Aller au contenu

Photo

Nintendo annonce l'arrêt de la NES Classic Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2017 - 22:15

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 961 messages
Après de terribles problèmes d'approvisionnement, la mini NES de Nintendo est devenue l'une des rares consoles à rester des semaines introuvables. 

Un représentant de Nintendo vient de fournir la déclaration suivante à IGN:

"Tout au long du mois d'avril, les territoires de NOA (Amérique du Nord) recevront les dernières livraisons des systèmes Nintendo Entertainment System : NES Classic Edition pour cette année. Nous encourageons toute personne intéressée à obtenir ce système pour vérifier avec les points de vente concernant la disponibilité. Nous comprenons qu'il a été difficile pour de nombreux consommateurs de trouver un système et, pour cela, nous nous excusons. Nous avons accordé une attention particulière aux commentaires des consommateurs, et nous apprécions grandement le niveau incroyable d'intérêt des consommateurs et le soutien de ce produit ".

En outre, un représentant a déclaré à IGN : " La NES Classic Edition n'était pas destinée à être un produit permanent sur le long terme. Cependant, en raison de la forte demande, nous avons ajouté des envois supplémentaires à nos plans d'origine. La société n'a pas l'intention de produire plus de systèmes NES Classic pour l'Amérique du Nord. Cette annonce inclut l'arrêt du NES Classic Controller." En ce qui concerne les accessoires tiers, Nintendo a déclaré que la décision de continuer ou non la production d'accessoires dépend de chaque fabricant.

Nintendo of America ne confirme pas si cette annonce signifie l'arrêt de la NES Classic / Famicom Mini dans le monde entier. Nintendo of America a déclaré qu'il n'avait rien d'autre à annoncer, sous entendu, ce sont à Nintendo Europe et Nintendo Japon de faire leur propre annonce, ce qui ne devrait pas trop tarder, on remarque déjà que certains revendeurs (Micromania, Cultura ou encore la Fnac) ont supprimé les fiches ou informent désormais que la console n'est plus disponible à la vente.

• Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 22:26

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
Tous les possesseurs de mini nes, vous avez de l'or dans les mains là...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 22:59

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
Moi j'men fou ma blonde m'aime quand meme tatalata tatalata
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 23:04

amazir9999

amazir9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
les prix vont gonflé, je revend ma nes mini 500 euros (et encore je suis gentil ) LOL
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 23:49

pumbly

pumbly

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Je regrette pas de l'avoir prise debut mars avec le re stock sur amazon, j'aurai du en prendre 2 lol
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 00:08

Anonynem

Anonynem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Je me suis dit je vais attendre .. Putain les spéculateurs vont attendre tout les matins de ce mois devant les revendeurs a l'ouverture et en prendre par 10aine ..
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 00:28

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Ca c est de la grosse arnaque ceux qui font Ca ! Il devrait avoir des lois contre Ca !
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 00:51

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages

Je regrette pas de l'avoir prise debut mars avec le re stock sur amazon, j'aurai du en prendre 2 lol

C'est ce que j'ai fais perso. Une pour le game, l'autre pour ce genre de nouvelle justement. Elle restera tranquillement dans un carton pendant 40 ans pour que mes petits fils la revendent à prix d'or XD

Si vous ne l'avez pas et que vous la voulez absolument je vous conseille de squatter Amazon entre 00h et 06h du mat, il y a des occasions. Mais ça ne va pas durer apparemment...

• Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 06:01

Monsieur B.

Monsieur B.

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Sur Amazon elle est à 150€, prix de départ…
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 06:25

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
message de nintendo "on vous a farci avec les amiibo indisponible ou vous refait la meme avec la mini-nes et au passage allez tous vous faire foutre..." j'en prend note
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 07:31

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
lol c'est pas moi qui courerais apres ca surtout que j'ai la vrai originale dans sa boite
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 07:36

electronicle

electronicle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

lol c'est pas moi qui courerais apres ca surtout que j'ai la vrai originale dans sa boite

moi aussi avec toute les cartouche original
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 08:08

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
Cela ne me dérange pas, n'ayant pas prévu de la prendre du tout... Mais je me pose la question: pourquoi ne fournissent-ils pas tant que les revendeurs écoulent facilement leurs stocks ?

Cela leur fait du CA en moins... A leur place, j'aurais continuer à produire en étant prêt à stopper la production dés que les ventes fléchissaient... (et sans préparer un stock énorme d'avance).

Bref, n'ayant pas d'action Nintendo, cela ne me regarde pas mais si j'avais été actionnaires, j'aurais gueulé contre ceux qui ont pris la décision...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 08:38

pretoleane

pretoleane

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
ici au mexique y'en a par vingtaine dans les magasins, neuve , sous blister donc je vais en profiter :)

Modifié par pretoleane, 14 avril 2017 - 08:38.

• Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 08:56

okimi

okimi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
je pense que le but est de creer le buzz et le coté collection pour ensuite vendre des palettes de Super Nes mini aussi en limité stratégiquement c'est malin et tu enchaine avec N64 ? Gamecube ? tout est possible
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 09:46

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
Je me souviens du tout premier jour où elle est sorti, sur Amazon pour 50 euros, elle était dispo pendant des semaines sans ruptures, j'ai même hésité plusieurs fois à la prendre. C'est une fois qu'ils ont eu des problèmes de fabrication qu'il y a eu un espèce d'engouement autour de cette "console". En vrai les gens l'achètent principalement pour sa rareté faut l'admettre, sinon ils s'en ficheraient complètement. Elle faisait un tabac avant même qu'elle soit hackable donc rien à voir avec l'effet PSP.
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 10:17

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Perso je n'ai aucun regret.
Elle aurait pu être top cette mini nes mais trop de défauts, ils ont sortie un truc pas fini.

Je vais faire le relou pour certains mais je préfère 100 fois mon rpi.
Après tout cette mini nes ce n'est qu'un émulateur dans une boîte nes design donc...

Et puis j'ai une vraie nes donc pour le côté collection je la préfère largement.

Merci pour l'info.

J'imagine déjà des mini nes à plusieurs centaines d'euros sur ebay et lbc ^^

Modifié par Hackstore59, 14 avril 2017 - 10:24.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 10:53

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 11:50

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
C'est ce que disait le boss de Nintendo France le mois dernier, il faut faire de la place pour la Switch : une console à 60 balles ne doit pas faire de l'ombre à une console à 300 balles qui proposera aussi une émulation rétro... Logique, commercialement parlant.
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 12:12

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
par contre si il sorte la snes mini jpense que jvais craquer lol
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)