Aller au contenu

Photo

Bloqué en version 2.1 après mauvaise manipulation

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 08 avril 2017 - 12:55

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE

j ai juste 1 derniere quesstion apres que toute les manips du hack soit fini peut on suprimer des dossier sur la carte sd qui ne serve plus a rien ?...http://prntscr.com/etxgsh

+ 3ds

+ cias
+ files9
+ hblauncherloader
+ luma
+ Nintendo 3DS
+ arm9loaderhax.bin
+ boot.3dsx

vu que c etais des dossier pour l installation du hack...

• Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 16:48

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
le dossier "3ds" contient les homebrew + la configuration de freeshop, si tu t'en sers.
le dossier "cias" contient les cia à installer ou à garder au cas où (moi perso j'ai uniquement: lumaupdater, fbi, hblauncher_loader, freeshop et jksave que je garde en permanence. le reste, j'installe que via freeshop.)
le dossier "files9", très important puisqu'il contient le ou les backup de la console puis, le fichier aeskeydb.bin pour faire fonctionner hourglass9 ou decrypt9 (pour la decryption de rom et bien d'autre)
le dossier hblauncher_loader est important car, il contient le payloads du firmware de la console si tu veux aller sur le homebrew launcher pour lancer des homebrew
le dossier luma est important pour lancer les payloads ainsi que gérer les paramètres de luma3ds
le dossier "nintendo 3ds" est à rester obligatoirement puisque c'est le moteur de sauvegarde de la console. jeux, saves, paramètres sauvegardés, etc.
le fichier arm9loaderhax est obligatoire si tu ne comptes pas le placer dans le ctr-nand. il est obligatoire pour que ta console démarre. sinon, pas de console.
le fichier boot.3dsx est obligatoire si tu veux réussir le lancé de l'homebrew launcher, il est aussi important que ce qui se trouve dans le dossier "homebrew launcher_loader
et enfin, tu peux avoir aussi un autre dossier comme "JKSV" qui contient tous les backups de sauvegarde de tes jeux. (uniquement présent si tu as déjà fais un backup.

autre chose?

Ce message a été modifié par Molo1000 - 08 avril 2017 - 16:49.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 17:03

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Non c est tout bon
tu est au top
C est nikel je te remercie pour cette réponse très complète.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 20:55

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
aucun problème :D
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)