Vous avez peut être comme moi voulu mettre a jour Zelda pour jouer dans de meilleures conditions. Cependant, Nintendo a été assez malin pour glisser la mise à jour de la console qui bloque la faille du jailbreak. Au résultat, à chaque démarrage d'un de vos jeux vous avez un joli message vous proposant de mettre a jour votre console.
Pas de panique, une solution existe, il faut éteindre votre console en gardant le bouton d'allumage enfoncé et choisir "éteindre" dans les options d'alimentation. Puis maintenez volume Haut + volume Bas + Power, maintenez les jusqu’à l'apparition du logo Switch (pas le logo Nintendo)
Après quelques secondes, vous serez en mode recovery :
Voila, il ne s'est rien passé mais la console a viré le fichier de mise a jour. Comme vous pouvez le constater vous pouvez faire un hard reset a la console ou un reset sans impacter vos sauvegardes Forcez un reboot avec le bouton power de la console et redémarrez la. MAGIE !!! Vous n'avez plus de mise a jour en attente.
Il ne vous reste plus qu'a rentrer dans vos paramètres de connexion Wifi les DNS qui bloqueront le téléchargement de la mise a jour : 173.255.238.217
Profitez bien