Déjà teube je suis pas un gosse de riche comme toi qui se paye tous des que ça sort j'ai même pas ta switch pourrie mais un peu de logique ne tue pas ! Qui dit backup dit exploit kernel vous pensez vraiment qu'un jailbreak détourné amènera à ça ???? C'est une faille pourrit dans le navigateur que nintendo na pas officiellement dévoilé. Tu t es demande pourquoi ??? Peut être il connaissent les failles mais on préférer rush la sortie pour faire des ventes... un exploit précieux aurai était caché et jamais mis comme ça dans les mains du end user...
Pour répondre à marcus rappel moi combien de temps ta ps4 a pourrit dans le placard avant de faire autre chose que du pong ??? Pour finir avec rien de concret a part faire mumuse avec des menus...
On peut pas tous acheter deux consoles et dire à un mec de pas mettre a jour sa console dans un monde où sans le online tu fais plus rien je trouve ça débile !
Maintenant que vous faites les malin on prends les pari sur la sortie des backup jouables switch ??? L'autre fou dit quelques jours moi je dit mini 1 an 1 an et demi.
Alors ne mettez pas à jour votre console ne jouez a rien pendant un an pour apprendre au final que l'exploit marchera sur toutes les versions comme la wiiu.... bravo pour vos conseils de pro !
Désolé d'en rajouter une couche, mais ils conseillent ce qu'il y a à conseiller avec le peu que l'on sait !
Ils disent de ne pas mettre à jour pour ceux qui voudraient éventuellement par la suite profiter d'un éventuel hack, ils ne forcent personne, l'utilisateur fait ce qu'il veut ! Mais s'il espère un hack alors c'est clair il vaut mieux attendre que de mettre à jour !
Pour l'instant c'est l'incertitude, personne ne peut dire si oui ou non ça découlera sur quelque chose, mais affirmer que cette faille ne servira à rien, c'est pas très avisé. As-tu déjà entendu parler de l'escalade de privilèges ? Je te la fais courte : un point d'entrée si ridicule soit-il peut mener par la suite à ce qu'on appelle une escalade de privilèges et finalement conduire à un exploit kernel, oui Mr c'est possible ! (D'ailleurs comme on en parlait récemment, la plupart des hacks actuels partent d'une faille webkit mais bon on dira rien)
Tu sembles dire ironiquement "bravo pour vos conseils de pro !", mais leurs conseils sont bien plus avisés que le tien... En somme toi tu affirmes que ça ne donnera rien et tu dis de mettre à jour... C'est un conseil de pro aussi ça ?
Concernant la sécurité chez Nintendo, je ne crois pas que le problème vient du fait qu'ils soient bons ou pas, je pense plutôt que le problème vient du fait qu'ils ne doivent pas engloutir autant d'argent dans le budget sécurité que MS ou Sony (ces derniers étant les rois en la matière), et au final je crois que Nintendo ont bien raison, car la perte engendrée par un éventuel hack vaut-elle vraiment les sommes investies dans la sécurité comme le font MS et Sony ? Je pense que non et au final je crois qu'ils ont bien mieux calculé leur rendement...
Ce message a été modifié par BlackBrain - 31 mars 2017 - 09:25.