Reartouch pad disabler plugin for PSVITA.
Posté 19 avril 2017 - 21:50
#1Reartouch pad disabler plugin for PSVITA.
Posté 19 avril 2017 - 22:03
#2Posté 19 avril 2017 - 22:07
#3Posté 19 avril 2017 - 22:19
#4Posté 19 avril 2017 - 22:28
#6Personnellement le pavé tactile arrière ne me gêne pas(un plugin qui pourrait être intéressant c'est la désactivation de l'avs sans à chaque fois le désactiver dans les options quand on éteint la psvita)
Ça serai une très bonne chose
Posté 19 avril 2017 - 23:00
#8Posté 20 avril 2017 - 00:00
#9celesteBlue moi aussi je fait ca bha oui en même temps sa évitez de la flashé a chaque fois lolParce que vous éteignez votre PSVita ?
moi je la laisse en veille...
jusqu'à ce qu'elle soit complètement déchargée
Posté 20 avril 2017 - 01:57
#10Pareil je l'a met en veille pour eviter de la remettre en mode henkaku mais cela n'empêche pas qu'un plugin permettant de désactiver complétement l'avls serait bien utile.Quand un homebrew fait bugger la psvita,tu l'eteins et tu rallumes la machine et tu te tapes encore et toujours la meme manip pour desactiver ce maudit avls....encore et toujours.Parce que vous éteignez votre PSVita ?
Ce message a été modifié par mikimike - 20 avril 2017 - 02:21.
Posté 20 avril 2017 - 02:43
#11Pareil je l'a met en veille pour eviter de la remettre en mode henkaku mais cela n'empêche pas qu'un plugin permettant de désactiver complétement l'avls serait bien utile.Quand un homebrew fait bugger la psvita,tu l'eteins et tu rallumes la machine et tu te tapes encore et toujours la meme manip pour desactiver ce maudit avls....encore et toujours.Parce que vous éteignez votre PSVita ?
Posté 20 avril 2017 - 06:23
#12Personnellement le pavé tactile arrière ne me gêne pas(un plugin qui pourrait être intéressant c'est la désactivation de l'avls sans à chaque fois le désactiver dans les options quand on éteint la psvita)
Posté 20 avril 2017 - 13:41
#13Posté 20 avril 2017 - 14:14
#14Personnellement le pavé tactile arrière ne me gêne pas(un plugin qui pourrait être intéressant c'est la désactivation de l'avls sans à chaque fois le désactiver dans les options quand on éteint la psvita)
Vous avez un soucis avec votre Vita alors car moi l'avls reste tjs désactiver en redémarrant la Vita
Posté 20 avril 2017 - 14:44
#15Personnellement le pavé tactile arrière ne me gêne pas(un plugin qui pourrait être intéressant c'est la désactivation de l'avls sans à chaque fois le désactiver dans les options quand on éteint la psvita)
Vous avez un soucis avec votre Vita alors car moi l'avls reste tjs désactiver en redémarrant la Vita
je crois que ça dépend de la région.
SVP répondez au questionnaire suivant :
Dites votre modèle de vita (ex : PCH-1104).
Dites la nationalité et la langue (ex: fr-fr, us-en).
Désactivez dans les paramètres l'AVLD et dites si l'AVLS est réactivé au redémarrage.
Posté 20 avril 2017 - 16:49
#16Personnellement le pavé tactile arrière ne me gêne pas(un plugin qui pourrait être intéressant c'est la désactivation de l'avls sans à chaque fois le désactiver dans les options quand on éteint la psvita)Vous avez un soucis avec votre Vita alors car moi l'avls reste tjs désactiver en redémarrant la Vita
je crois que ça dépend de la région.SVP répondez au questionnaire suivant :
Dites votre modèle de vita (ex : PCH-1104).
Dites la nationalité et la langue (ex: fr-fr, us-en).
Désactivez dans les paramètres l'AVLD et dites si l'AVLS est réactivé au redémarrage.PCH-1104
US-EN
Non tjs désactivé
Pour moi: PCH-1000 3G
FR-fr
Oui tjs activé au redémarrage.
Posté 20 avril 2017 - 18:00
#17Posté 20 avril 2017 - 18:01
#18Donc les françaises on la sécurité audio direct, ça m'étonne pas que les us ne l'ont pasPCH 2004
FR
Toujours activé au redémarrage
PCH 1004
FR
Toujours activé au redémarrage
Posté 20 avril 2017 - 18:18
#19Donc les françaises on la sécurité audio direct, ça m'étonne pas que les us ne l'ont pas
la mienne est une française acheter chez micromania j'ai changer la langue et tout en US-EN c'est tout pourtant au redémarrage il ne se reactive pas tester en mode FR-fr et pareil donc bizarre pour eux
Posté 20 avril 2017 - 19:37
#20Ce message a été modifié par mikimike - 20 avril 2017 - 19:38.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)