[3DS] Luma3DS v7.0 de AuroraWright disponible
Posté 16 avril 2017 - 15:47
#21
Posté 16 avril 2017 - 17:31
#22
Posté 16 avril 2017 - 23:26
#23
Posté 16 avril 2017 - 23:45
#24
Posté 17 avril 2017 - 03:38
#25
Posté 17 avril 2017 - 06:58
#26
Posté 18 mai 2017 - 17:49
#27
Added a LayeredFS implementation thanks to @delebile's hard work. Compatibility should be really good as only two games have been reported as being not working out of all the reports (due to the unusual way they were compiled). To use it, you will need to copy romfs files (following the romfs folder structure) to /luma/titles/<titleID>/romfs/. Coupled with IPS code patching, this allows for easy legal distribution of game translations/hacks.
Si j'ai bien compris, il est possible de modifier des fichiers, les mettre sur la carte SD, et quand on joue au jeu original, ce dernier ira charger les versions présentes sur la carte plutôt que ceux d'origine
Étant novice dans ce domaine (j'ai déjà installé luma3ds v7), doit on installer layeredFS aussi ? Si oui, on le trouve-t-on? Si non, je suppose qu'il s'installe en même temps que Luma3ds v7.
Comment sait-on s'il est installé ou non ?
Une fois installé, comment décide-t-on d'utiliser ou non le jeu original ou modifié ?
Navré de toutes ces questions, mon niveau est plus bas que celui de l'océan...
Ce message a été modifié par Arrowars - 19 mai 2017 - 09:19.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)