400€ je te l'a vend
Je m attendais plus a un prix sunriseur de 40 euros pieces lool
Posté 19 avril 2017 - 06:11
#21400€ je te l'a vend
Posté 19 avril 2017 - 08:43
#22Jamais entendu cette newsou il prépare une autres version avec plus de jeux, pq c'est vraiment le genre de nintendo de lâcher qq chose qui leurs reporte du blé ....
crash251> La megadrive (ou genesis) est prévu aussi ..
Encore un qui achete en gros pour les revendre au prix fortici au Mexique y'en a plein de 100$ us neuve avec les bande de cerclage j'en ai acheter 8
Posté 19 avril 2017 - 13:06
#23Jamais entendu cette newsou il prépare une autres version avec plus de jeux, pq c'est vraiment le genre de nintendo de lâcher qq chose qui leurs reporte du blé ....
crash251> La megadrive (ou genesis) est prévu aussi ..
Encore un qui achete en gros pour les revendre au prix fortici au Mexique y'en a plein de 100$ us neuve avec les bande de cerclage j'en ai acheter 8
Posté 19 avril 2017 - 13:59
#24merci mais la se sera sans moihttp://www.ckoi.com/...las-830149.htmlJamais entendu cette newsou il prépare une autres version avec plus de jeux, pq c'est vraiment le genre de nintendo de lâcher qq chose qui leurs reporte du blé ....
crash251> La megadrive (ou genesis) est prévu aussi ..Encore un qui achete en gros pour les revendre au prix fortici au Mexique y'en a plein de 100$ us neuve avec les bande de cerclage j'en ai acheter 8
Posté 19 avril 2017 - 17:10
#25ou encore retroarch de la mini nes les jeux megadrive snes passe super avec la manette wii et les sauvegardes marchent,ils vont faire quoi reprendre le même matériel que la mini nes et juste changer le boitier par un snes bof PS:abusez les prix des mini nes aux enchères ça passe de 180 à 800E et ça se vend!merci mais la se sera sans moije connais les consoles de salon et portable de la genesis que font ATgames et c'est pourri comme pas possible, le son est très mauvais, impossible de sauvegarder alors qu'ils avaient mis sur les autres consoles phantasy starHeureusement que j'ai ma vrai megadrive avec le MEGA Everdrive x5http://www.ckoi.com/...las-830149.htmlJamais entendu cette newsou il prépare une autres version avec plus de jeux, pq c'est vraiment le genre de nintendo de lâcher qq chose qui leurs reporte du blé ....crash251> La megadrive (ou genesis) est prévu aussi ..
Modifié par Pendragon, 19 avril 2017 - 17:26.
Posté 19 avril 2017 - 18:46
#26Posté 19 avril 2017 - 18:58
#27Posté 20 avril 2017 - 05:28
#28ici au Mexique y'en a plein de 100$ us neuve avec les bande de cerclage j'en ai acheter 8
¡Ay, caramba! .
Modifié par czerwinski76, 20 avril 2017 - 05:28.
Posté 20 avril 2017 - 21:52
#29Si c'est pour se taper retro arch autant prendre un raspberry é...ou encore retroarch de la mini nes les jeux megadrive snes passe super avec la manette wii et les sauvegardes marchent,ils vont faire quoi reprendre le même matériel que la mini nes et juste changer le boitier par un snes bof PS:abusez les prix des mini nes aux enchères ça passe de 180 à 800E et ça se vend!merci mais la se sera sans moije connais les consoles de salon et portable de la genesis que font ATgames et c'est pourri comme pas possible, le son est très mauvais, impossible de sauvegarder alors qu'ils avaient mis sur les autres consoles phantasy starHeureusement que j'ai ma vrai megadrive avec le MEGA Everdrive x5http://www.ckoi.com/...las-830149.htmlJamais entendu cette newsou il prépare une autres version avec plus de jeux, pq c'est vraiment le genre de nintendo de lâcher qq chose qui leurs reporte du blé ....crash251> La megadrive (ou genesis) est prévu aussi ..
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)