Aller au contenu

Photo

[Switch] Le développeur Plutoo progresse et le montre

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2017 - 23:00

seb6719

seb6719

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages

C est qui qui disait que cette faille webkit était inutile ? ^^

aie ca arrive vite les jaloux vont maigrir
je vais gagner au niveau des delais j'avais raison d'y croire bientot les backups j'ai deja hate de voir l'emulateur n64 sur cette switch

Tu voudras les backup de zelda, boberman 1,2 switch et just dance 2017. Car si le hack ce fait avec cette mise a jour tu aura que ces jeu la et guerre plus et oui car même mario kart va demander la dernière maj actuel.
Puis avant d'arriver au backup il faut déjà pouvoir casser touts les niveau de sécu et je pense qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps pour comprendre toute la secu( la procédure des protococle de secu, le nombre de module de secu, a quoi il serve exactement) et a partir de la il doit trouver comment détourner tous les protection.
Ensuite il devra soit nous donner tous les outil pour concevoir un isoloader fonctionnel.

Donc tous ceci pour avoir hacker la version 2.0.0 car a mon avis Nintendo avec leur mise a jour vont s'amuser a changer les protocoles de sécuriter, changer les clef de cryptage etc ...

donc un vrai hack "avec backup" pour la switch sera d'ici 1 ans voir 6 mois si le gars a tous le matos, des switch d'avance et une bonne équipe.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 00:09

gregoz

gregoz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

C est qui qui disait que cette faille webkit était inutile ? ^^

aie ca arrive vite les jaloux vont maigrir
je vais gagner au niveau des delais j'avais raison d'y croire bientot les backups j'ai deja hate de voir l'emulateur n64 sur cette switch

Tu voudras les backup de zelda, boberman 1,2 switch et just dance 2017. Car si le hack ce fait avec cette mise a jour tu aura que ces jeu la et guerre plus et oui car même mario kart va demander la dernière maj actuel.
Puis avant d'arriver au backup il faut déjà pouvoir casser touts les niveau de sécu et je pense qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps pour comprendre toute la secu( la procédure des protococle de secu, le nombre de module de secu, a quoi il serve exactement) et a partir de la il doit trouver comment détourner tous les protection.
Ensuite il devra soit nous donner tous les outil pour concevoir un isoloader fonctionnel.

Donc tous ceci pour avoir hacker la version 2.0.0 car a mon avis Nintendo avec leur mise a jour vont s'amuser a changer les protocoles de sécuriter, changer les clef de cryptage etc ...

donc un vrai hack "avec backup" pour la switch sera d'ici 1 ans voir 6 mois si le gars a tous le matos, des switch d'avance et une bonne équipe.

Sérieux, avant de poster vos commentaires, relisez-vous 2 minutes, les fautes d'orthographe parfois pour certains c'est carrément flippant car incompréhensible ! C'est bien de faire des efforts pour ne pas faire du SMS mais svp, la langue française mérite à ce qu'on fasse aussi un effort côté orthographe...

Modifié par gregoz, 05 avril 2017 - 00:10.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 14:23

Darknigth

Darknigth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages
non mais il a pas utilisé de faille webkit pour ça aussi...
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 14:41

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 920 messages
@1alexxc2,

Merci pour ton com ^^
Mais franchement ta méthode je m en tamponne mais d une force, tu peux même pas imaginer...
Tu me connaitrais un minimum tu serais que perso ce qui m interesse ce sont les homebrews et pas de pirater les jeux ;)

Sinon avant d ouvrir ta bouche inutilement et de passer pour ce que tu es, commence par apprendre la politesse...

La faille en question permet d entrer dans la console et ensuite d analyser son fonctionnement...
Et surement d autre chose intéressante comme ce qu à fait qlutoo...

Que tu le veuille ou pas c est comme ça...

Donc oui cette faille est utile, pas pour toi (vu que tu arrives à décrypté des jeux switch sans rien ^^ ah si avec des outils wii u modifié excuse moi) ni pour moi simple user stupide ^^, mais pour ceux qui savent quoi en faire, les vrais devs/hackeurs...

Ah oui autre petite chose explique moi une autre chose (vu que je suis un abrutis ^^)

Apres avoir decrypter et modifier ton jeux dll sur les server de nintendo comment tu l install sur ta switch ?
Avec wup installer modifié par tes soins ??? ;)

Et si tous ça est vrai (ce que je doute fort mais on peut se tromper) partage avec la communauté tes outils mr le hackeur ^^
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:07

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 939 messages
Non mais le pire c'est qu'il gaze sur la switch lol,non mais sérieux.

Ps.et désolé pour les grossièretés mais obligé de me mettre à son niveau d'intellect pour le répondre.

Modifié par mikimike, 06 avril 2017 - 19:07.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:32

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 920 messages
@1alexxc2

Autant pour moi, j avou avoir mal lu ton com, mais y a tellement de merde écrite dans ton com que je me suis perdu dedans...
Et j ai fait comme toi dit de la merde...^^
Et surtout que je l ai lu de travers tellement je m en tape de ce que tu peux me dire...

Mais j ai fait l effort de le relire pour te répondre correctement ;)

Tu arrives à DL des jeux depuis un server nintendo bravo grand hackeur...
On sait juste tous le faire depuis un sacré moment... et surtout que ce soit sur switch ou game boy j en ai rien à battre... ^^

Sache juste que tu me fais bien marré sérieusement...
On dirait tu joues ta vie sur tes commentaires lol décroche mon ami...

On est là pour partager et discuter pas pour se la montrer et choisir qui a la plus grosse...

Ps: t inquiet pas que je sais ce qu est un exploit webkit, un exploit kernel,etc...
Et a aucun moment j ai dit qu'avec un exploit user on decrypte des jeux...

Seule chose que j ai dit et sur ce je m arreterais là avec toi...
(Pas de temps à perdre ^^)
Cette faille webkit (user) est une porte d entrée à un futur hack (kernel) ou à d autre recherche sur la console (preuve cette news ou ce qui se passe sur ps4 en ce moment qui part également d une faille webkit user et par le même dev bizarre non ?) et rien d autre cher "ami"...

Sur ce bonne continuation à toi mr le hackeur ;)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 07:34

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Ca avance en effet je suis plutôt confiant pour la suite :)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 07:38

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
!!!!!

Modifié par zombex, 07 avril 2017 - 07:39.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 07:40

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
...

Modifié par Blue3ds67, 07 avril 2017 - 07:41.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 11:40

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 939 messages
?????

Modifié par mikimike, 07 avril 2017 - 11:40.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 12:23

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
-_- -_-
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)