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Cemu v1.7.4 est disponible au grand public


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54 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2017 - 09:54

#1
tralala

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Comme vous le savez Cemu est en constante évolution, et voici que débarque au grand public la version v1.7.4 de l'émulateur de Wii U.
 
Une semaine après la disponibilité de la version Patreon, voici donc la version grand public qui se base sur la version D de la Patreon.
 
 
 


 
# Cemu detailed changelog for 1.7.4
# Patreon release date: 2017-04-02
# Public release date:  2017-04-09
 
# New in 1.7.4d:
 
GX2: Added a workaround for unsupported alignment in glVertexAttribIPointer for AMD GPUs
 
# New in 1.7.4b/c:
 
general: Fixed titleId calculation if DLC was installed incorrectly
 
GX2: Fixed crash if CPU extensions SSSE3 and SSE4.1 were not supported
 
# New in 1.7.4:
 
general: Added command line option -ud to enable upside-down render mode
general: Added game profile option 'GPUBufferCacheAccuracy'
general: Added game profile option 'disableGPUFence'
general: Updated some game profiles
 
CPU/JIT: Overhauled FPR register management, reducing the number of load/store operations
CPU/JIT: Fixed an unsafe optimization that could lead to floating-point stores being optimized away
CPU/JIT: Implemented instructions CREQV, LWBRX
CPU/JIT: Recompiler will now inline small functions
 
GX2: Improved occlusion query support
GX2: Added API GX2SetVertexSamplerBorderColor()
GX2: Fixed a bug in GX2SetPixelSamplerBorderColor()
GX2: Experimental support for texture readback
GX2: Added support for mip-mapped 3D textures
GX2: Shader dump debug option will now also dump shaders from the transferable shader cache
GX2: Added support for vertex attribute format=0x07, nfa=2, signed=0, endian=0
GX2: Fixed a bug that caused graphic pack shaders always being loaded as pixel shaders instead of their respective type
GX2: Slightly optimized OpenGL backend by reducing the number of GL function calls
GX2: Optimized decoding and handling of index data (utilizing SSE2)
GX2: Fixed data corruption occuring under rare circumstances in vertex/uniform data cache
GX2: Extended shader archive format to support cache files larger than 4GB
GX2: Compiling shaders from the transferable shader cache is now done multi-threaded (if ARB_parallel_shader_compile is supported)
GX2: Graphic packs now support overwriting the format of textures
 

 

 

 
 
Téléchargement : Cemu v1.7.4d (grand public)
 

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Posté 09 avril 2017 - 11:01

#2
carpe61

carpe61

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Bonjour.
Besoin d'un petit conseil, quand je lance zelda breath of the wild le jeu jeu plante pendant l'intro, j ai un message d'erreur me disant que le pilote graphique a planter et qu'il a ete recuperer, meme probleme sur les autres versions de Cemu.
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Posté 09 avril 2017 - 11:10

#3
Fimo

Fimo

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j ai un message d'erreur me disant que le pilote graphique a planter et qu'il a ete recuperer


Carte graphique AMD ? (seules les cartes Nvidia fonctionnent correctement).
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Posté 09 avril 2017 - 11:13

#4
Fimo

Fimo

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Pour BOTW:
- Ne pas oublier d'installer le dernier CEMUHOOK pour afficher 30FPS et profiter des scènes cinématiques
https://sshnuke.net/cemuhook/
- Pour éditer les sauvegardes (testé, fonctionne parfaitement)
http://www.marcroble...vegame-editors/
(dernière sauvegarde =>\mlc01\emulatorSave\dcac9927\5\game_data.sav )
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Posté 09 avril 2017 - 11:29

#5
pdmkiller

pdmkiller

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Perso Zelda rame encore plus que en 1.7.3 ...
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Posté 09 avril 2017 - 11:36

#6
tox

tox

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un conseil les amis ne faite pas la mise à jours windows 10 creator update si vous voulez utiliser CEMU, depuis que je l'ai faite hier soir CEMU plante des que je load un .PRX et ça dans toutes les versions de CEMU et pour tous les jeux :(
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Posté 09 avril 2017 - 11:48

#7
Yiloye

Yiloye

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c'est ouf j ai pas trouve de .iso pour ce zelda !!
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Posté 09 avril 2017 - 11:52

#8
sh21ab

sh21ab

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un conseil les amis ne faite pas la mise à jours windows 10 creator update si vous voulez utiliser CEMU, depuis que je l'ai faite hier soir CEMU plante des que je load un .PRX et ça dans toutes les versions de CEMU et pour tous les jeux :(


chez moi non
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Posté 09 avril 2017 - 11:53

#9
sh21ab

sh21ab

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c'est ouf j ai pas trouve de .iso pour ce zelda !!


le site fitgirl repack
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Posté 09 avril 2017 - 11:54

#10
Fimo

Fimo

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Perso Zelda rame encore plus que en 1.7.3 ...

Normal au 1er lancement.
Pour accélérer le jeu, copier le shader cache 19k dans \shaderCache\transferable\dcac9927.bin
https://www.reddit.c...che_collection/
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Posté 09 avril 2017 - 11:56

#11
seb6719

seb6719

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Carte graphique AMD ? (seules les cartes Nvidia fonctionnent correctement).

Normalement les carte graphique nvidia et amd sont totalement supporter seul les puce intel(graphique intégrer sont encore mal supporter.

Perso Zelda rame encore plus que en 1.7.3 ...

Si sa fais que ramer c'est peut être ton pc est en manque de performance.
Pense au Pack graphique cela va réduire des détail graphique et donc ton jeu sera surement plus fluide..
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Posté 09 avril 2017 - 11:57

#12
Fimo

Fimo

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le site fitgirl repack

Ou mieux encore "WiiU USB Helper" pour télécharger les updates et DLC: https://www.wiiuusbhelper.com/
Ne pas oublier de décompresser/décrypter le jeu. Ensuite il suffit de lancer le fichier .prx dans CEMU
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Posté 09 avril 2017 - 12:01

#13
carpe61

carpe61

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Merci de vos réponses j ai un carte graphique amd radeon hd 5800 serie 2 go.Est elle supporté?
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Posté 09 avril 2017 - 12:08

#14
BANDICOOT

BANDICOOT

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Merci de vos réponses j ai un carte graphique amd radeon hd 5800 serie 2 go.Est elle supporté?


Je pense que ta carte est a la rue , tu peux toujours testé mais y'a de forte chance que cela rame d'une force apres cela depend aussi beaucoup de ton CPU , moi avec une GTX960 et un I7 4770 je suis pas a la fete alors je ne connais pas ton CPU mais mon GPU surpasse le tient donc essaye mais ça sent pas bon ( ma config reste neanmoins correct pour emuler cette machine mais y'a des laggue toute les 30-40s)
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Posté 09 avril 2017 - 12:15

#15
ToUsMiC

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Merci de vos réponses j ai un carte graphique amd radeon hd 5800 serie 2 go.Est elle supporté?


Je pense que ta carte est a la rue , tu peux toujours testé mais y'a de forte chance que cela rame d'une force apres cela depend aussi beaucoup de ton CPU , moi avec une GTX960 et un I7 4770 je suis pas a la fete alors je ne connais pas ton CPU mais mon GPU surpasse le tient donc essaye mais ça sent pas bon ( ma config reste neanmoins correct pour emuler cette machine mais y'a des laggue toute les 30-40s)


Je suis sur ASUS Rog + i7 4770@ 4.5 Ghz + 32Go DDR3 + GTX 780 et le jeux ne rame pas,j'ai baissé les graphs au mimnum puis mis la textures 2k pour mon ecran et le jeux est beau et ne rame pas... Et je suis en Windows 10 inside builder !

Modifié par ToUsMiC, 09 avril 2017 - 12:15.

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Posté 09 avril 2017 - 12:18

#16
pdmkiller

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Perso Zelda rame encore plus que en 1.7.3 ...

Normal au 1er lancement.
Pour accélérer le jeu, copier le shader cache 19k dans \shaderCache\transferable\dcac9927.bin
https://www.reddit.c...che_collection/

deja fait mais malheureusement toujours le meme ... je crois je vais re dl le jeux
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Posté 09 avril 2017 - 12:31

#17
carpe61

carpe61

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Mon CPU est un AMD phenom II x4 965 3.4 g
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Posté 09 avril 2017 - 12:31

#18
BANDICOOT

BANDICOOT

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Merci de vos réponses j ai un carte graphique amd radeon hd 5800 serie 2 go.Est elle supporté?


Je pense que ta carte est a la rue , tu peux toujours testé mais y'a de forte chance que cela rame d'une force apres cela depend aussi beaucoup de ton CPU , moi avec une GTX960 et un I7 4770 je suis pas a la fete alors je ne connais pas ton CPU mais mon GPU surpasse le tient donc essaye mais ça sent pas bon ( ma config reste neanmoins correct pour emuler cette machine mais y'a des laggue toute les 30-40s)


Je suis sur ASUS Rog + i7 4770@ 4.5 Ghz + 32Go DDR3 + GTX 780 et le jeux ne rame pas,j'ai baissé les graphs au mimnum puis mis la textures 2k pour mon ecran et le jeux est beau et ne rame pas... Et je suis en Windows 10 inside builder !

oui oui en baissant les textures moi aussi ça va bien , c 'est pour cela que je disais que je n'etais pas a la fete car en full ça ramouille , mais en baissant notre config passe bien ( perso 16 giga de ram mais ça n'est pas cela qui rentre en compte)

Modifié par BANDICOOT, 09 avril 2017 - 12:34.

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Posté 09 avril 2017 - 12:41

#19
BANDICOOT

BANDICOOT

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Mon CPU est un AMD phenom II x4 965 3.4 g


test mais je confirme ta config devient veillote pour ce genre de pratique
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Posté 09 avril 2017 - 13:37

#20
mikimike

mikimike

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Ce qui peut aider(pour eviter les freeze)c'est de télécharger les shader cache dans un premier temps.

Modifié par mikimike, 09 avril 2017 - 13:38.

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