bonjour,
possible également de supprimer la mis à jour en attente !
avec goldleaf , dans réglage/firmware et mis à jour / après t’aura 3 possibilité ,faire la mise à jour, supprimer la mj en attente, ou exporter la mj
Posté 14 avril 2020 - 12:21
#41bonjour,
possible également de supprimer la mis à jour en attente !
avec goldleaf , dans réglage/firmware et mis à jour / après t’aura 3 possibilité ,faire la mise à jour, supprimer la mj en attente, ou exporter la mj
Posté 17 avril 2020 - 21:50
#42Salut, j'ai 3 jeux qui bloque avec la maj des jeux et je ne peux pus les lancer je n'ai pas l'option demarrer en l'etat. Je suis sur SX OS avec l'option de remettre la console à 0 en gardant les sauvegardes on perds tout les jeux installé dessus NSP ? Et j'ai regardé avec goldleaf ce ne marche pas il me dit que je n'ai pas de maj en attente
Posté 31 janvier 2021 - 11:44
#43Salut Smacks44,
J'ai le même soucis que toi, j'ai 2 jeux qui me demandent de mettre à jour la console sans pouvoir démarrer en l'état (Minecraft et AmongUS), j'ai tout essayé, même via Goldleaf, rien y fait.
Il me semble que le soucis s'est déclaré quand j'ai installé AmongUS.
Pour info, console en sxos avec emunand sur partition FAT32 et CFW 10.2.0.
J'ai tenté de passer le CFW en 11.0.0 pour voir si ça réglé le problème, et bien non, de plus, en 11.0.0 je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer Goldleaf, du coup, redowngrade en 10.2.0, mais qui ne règle pas le problème pour autant.
Je vais peut-être tenter d'effacer le jeu sans les sauvegardes, puis le re installer pour voir (Minecraft) . . .
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Cordialement
EDIT du 31/01/21 à 12:00 : Donc, je viens d'effacer minecraft (Touche + sur le logo du jeu / "Gestion des données" / "Effacer le logiciel"), j'ai refait l'installation + MàJ 1.16.201, et le jeu se relance normalement . . . Je n'ai pas tenté pour AmongUS pour le moment, car je suis casi sûr que le soucis est survenu juste après son installation . . .
J'oubliais de préciser que la console est toujours en mode avion avec juste la com pour les joycons et celui pour les amiibio.
Modifié par Cdtthor, 31 janvier 2021 - 12:06.
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)