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[Vita] ePSP CFW Adrenaline 6.61 v3 de TheFlow disponible


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70 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2017 - 19:29

#41
BlackBrain

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Installation sans soucis.
Top cette mise à jour!
Petite question pour les jaquettes de jeux ps1, il y a un répertoire pour les ajouter? (Quel format?)
Merci pour la news.


avec psx2psp tu fais tout avec


J'aimerai que ce soit aussi simple ! Alors je ne sais pas ce que je fais de travers, mais quel que soit le jeu que j'essaie de préparer avec PSX2PSP il résulte une erreur 80010005 : Démarrage du jeu impossible. J'utilise PSX2PSP v1.4.2 et un BASE.PBP annoncé clean. J'ai tenté de faire des PBP avec mes images CD ça ne marche pas, même avec un PBP qui était fonctionnel (dont j'ai extrait l'ISO pour le refaire avec d'autres ICON et PIC) et bien après il ne marche plus ! Toujours la même erreur ! Alors ceux qui convertissent des jeux avec PSX2PSP, je pourrai avoir vos lumières SVP ?!

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2017 - 19:37.

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Posté 16 avril 2017 - 19:35

#42
BenMitnick

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J'aimerai que ce soit aussi simple ! Alors je ne sais pas ce que je fais de travers, mais quel que soit le jeu que j'essaie de préparer avec PSX2PSP il résulte une erreur 80010005 : Démarrage du jeu impossible. J'utilise PSX2PSP v1.4.2 et un BASE.PBP annoncé clean. J'ai tenté de faire des PBP avec mes images CD ça ne marche pas, même avec un PBP qui était fonctionnel (dont j'ai extrait l'ISO pour le refaire avec d'autres ICON et PIC) et bien après il ne marche plus ! Toujours la même erreur ! Alors ceux qui convertissent des jeux avec PSX2PSP, je pourrai avoir vos lumières SVP ?!


Moi j'utilise que des.bin et j'ai aucun soucis, tu parle d'utiliser un pbp clean la je pige pas tes manipulations moi c'est simple je lance le soft puis je remplis ce qui faut remplir images et le jeux en .bin puis je converti et hop j'ai mon jeux en pbp que je transfère et tjs nickel !!!
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Posté 16 avril 2017 - 19:37

#43
BlackBrain

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Grace à un tuto trouvé sur internet j'ai réglé le problème ! Il faut mettre au moins 1 de compression dans les options sinon le jeu ne marche tout simplement pas !

PS : Ceci n'a rien à voir par contre Ben, mais j'ai beau essayer de faire des AT3 avec ton soft, ils ne passent pas sur la Vita ! J'ai lu que le PMF + l'AT3 ne devaient pas dépasser 500ko, ne faisant pas de PMF je me suis donc dis que l'AT3 pouvait faire 500Ko. Mais rien à faire... J'ai un PBP de Rayman avec un AT3 de 370Ko et lui fonctionne par contre...

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2017 - 19:42.

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Posté 16 avril 2017 - 20:21

#44
BenMitnick

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Grace à un tuto trouvé sur internet j'ai réglé le problème ! Il faut mettre au moins 1 de compression dans les options sinon le jeu ne marche tout simplement pas !

PS : Ceci n'a rien à voir par contre Ben, mais j'ai beau essayer de faire des AT3 avec ton soft, ils ne passent pas sur la Vita ! J'ai lu que le PMF + l'AT3 ne devaient pas dépasser 500ko, ne faisant pas de PMF je me suis donc dis que l'AT3 pouvait faire 500Ko. Mais rien à faire... J'ai un PBP de Rayman avec un AT3 de 370Ko et lui fonctionne par contre...


Pour le fichier at3 il pèsera en fonction de ton fichier source à vous de couper votre source pour qu'il fasse un at3 adéquate :)
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Posté 16 avril 2017 - 20:27

#45
alucard2

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Grace à un tuto trouvé sur internet j'ai réglé le problème ! Il faut mettre au moins 1 de compression dans les options sinon le jeu ne marche tout simplement pas !

PS : Ceci n'a rien à voir par contre Ben, mais j'ai beau essayer de faire des AT3 avec ton soft, ils ne passent pas sur la Vita ! J'ai lu que le PMF + l'AT3 ne devaient pas dépasser 500ko, ne faisant pas de PMF je me suis donc dis que l'AT3 pouvait faire 500Ko. Mais rien à faire... J'ai un PBP de Rayman avec un AT3 de 370Ko et lui fonctionne par contre...

met le taux de compression aux max il y a pas de problème avec ça et tu gagne de la place
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Posté 16 avril 2017 - 23:23

#46
DED FR

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Encore un bravo a mister the Flow pour cette update de adrenaline . Le seul bémol c'est que les jeux ps one sont exécuteé en fenetré sur ps tv (impossible de passer en plein écran ...) pour l'instant mais ce bug est déjà report sur le github . J'attend la v4 qui réglera ce bug de pied ferme.
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Posté 16 avril 2017 - 23:51

#47
crauser

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Utilise Adrenaline Easy Installer v1.08 pour désinstaller Adrenaline, puis relance-le pour installer Adrenaline v3fix.

merci celeste ça a fonctionné ^^


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Posté 17 avril 2017 - 01:47

#48
DED FR

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Bon edit pour le soucis d'affichage en fenetré des jeux ps one sur ps tv la solution est vraiment bidon : basculer l'affichage de la vita tv du 1080i au 720p est vous aurez du plein écran en 4/3 (juste 2 bande noires de chaque coté).
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Posté 17 avril 2017 - 02:47

#49
crauser

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Les jeux psone sont fenetrés sur ma ps vita 1000 comment les afficher en plein ecran?


Modifié par crauser, 17 avril 2017 - 02:47.

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Posté 17 avril 2017 - 07:09

#50
BenMitnick

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Les jeux psone sont fenetrés sur ma ps vita 1000 comment les afficher en plein ecran?


vous faite jamais de test avec les différents boutons lol

lance ton jeux une fois lancé reste appuyé sur le bouton PS le menu s'ouvre puis tu vas sur "settings" ensuite dans le "Main menu" tu vas sur "open official settings" ensuite sur "other settings" puis "screen mode" et tu choisi "full screen"
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Posté 17 avril 2017 - 13:25

#51
Niams

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Salut tout le monde. Est-ce que lors du passage de la v3 à la v3fix il y a moyen que je perde ma sauvegarde ?


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Posté 17 avril 2017 - 13:35

#52
crauser

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vous faite jamais de test avec les différents boutons lol

lance ton jeux une fois lancé reste appuyé sur le bouton PS le menu s'ouvre puis tu vas sur "settings" ensuite dans le "Main menu" tu vas sur "open official settings" ensuite sur "other settings" puis "screen mode" et tu choisi "full screen"

merci , j'avais testé ce bouton mais vu que le message pour sortir du jeu apparaissait , j'ai cru qu il fallait chercher ailleur


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Posté 17 avril 2017 - 14:22

#53
crauser

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Salut tout le monde. Est-ce que lors du passage de la v3 à la v3fix il y a moyen que je perde ma sauvegarde ?

j etais en v1 , j'ai tout effacé adrenaline avec l'utilitaire easy installer , quand j'ai installé adrenaline v3 mes sauvegardes de taiko et meme les dlc etaient encore là.

donc oui les sauvegardes restent


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Posté 17 avril 2017 - 14:24

#54
Niams

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j etais en v1 , j'ai tout effacé adrenaline avec l'utilitaire easy installer , quand j'ai installé adrenaline v3 mes sauvegardes de taiko et meme les dlc etaient encore là.

donc oui les sauvegardes restent

D'accord, merci beaucoup!


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Posté 17 avril 2017 - 16:30

#55
Chad_daddy

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sur crash team racing, impossible de démarrer le jeu car les touches ne marchent pas. C'est étrange. J'ai testé plusieurs patch sur l'iso et même résultat.
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Posté 17 avril 2017 - 17:41

#56
BenMitnick

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sur crash team racing, impossible de démarrer le jeu car les touches ne marchent pas. C'est étrange. J'ai testé plusieurs patch sur l'iso et même résultat.


chez moi il fonctionne parfaitement j'ai juste créer le pbp et transféré rien de plus
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Posté 17 avril 2017 - 17:49

#57
CelesteBlue

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Adrenaline by TheFl0W

- Changelog v3.1 -
- Fixed 'Please wait...' bug in some games.
- Fixed sound problems after exiting a PS1 game.
- Fixed problem where PS1 multiplayer didn't work on PSTV.
- Fixed problem where mounting ur0: as USB device would cause problems in livearea.
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Posté 17 avril 2017 - 18:16

#58
smada

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Salut tout le monde.

J'ai un soucis avec MGS Disc 1&2 ne se lance pas

Quelqu'un pour m'aider?

 

 

Edit: quand je les convertis séparément,  le jeux se lance sans problème.


Modifié par smada, 17 avril 2017 - 18:40.

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Posté 17 avril 2017 - 19:23

#59
alucard2

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Salut tout le monde.
J'ai un soucis avec MGS Disc 1&2 ne se lance pas
Quelqu'un pour m'aider?
 
 
Edit: quand je les convertis séparément,  le jeux se lance sans problème.

es-ce que tu a bien mis sur disc1 avant de convertir l'eboot?
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Posté 17 avril 2017 - 19:39

#60
Chris_56

Chris_56

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smada
Etrange.
Je viens de convertir la version US (VO <3) et je n'ai eu aucun problème à le lancer.
J'ai converti plusieurs jeux hier et le seul qui n'a pas voulu se lancer est celui pour lequel j'ai modifié le GameID par celui de Resident Evil 2 (car ce Game ID empêchait certains jeux de bugguer sur PSP), ce qui a résulté d'un écran noir. Pour info, c'était pour Medievil 2 Euro car le premier niveau après l'intro bloque au chargement. La version US passe nickel.
Pour le reste si je ne change change rien, tous mes jeux ont fonctionné.
Tu utilises bien PSX2PSP 1.4.2?
Normalement tu sélectionnes le CD1 puis le CD2 (ISO/PBP file 1 puis 2), le logiciel doit trouver les informations par lui même (GameID, Main GameID, Main Game Title...) et tu customises ton eboot.
Vérifie bien si tes deux CD sont de la même région.
Normalement en ne touchant à rien ça doit passer.

Modifié par Chris_56, 17 avril 2017 - 19:43.

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