pour le retro gaming il y a Romstations, c'est payant 30€ a vie et au moins tout est sur PC de qualitayyy !!
Merci pour cette blague de qualité, tu m'a bien fait rire
Posté 08 avril 2017 - 02:16
#21pour le retro gaming il y a Romstations, c'est payant 30€ a vie et au moins tout est sur PC de qualitayyy !!
Posté 08 avril 2017 - 07:06
#22Le Retro-Gaming c'est surtout de la nostalgie ! Alors c'est sûr, si vous avez pas la trentaine, si vous avez pas connu les NES et autre Master System à leur époque, c'est sûr que vous ne comprendrez pas !
Ensuite l'émulation sur un support ne vaut pas forcément l'émulation sur un autre support... Exemple même si l'émulation PSVita reste limitée pour l'instant, elle est bien plus intéressante que l'émulation sur PSP ! Pourquoi ? Premièrement pour la résolution d'affichage et deuxièmement, tout simplement parce que ces supports n'ont pas du tout la même puissance, le même potentiel.
En somme, génération après génération l'émulation reste intéressante car plus de puissance veut dire plus de possibilités et/ou des émulateurs mieux optimisés.
Ce message a été modifié par Waikiki - 08 avril 2017 - 07:06.
Posté 08 avril 2017 - 08:33
#23Posté 08 avril 2017 - 09:07
#24Posté 08 avril 2017 - 10:10
#25Ou Google gratuit à viepour le retro gaming il y a Romstations, c'est payant 30€ a vie et au moins tout est sur PC de qualitayyy !!
Merci pour cette blague de qualité, tu m'a bien fait rire
Ce message a été modifié par artaifix - 08 avril 2017 - 10:11.
Posté 08 avril 2017 - 10:25
#26c'est vrai que c'est mignon mais je comprend pas cette folie des emulateurs nes snes et megadrive. mario bros j'y ai joué mille fois c'est un peut lassant. oui les emulateurs c'est important pour faire découvrir les jeux anciens aux plus jeunes mais c'est pas indispenssable dans toutes les machines selon moi. y'a des jeux génieux qui sont sortit actuellement ou qui sont sortit y'a quelques annees aussi.
Heeuuuuu rassure moi c'est un troll...
Personnellement, je suis d'accord avec lui. Franchement, j'en ai jamais rien eu à secouer du retrogaming sur consoles. Quand j'achète une console, c'est pour jouer à ses jeux, pas à ceux des consoles passées. Et puis franchement, on a des emulateurs sur PC, sur smartphone ou sur Raspberry, je ne vois pas l' intérêt de le faire sur console, surtout que ça implique un nouveau développement, de nouveaux soucis de compatibilité, etc.. . Je respecte les devs et les utilisateurs, mais franchement, pour moi, OSEF.
Perso je suis un gros fan de retro...
Une petite partie de quackshot ou de street of rage de temps en temps ça fait pas de mal...
Et pour moi l avantage d avoir les emus sur les dernières consoles me permet de ne pas devoir rebranché ma ps3 par ex pour y jouer...
Apres je comprend le fait que toutes les consoles font des emus et ne les feront jamais aussi bien qu un PC mais je trouve ca utile tout de meme pour les mecs comme moi qui ont la flemme de rebranché leur anciennes consoles ^^
Ce message a été modifié par Vegakiller - 08 avril 2017 - 10:25.
Posté 08 avril 2017 - 11:42
#27Posté 08 avril 2017 - 11:47
#28Ce message a été modifié par cyberfred91 - 08 avril 2017 - 11:48.
ôô
Posté 08 avril 2017 - 14:12
#29Posté 08 avril 2017 - 17:07
#30un ordi portable avec une manette pour le confort ça fait largement l'affaire pour du rétro en plus c'est beaucoup plus utile d'avoir un pc a la maison car y a plein d'autre application donc un raspeberry sa va a la poubelle pour ma part
j'aime bien le retrogaming surtout des roms traduite en FR car ya des belle pépite dans le retro
ôô
Posté 08 avril 2017 - 20:23
#31Un raspberry pi a la poubelle ... Tu ne dois pas avoir idée de tout ce qu'on peut faire avec pour dire ca.
C'est halluciant ton raisonnement. On peut faire une multitude de chose avec. Pas que de l'emulation...
Posté 09 avril 2017 - 09:53
#32Sérieux ? Tu voulais te prendre une Xbox One pour les émulateurs ? Tu as un pc non ?oh oh.
Moi qui voulait me prendre une xbox one... Sans emulateurs :/
Je passerais mon tour.
Posté 09 avril 2017 - 12:31
#33ôô
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)