Meilleure réponse Av3nger , 18 avril 2017 - 17:20
C'est bon j'ai fais le CTRtransfer avec le bon fichier et tout marche je peux continuer tranquille ^^
Encore merci pour votre aide
Aller au message completMeilleure réponse Av3nger , 18 avril 2017 - 17:20
C'est bon j'ai fais le CTRtransfer avec le bon fichier et tout marche je peux continuer tranquille ^^
Aller au message completPosté 17 avril 2017 - 16:03
#1Bonjour je suis en galère j'ai l'erreur failed to mount CTRNAND après un ctrtransfer 9.2...
J'ai suivi le nouveau tuto avec le transfer avec godmode9 c'est à partir de là que j'ai eu ce message d'erreur :/
J'ai effacé mon backup par erreur qui se trouvait dans le dossier CTRNAND ...
Je possède toujours mon fichier otp.bin dans le dossier a9lh
Les payloads se lancent tous mais je ne peux pas pas progresser.
J'ai une new 3DS XL européenne merci d'avance
Modifié par Av3nger, 17 avril 2017 - 16:15.
Posté 17 avril 2017 - 17:20
#2Salut , c'est écrit noir sur blanc sur le tuto
Appuyez sur (Start) pour enregistrer les modifications et redémarrer Si vous obtenez un écran noir, continuez simplement vers la section suivante Si vous obtenez une erreur “Failed to mount CTRNAND”, continuez simplement vers la section suivante
Posté 18 avril 2017 - 15:37
#3Je te remercie pour ta réponse rapide mais c'est après avoir fait le CTRtransfer 9.2 avec godmode9 que ça m'a mis le fameux message ce qui n'est pas normal
Posté 18 avril 2017 - 16:09
#4Je te remercie pour ta réponse rapide mais c'est après avoir fait le CTRtransfer 9.2 avec godmode9 que ça m'a mis le fameux message ce qui n'est pas normal
Je comprend rien , tu veux faire quoi ?
Posté 18 avril 2017 - 16:46
#5Je comprend rien , tu veux faire quoi ?
Je veux me débarasser de l'erreur failed to mount ctrnand parce que j'arrive à lancer que les payloads et je n'arrive pas à booter en 9.2 pour ensuite mettre à jour à l'aide des paramètres système.
Posté 18 avril 2017 - 16:49
#6Je veux me débarasser de l'erreur failed to mount ctrnand parce que j'arrive à lancer que les payloads et je n'arrive pas à booter en 9.2 pour ensuite mettre à jour à l'aide des paramètres système.
Ta pas un backup nand ? ... Quand demandé dans le tuto ? Quand te passé en 2.1 ?
Posté 18 avril 2017 - 16:50
#7Quand tu allume la console tu es sous quelle firmware ?
Posté 18 avril 2017 - 16:55
#8Le backup je l'ai effacé sans faire exprès j'étais habitué à l'ancien tuto avec le dossier files9. J'ai effacé le dossier CTRtransfer par inattention...
Quand tu allume la console tu es sous quelle firmware ?
Je n'ai aucun moyen de booter sur l'interface pour savoir en quelle firmware je suis mais logiquement je suis dans un 9.2 incomplet :/
Posté 18 avril 2017 - 17:05
#10C'est bon j'ai trouvé l'erreur je suis dégouté les vacances ca fait pas du bien ca rouille au retour :/
J'ai mis le ctrtransfer 9.2 old3DS sur la new3DS .... je me suis vraiment pas rendu compte j'ai confondu avec le ctrtransfer 2.1.
C'est la première fois que je fais un CTRtransfer 9.2.
Je mets le bon fichier et je vous tiens au courant merci
Posté 18 avril 2017 - 17:07
#11C'est bon j'ai trouvé l'erreur je suis dégouté les vacances ca fait pas du bien ca rouille au retour :/
J'ai mis le ctrtransfer 9.2 old3DS sur la new3DS .... je me suis vraiment pas rendu compte j'ai confondu avec le ctrtransfer 2.1.
C'est la première fois que je fais un CTRtransfer 9.2.
Je mets le bon fichier et je vous tiens au courant merci
Sa doit-être cela
Posté 18 avril 2017 - 17:20 Meilleure réponse
#12C'est bon j'ai fais le CTRtransfer avec le bon fichier et tout marche je peux continuer tranquille ^^
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)