Passez un peu sous silence, la team Amiiqo, (N2elite) avait annoncé le 6 mars dernier que son émulateur d'Amiibo était bien compatible avec la dernière console de Nintendo : La Switch !
Aujourd'hui, la team revient avec une nouvelle version de son application sous Android. Pour rappel, cette dernière permet la gestion de 200 Amiibo sur une seule puce NFC (le Amiiqo).
Entre autre, vous pouvez dumper des Amiibos originaux pour les conserver sur votre téléphone, télécharger des Amiiqo sur le net et ainsi pouvoir récupérer des bonus sur des jeux comme si vous aviez le vrai Amiibo sous la main. Le must étant sur certains jeux débloquer des personnages, stages et autre joyeusetés ! (Essayez votre Amiiqo sur le dernier Zelda, il y a un grand nombre de bonus à récupérer chaque jour )
La team Amiiqo (rebaptisé N2Elite pour des soucis de trademark) nous propose sa nouvelle application qui passe en V 2.0. Au menu, une refonte graphique pour une meilleure ergonomie de l'app, des corrections de bugs et l'ajout du support pour le jeu Mario Sports Superstars !
Pour rappel, l'Amiiqo et le N2Elite sont le même dispositif, il n'y a aucune différence, vu qu'il s'agit du même produit. Vous pouvez les utiliser sur un téléphone Android NFC compatible ou via l'USB adaptateur pour le passer sur PC.
Enfin la team promet de nouvelles fonctionnalités et changements dans les semaines à venir !
Le N2Elite Amiiqo et l'adaptateur USB N2Elite sont disponibles sur le LSstore