Aller au contenu

Photo

[Vita] ePSP CFW Adrenaline 6.61 v3 de TheFlow disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2017 - 19:47

thunderblade

thunderblade

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
les filtres ne marchent plus c'est ca ?genre advanced AA comme pour les jeux psp ? car ca n'affecte pas les jeux psx.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 19:47

thunderblade

thunderblade

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
les filtres ne marchent plus c'est ca ?genre advanced AA comme pour les jeux psp ? car ca n'affecte pas les jeux psx.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 20:22

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

smada
Etrange.
Je viens de convertir la version US (VO <3) et je n'ai eu aucun problème à le lancer.
J'ai converti plusieurs jeux hier et le seul qui n'a pas voulu se lancer est celui pour lequel j'ai modifié le GameID par celui de Resident Evil 2 (car ce Game ID empêchait certains jeux de bugguer sur PSP), ce qui a résulté d'un écran noir. Pour info, c'était pour Medievil 2 Euro car le premier niveau après l'intro bloque au chargement. La version US passe nickel.
Pour le reste si je ne change change rien, tous mes jeux ont fonctionné.
Tu utilises bien PSX2PSP 1.4.2?
Normalement tu sélectionnes le CD1 puis le CD2 (ISO/PBP file 1 puis 2), le logiciel doit trouver les informations par lui même (GameID, Main GameID, Main Game Title...) et tu customises ton eboot.
Vérifie bien si tes deux CD sont de la même région.
Normalement en ne touchant à rien ça doit passer.

pour le changement de l'ID du jeu y a pas besoin, j'ai vérifier, c'était à l'époque de la PSP avec le firmware 3.72 si je m'abuse, depuis la 6.61 y a plus besoin, j'ai l'ID du jeu et il fonctionne parfaitement.
Pour le Main Game ID, il doit être identique au CD1 pour le CD2
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 20:45

Chris_56

Chris_56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

smada
Etrange.
Je viens de convertir la version US (VO <3) et je n'ai eu aucun problème à le lancer.
J'ai converti plusieurs jeux hier et le seul qui n'a pas voulu se lancer est celui pour lequel j'ai modifié le GameID par celui de Resident Evil 2 (car ce Game ID empêchait certains jeux de bugguer sur PSP), ce qui a résulté d'un écran noir. Pour info, c'était pour Medievil 2 Euro car le premier niveau après l'intro bloque au chargement. La version US passe nickel.
Normalement tu sélectionnes le CD1 puis le CD2 (ISO/PBP file 1 puis 2), le logiciel doit trouver les informations par lui même (GameID, Main GameID, Main Game Title...) et tu customises ton eboot.

pour le changement de l'ID du jeu y a pas besoin, j'ai vérifier, c'était à l'époque de la PSP avec le firmware 3.72 si je m'abuse, depuis la 6.61 y a plus besoin, j'ai l'ID du jeu et il fonctionne parfaitement.
Pour le Main Game ID, il doit être identique au CD1 pour le CD2

Oui oui je l'ai appris en essayant lol.

C'était juste pour voir si le GameID de RE2 pouvait contourner le problème de Medievil 2. Vu que cet ID m'avait sorti de pas mal de problèmes à cette époque. (Que ce soit du centrage d'écran; soit avant que Sony mette la possibilité bien plus tard, aux plantages divers de certains jeux).
Dans tout les cas, la PSVita n'aime pas :D .
C'est pour ça que je lui conseillais de ne rien changer et de laisser les infos données par l'application.

thunderblade
Le filtres ne marchent pas en effet. Ils fonctionnent sur la partie PSP mais pas sur PS1.
TheFlow a visiblement trouvé un accès à l'émulateur créé pour la PSVita via l’émulateur PSP (pas facile à expliquer).
L'émulateur de la PSP n'étant pas compatible et bien trop buggué (pas de son, bug graphiques et ralentissements à foison), je doute donc qu'on soit sur ce dernier. Suffit simplement de regarder les options de l'émulateur pour le voir.
Les deux émulateurs fonctionnant séparément, je pense que c'est a cause de ça que les filtres ne fonctionnent pas en passant d'un émulateur à un autre.
Possible que The Flow trouve un moyen pour y remédier.
Mais dans tout les cas son travail est déjà parfait. Je ne pouvais pas en espérer autant!

Le seul truc qui me manque c'est le 333Mhz de la PSP. J'espère qu'un jour il trouvera un moyen de pousser l'émulateur à 444mhz.
Ou au moins retrouver les performances du 333mhz de la PSP.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 20:50

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

es-ce que tu a bien mis sur disc1 avant de convertir l'eboot?

J'ai pas compris la question.

smada
Etrange.

Non j'utilise le PSX2PSP 1.3.

Oui je les ais extraire de mes CDs région  E.

• Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 20:57

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
Quelqu'un peut m'aider avec la PSX2PSP 1.4.2?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 21:04

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
j'ai mis en ligne un tuto, reste a attendre qui soit valide
quand je dis si tu a mis Disc 1 avant de convertir, c'est que quand tu a fait ISO/PBP File 1 pour le Disc 1 et ensuite ISO/PBP File 2 pour le Disc 2, si tu est rester sur l'ISO/PBP File 2?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 21:26

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages

j'ai mis en ligne un tuto, reste a attendre qui soit valide
quand je dis si tu a mis Disc 1 avant de convertir, c'est que quand tu a fait ISO/PBP File 1 pour le Disc 1 et ensuite ISO/PBP File 2 pour le Disc 2, si tu est rester sur l'ISO/PBP File 2?

Ha ok, je vois.

Sinon que j'utilisais PSX2PSP 1.3. mais je viens
de lancer la PSX2PSP 1.4.2, mais j'ai laisser sur l'ISO/PBP File 2

C'est bon? ou c'est sur le ISO/PBP File1 qui est bon?

Merci

• Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 21:29

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
Met toi en iso/pbp file 1 pour toujours être sur
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 21:38

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
J'ai mis sur iso/pbp file 1. bingo,ça marcher.

Merci bcp @alucard2, @Chris_56 et merci à tous

Modifié par smada, 17 avril 2017 - 21:44.

• Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 21:46

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

J'ai mis sur iso/pbp file 1. bingo,ça marcher.

Merci bcp @alucard2, @Chris_56 et merci à tous

De rien
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)