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[PS4] qwertyoruiopz confirme le webkit rce & kernel lpe sur 4.55


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80 replies to this topic

Posté 20 April 2017 - 08:53

#41
fred88

fred88

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ça c'est trop for merci à lui pour son travail sur ps4
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Posté 20 April 2017 - 10:15

#42
gwothen

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On verra la suite car apres l'exploit de webkit et de Kermel de 1.76 rien n'est changé...

Pour ce news, il y a la grosse importance : l'exploit de kermel est enfin releasé au public !

Merci
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Posté 20 April 2017 - 11:20

#43
tralala

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ce ne sont pas les mêmes exploits, donc les possibilités offertes ne sont probablement pas les mêmes.

L'exploit 1.76 (badiret) a été abandonné au profit de dlclose, qui n'est pas non plus celui utilisé par Chailin 4.01, qui était aussi différent de celui utilisé par Specter sur 3.55 (Fire30 et Firekaku basé sur Henkaku).

bref, l'exploit 1.76 ne sert à rien selon moi il est préférable de se concentrer sur > 4.xx, qui lui se base sur une zone de mémoire utilisable pour lancer les outils, un exploit qui n'a fondamentalement rien à voir avec les autres précédents.
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Posté 20 April 2017 - 12:19

#44
dvd95

dvd95

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Bon je vais me mettre en 4.55 pour exploiter ma ps4 pro et puis je penses qui va plus ce concentré sur ces firmwares 4.5x. Avis personnel
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Posté 20 April 2017 - 15:03

#45
acdeco

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bonne nouvelle s'ils arrivent a codé des truc en dehors des clous de $ony reste plus qu'attendre de voir ce que l'ont pourra en tirer.. Un hack a la henkaku peut-être ?
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Posté 20 April 2017 - 15:30

#46
tralala

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Le hack à la Henkaku il l'ont essayé sur le 3.55, ça s'appelle FireKaku, faut que je fasse une news sur ça d'ailleurs.
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Posté 20 April 2017 - 15:34

#47
cedsaill

cedsaill

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Et cette adresse il y a rien a en tirer ? Car tout fonctionne dans le navigateur ps4 4.55
http://henkaku4.tk/index.html

Ce message a été modifié par cedsaill - 20 April 2017 - 16:53.

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Posté 20 April 2017 - 16:02

#48
BlackBrain

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Oui c'est la faille webkit d'HENkaku, fonctionnelle sur PS4 en 3.55, cependant à ce jour, pour ce que l'on sait, ça n'a pas permis l'escalade de privilèges comme sur Vita. Ou alors ils se le sont bien gardé ^^

Concernant le hack 4.55 que dire ? Bien ce que je pensais.
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Posté 20 April 2017 - 16:09

#49
tralala

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c'est très compliqué à expliquer et à suivre... car il y a plein d'exploits différents... rien qu'à partir du 4.00, il faut distinguer entre les exploits, les failles webkit, celles bouchées dans le navigateurs, et les nouvelles qui sont apparues avec le 4.50, et puis la mise à jour du navigateur en 4.55 a fait réapparaitre des failles. jusqu'à présent il y avait certaines failles qui étaient présentes mais inexploitables car le navigateur était trop vieux, maintenant avec le 4.55 Sony a mis à jour le navigateur ce qui du coup à libérer des accès.
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Posté 20 April 2017 - 16:21

#50
markus95

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo
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Posté 20 April 2017 - 16:58

#51
cedsaill

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Dommage car sur ma pro de 4.07 a 4.55 cette adresse et le code fonctionne niquel .oui peut etre qu ilq ont pas tout dit????
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Posté 20 April 2017 - 20:22

#52
crazycrazy

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???
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Posté 20 April 2017 - 22:24

#53
cedsaill

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???


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Posté 20 April 2017 - 23:42

#54
markus95

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???


Car très peu possèdent une 1.76 déjà, ensuite pk développer quelque chose pour très peu d utilisateur finaux et surtout très peu de jeux compatibles 1.76 en cas de piratage...

Pk en 4.55 ça changerait, déjà plus d utilisateurs, plus d options dans la console, plus de jeux compatibles en cas de piratage, plus de consoles compatibles (ps4 slim et ps4 pro) donc plus d intéret...

Et pour finir je dirais en 1.76 y a déjà des choses intéressantes à faire mais qui n intéressent personne...
Seule chose qui intéresse les gens aujourdhui les backups...
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Posté 21 April 2017 - 10:54

#55
crazycrazy

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???


Car très peu possèdent une 1.76 déjà, ensuite pk développer quelque chose pour très peu d utilisateur finaux et surtout très peu de jeux compatibles 1.76 en cas de piratage...

Pk en 4.55 ça changerait, déjà plus d utilisateurs, plus d options dans la console, plus de jeux compatibles en cas de piratage, plus de consoles compatibles (ps4 slim et ps4 pro) donc plus d intéret...

Et pour finir je dirais en 1.76 y a déjà des choses intéressantes à faire mais qui n intéressent personne...
Seule chose qui intéresse les gens aujourdhui les backups...

Clairement oui les backups ! Certains s'amuseront à créer des homebrews , ému..
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Posté 21 April 2017 - 11:20

#56
sh21ab

sh21ab

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Pour les détails oui...
Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^

1.76:
-exploit webkit et kernel dispo

3.55 à 4.07:
- exploits webkit dispo
- exploits kernel existent mais non dispo

4.5×:
- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???


Car très peu possèdent une 1.76 déjà, ensuite pk développer quelque chose pour très peu d utilisateur finaux et surtout très peu de jeux compatibles 1.76 en cas de piratage...

Pk en 4.55 ça changerait, déjà plus d utilisateurs, plus d options dans la console, plus de jeux compatibles en cas de piratage, plus de consoles compatibles (ps4 slim et ps4 pro) donc plus d intéret...

Et pour finir je dirais en 1.76 y a déjà des choses intéressantes à faire mais qui n intéressent personne...
Seule chose qui intéresse les gens aujourdhui les backups...

Je suis sur que s'ils avaient pris la peine de déveloper des trucs pour ps4 1.76 la scene aurait évolué car c'est en poursuivant les recherches d'autres dev qu'on fait plus de trouvailles c'est le principe du developement technologique mais au lieu de ça ils cherchent des failles sur les derniers fw et tous le monde sait qu'ils ne sortiront rien sur les derniers fw par peur de proces

Ce message a été modifié par sh21ab - 21 April 2017 - 11:23.

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Posté 21 April 2017 - 12:51

#57
BenMitnick

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Apparemment il a dumper le firmware 4.55

" and at last, 4.55 is dumped "
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Posté 21 April 2017 - 13:50

#58
chronoss

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Apparemment il a dumper le firmware 4.55 " and at last, 4.55 is dumped "

Oui, tweet vu ce matin...https://twitter.com/...251173913264128

Pour les détails oui...Mais sinon rien de compliqué pour un simple user ^^1.76:-exploit webkit et kernel dispo3.55 à 4.07:- exploits webkit dispo- exploits kernel existent mais non dispo4.5×:- exploit webkit et kernel existent mais non dispo

C'est là où je comprend pas...Sur 1.76, tout semble être dispo mais rien derrière, pas d'homebrew isoloader...Pourquoi avec le 4.55 ça changerait ???

Car très peu possèdent une 1.76 déjà, ensuite pk développer quelque chose pour très peu d utilisateur finaux et surtout très peu de jeux compatibles 1.76 en cas de piratage...Pk en 4.55 ça changerait, déjà plus d utilisateurs, plus d options dans la console, plus de jeux compatibles en cas de piratage, plus de consoles compatibles (ps4 slim et ps4 pro) donc plus d intéret...Et pour finir je dirais en 1.76 y a déjà des choses intéressantes à faire mais qui n intéressent personne...Seule chose qui intéresse les gens aujourdhui les backups...

J'imagine un peu le poids d'un jeu backup de la ps4 :O, les disque dur de 2T et 4T vont se vendre comme de miettes de pain ;)

Ce message a été modifié par chronoss - 21 April 2017 - 18:29.

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Posté 21 April 2017 - 19:01

#59
crazycrazy

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Apparemment il a dumper le firmware 4.55

" and at last, 4.55 is dumped "

Tant de travail de sa part... Un sacré mec celui là ! Espérons qu'il partage son taf
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Posté 21 April 2017 - 19:12

#60
chronoss

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Apparemment il a dumper le firmware 4.55

" and at last, 4.55 is dumped "

Tant de travail de sa part... Un sacré mec celui là ! Espérons qu'il partage son taf

Tkt. Il n'est pas comme ces Chintok XD
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