Salut à tous,
Pour faire simple je rencontre un problème avec ma redNAND qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Quand je boot sur ma redNAND mes jeux qui sont installé sur mon disque dur externe on disparu. Une fenêtre popup s'ouvre "Eviter de connecter / déconnecter votre support de sauvegarde USB, quand la Wii U est allumé".
Puis ça reboot automatiquement sur la redNAND en boucle, si je me dépêche de me rendre dans les paramètres, je vois mon disque externes avec toutes mes données.
Chose étonnante quand je suis sur la Sysnand je vois très bien mes jeux et mon disque dur.
Mon Setup :
- Wii U EU 32GB Black Edition
- SD CARD 64GB SAMSUNG EVO MICRO SDXC
- HDD 2.5" 500GB with Y cable
Software :
- IOSHUAX
- CFW.booter
- HBL V1.4
- WUP installer GX2
J'ai analysé ma carte SD : aucune erreur J'ai défragmenter ma carte SD. Le problème persiste. J'ai formaté ma carte SD et j'ai importé l'image disque de ma redNAND, ça ne change rien au problème...
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, que me conseiller vous ? et si possible de recupérer mes sauvegarde de jeux disponible sur le disque dur, car sur zelda j'ai une belle avancée :/
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, que me conseiller vous ? et si possible de recupérer mes sauvegarde de jeux disponible sur le disque dur, car sur zelda j'ai une belle avancée :/
En vous remerciant par avance
Modifié par Captainal, 10 avril 2017 - 22:23.