyberia 3, Tekken 7 etc etc...

• Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 10:35

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Tant mieux pour toi
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 12:01

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Tant mieux pour toi

C'est pas du tout pour frimer.
C'est juste qu'à force d'écouter les rumeurs et d'attendre (2 ans en FW 2.xx), j'ai fini par être complètement dégouté de SONY !
En me remettant au PC, j'aie retrouvé les sensations de liberté que l'on avait sur PS3/X360 et c'est trop bien !

PS: il faut aussi casser l'image PC = joueur riche, car c'est meme le contraire ! Aujourd'hui un joueur console devra TOUT payer (jeux + DLC + PSN). Un type sur PC aujourd'hui pourra garder sa machine au moins 5 ans, quand tu amortis sur 5 ans l'achat d'un PC cela revient moins cher que sur console.

Ce message a été modifié par Fimo - 22 April 2017 - 12:07.

• Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 12:19

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Tout dépend du nombres de jeux que tu joues/achete car tôn Pc monstre a 1500-2000$ poir rouler tout bie comme il ce doit et ce pendant longtemps sans avoir à rien changer pour 5ans. De plus faut pas oublier que mettre ce montant d un coup est pas mal plus dur que d acheter un jeu au 2 mois.
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 13:35

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Pc monstre a 1500-2000$ poir rouler tout bie comme il ce doit et ce pendant longtemps sans avoir à rien changer pour 5ans.

Pour 1500€ tu trouves un PC qui fera tourner tous les jeux sur ta télé du salon en ultra settings en 1k ou 4k, alors pouquoi changer quelque chose avant 5 ans ?
Il y a 1 an ou 2, j'aurais été d'accord avec toi, mais aujourd'hui les PC ont largement dépassé les capacités d'affichage de nos téléviseurs. C'est justement les consoles, ces boites bridées, qu'il faut upgrader régulièrement: PS4 => PS4 PRO => Scorpio => PS5
  • Retour en haut

Posté 22 April 2017 - 13:40

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
Tout le monde a tendance à comparer la PS4 à la PS3 ou la X360: consoles hackées relativement rapidement + cycle de vie de 7-8 ans, alors que la réalisé sur PS4/Xone c'est qu'elles ne sont pas prêtes d'être hackées (publiquement) + cycle de vie de 3 ans max (remplacées par la PS4 Pro et la Scorpio).
C'est une grosse arnaque cette nouvelle génération de console !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)