Bonjour / Bonsoir à vous
Je suis nouveau sur le site. Et je rencontre quelques soucis, j'ai suivi le tuto d'un autre grands site pour "Hacker" ma console qui etait inferieure à 11.3.0.36-E, mais en suivant les "conseils" et tuto de ce site, je me suis retrouver en pleines exécution du Tuto Guide 3ds connu de tous a faire la MAJ donc je suis passé en 11.3.0.36-E, mais j'ai continué comme un bon grand noob du monde des Hack 3Ds.
Fort heureusement que cela n'a pas impacter ma console, elle démarre très bien, mais démarre avec la SD pleine de tools ( si je la retire ou formate, j'ai le voyant bleu qui s'allume et s’éteint directement)... Mais une fois que je replace tout ce qu'il faut, elle boot nickel, mais il y a des hics... Donc je me tourne vers vous, qui me semblez bien plus serieux à mon gout...
Infos Console: New Nintendo 3DS XL
Luma Installé
A9x Installé
FBI placé sur SD mais ne fonctionne pas
Nand9: Installé
GodMod9: fonctionnel je crois
Guide: https://3ds.guide/in...g-arm9loaderhax (Celui que j'ai suivi)
Question 01:
La faille de Soundhax ne fonctionne pas du tout, mais pas du tout, en placant le fichier otherapp a la racine, le hack se lance, mais se ferme brusquement en me donnant l'erreur suivante
"Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console"
Pourtant quand je lance le fichier audio, j'ai l'ecran rouge (Partie superieure DS) puis l'ecran noir toujours en haut avec écrit:
*hax 2.9 alpha
2017-02-10 20:47:34
smealum.github.io/ninjhax2/
The homemenu ropbin is ready
Et la bim sa casse et retour menu DS avec l'erreur citée plus haut.
J'ai beau recommencer X fois, mais rien a faire.... Donc avez vous une idée ?
Question 02:
J'aimerais recommencer tout le guide, mais je suis en 11.3.0.36-E, pour avoir une SD Clean et propre, puis le je faire ? Faut il un logiciel spécial de formatage (Win 10 64bits)
Je possède une NAND de avant le processus de MAJ du début de mois, me sert elle ? Puis je downgrade avec celle ci ?
Merci pour vos retours, en esperant pouvoir repartir sur de bonne base, pour utilisé la faille de Soundhax et d'autres choses que j'ignore.