aie ca arrive vite les jaloux vont maigrirC est qui qui disait que cette faille webkit était inutile ? ^^
je vais gagner au niveau des delais j'avais raison d'y croire bientot les backups j'ai deja hate de voir l'emulateur n64 sur cette switch
Tu voudras les backup de zelda, boberman 1,2 switch et just dance 2017. Car si le hack ce fait avec cette mise a jour tu aura que ces jeu la et guerre plus et oui car même mario kart va demander la dernière maj actuel.
Puis avant d'arriver au backup il faut déjà pouvoir casser touts les niveau de sécu et je pense qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps pour comprendre toute la secu( la procédure des protococle de secu, le nombre de module de secu, a quoi il serve exactement) et a partir de la il doit trouver comment détourner tous les protection.
Ensuite il devra soit nous donner tous les outil pour concevoir un isoloader fonctionnel.
Donc tous ceci pour avoir hacker la version 2.0.0 car a mon avis Nintendo avec leur mise a jour vont s'amuser a changer les protocoles de sécuriter, changer les clef de cryptage etc ...
donc un vrai hack "avec backup" pour la switch sera d'ici 1 ans voir 6 mois si le gars a tous le matos, des switch d'avance et une bonne équipe.