Aller au contenu

Photo

[PS4] Un nouvel exploit Webkit pour FW 4.0x et en dessous

• Please log in to reply
120 replies to this topic

Posté 30 mars 2017 - 18:26

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Et comment ont fait pour tester moi sa me force a faire la maj 4.50 ????

- change ta connection wifi sur ta ps4 et met l'IP de ton PC dans "gateway"
- installe un serveur apache sur ton pc
- installe et configure SKFU PROXY sur ton PC
- sur ta ps4, va dans settings/manuel et cela te renverra sur le serveur apache de ton pc

salut c'est quoi un serveur Apache ? C'est d'autre manip?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 19:09

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 Messages :
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Et comment ont fait pour tester moi sa me force a faire la maj 4.50 ????

- change ta connection wifi sur ta ps4 et met l'IP de ton PC dans "gateway"- installe un serveur apache sur ton pc- installe et configure SKFU PROXY sur ton PC- sur ta ps4, va dans settings/manuel et cela te renverra sur le serveur apache de ton pc

Merci mais tu aurai pas un tuto bien expliquer pour faire tout sa ? J'ai aussi essayer avec le psproxy trouver ici https://mega.nz/#!M5...4vgPmiZ-i0V59qY je coche bien ps4 et bypass update ensuite j'indique mon firmware 3.55 et sa fonctionne toujours pas je pense que c'est le fichier ps4-updatelist.xml qui est pas bon je suis en 3.55 et ma console semble pointer vers ce fichier xml [30/03/2017 19:31:36] http://fuk01.ps4.upd...-updatelist.xml donc j'ai peut-être une uk "je l'ai acheter d'occasion" donc je sais pas vraiment d'ou elle vient a la base !

Ce message a été modifié par acdeco - 30 mars 2017 - 19:27.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 21:07

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 Messages :
Petite astuce "hors server proxy et autre" pour ceux qui veulent essayer en passant par le manuel voila comment je fait pour atteindre la page de test du hack,
en bas dans assistance > dérouler vous cherchez autre chose? > cliquer sur status PSN > en bas cliquer > Statut PSN > en bas cliquer sur l'icone Youtube > sur youtube chercher "ps4 webkit 4.0" la deuxieme video "HackPredatorz" vous donne le liens en description..
C'est bon sa marche après avoir totalement reinitialiser ma ps4 a l’état usine tout fonctionne l'exploit semble valide sur ma console :)
par contre j'ai pas le message code comme dans le tuto mais j'obtient ce message sur la page:

=== exploit succeeded ===
leaked parsefloat at 0x8********
webkit base at 0x*******
libSceKernal base at 0x8**********
exploit successful but gadgets are hardcoded for 4.06. i'll be doing automated gadget gadget finding soon so it's not going to be an issue for much longer

Ce message a été modifié par acdeco - 30 mars 2017 - 23:08.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 23:38

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Petite astuce "hors server proxy et autre" pour ceux qui veulent essayer en passant par le manuel voila comment je fait pour atteindre la page de test du hack,
en bas dans assistance > dérouler vous cherchez autre chose? > cliquer sur status PSN > en bas cliquer > Statut PSN > en bas cliquer sur l'icone Youtube > sur youtube chercher "ps4 webkit 4.0" la deuxieme video "HackPredatorz" vous donne le liens en description..
C'est bon sa marche après avoir totalement reinitialiser ma ps4 a l’état usine tout fonctionne l'exploit semble valide sur ma console :)
par contre j'ai pas le message code comme dans le tuto mais j'obtient ce message sur la page:

webkit base at 0x*******
exploit successful but gadgets are hardcoded for 4.06. i'll be doing automated gadget gadget finding soon so it's not going to be an issue for much longer

. Tu a le liens stp (ou si tu peut ps le donner la en message privé ) merci quand tu dit tout réinitialiser ,on peut toujours gardez nos sauvegarde ?

Ce message a été modifié par jean71160 - 30 mars 2017 - 23:39.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 00:55

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Pour 1500 euros tu peux t'offrir un très bon PC

c'est la qu'il t'arrive un pépin sur l'ordi ,un virus sur internet venu de l'espace rien que pour te faire ch... lol ,il fait planté le pc a 1500 euros j'aurais trop les boules et sa tu n'auras jamais de virus sur console (j'avoue faut êtres nul pour chopé un virus mais sa arrive)
et tu aura plus de mal a revendre ton pc qu'une console dans 5 8 10 ans. Sinon oui le pc c'est le top pour jouer ,mais je préfère une playstation car sa dure autant de temps si tu en prend soin et tu passe au dessus quand t'il s'en sorte une autre plus puissante le cycle des console sony sont encore respecté, la ps5 sortira quand elle sortira je suis pas le gars qui va acheté la pro car elle est mieux que la fat ou slim sa c'est les choix des joueur donc au final 1500 d'un coup sa revient chère pour les joueurs de jeuxvideo comme moi.
Pour revenir a ton commentaire sur la conférence je pense qu'il y aura rien a recevoir de leur part c'est une triste époque

Ce message a été modifié par thebigbass - 31 mars 2017 - 01:12.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 06:53

renzor_dlm

renzor_dlm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
@fimo
J ai payé ma ps4 200 euros.
J achète mes jeux et les terminent. 1 à la fois. Je les achete deux mois après leur sortie. Soit sur LebonCoin soir sur les sites anglais. Je ne donne pas plus de 30 euros maxi.
Et je les revends dans la foulée une fois fini. Chaque jeu me coûte au grand max 10 euros. Alors Avec tes 15000 euros pour un pc tu exploses mon budget sans parler des Man de drivers patchs et autres merde Windows ou autres. Ici on est consoleux en principe ...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 06:56

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Pour revenir a ton commentaire sur la conférence je pense qu'il y aura rien a recevoir de leur part c'est une triste époque

Au contraire: "I’d like to share some technique details about PS4 hacking"
Cela fait plus de 2 ans que tout le monde se casse les dents sur un exploit kernel > FW 1.76
Seuls Marcan et Chaitin l'ont réussi (jusqu'au FW 4.06), et avec le temps ils finissent par parler:
- A sa dernière conférence, Marcan a dévoilé qu'il a exploité un bug au niveau des controles entre le chip PCIe et le GPU https://fail0verflow...016-postscript/ ... pas très clair !
- Dans moins de 2 semaines en Corée, Chaitin nous annoncent qu'ils vont nous donner plus dé détails sur leur technique de hack, donc certainement une piste de recherche pour que d'autres hackeurs trouvent leur kernel exploit. En tout cas certainement plus d'infos que Marcan car Chaitin devra surenchérir.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 07:08

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

@fimo
J ai payé ma ps4 200 euros
.... Alors Avec tes 15000 euros pour un pc

Et pourquoi pas 150,000 Euros ? :) Pour 1,000 Euros tu peux deja trouver un PC qui aura une puissance égale à la Scorpio.
Je ne veux convaincre personne.
En tout cas, en fin d'année, quand la Scorpio va sortir (et qu'à ce moment il y a fort à parier que Sony contre attaque avec sa PS5), bcp risquent de se poser la question de changer de matos... pour une PS4 PRO, une Scorpio, ou une PS4 "super pro" ?
J'imagine déjà sur youtube les comparatifs video de jeux PS4/PS4 Pro/XO/Scorpio/PC et je sens venir la frustration des joueurs sur PS4/XO.... la pulsion d'achat, un samedi tu fais tes courses à Carrefour et tu vois cette nouvelle console... allez 400-500 euros c'est rien, allez hop je la fous dans le caddy !
Moi je dis juste à ces personnes de mettre aussi l'option PC en balance, et après que chacun fasse le bon choix :)

Ce message a été modifié par Fimo - 31 mars 2017 - 07:14.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 07:23

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
@fimo,

Je doute qu il revele leur exploit,
Ils ont du signer un contrat de confidentialité ou de non diffusion apres avoir donné leur exploit à Sony...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 07:50

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

@fimo,

Je doute qu il revele leur exploit,
Ils ont du signer un contrat de confidentialité ou de non diffusion apres avoir donné leur exploit à Sony...

En 2016 Chaitin s'est contenté d'informer Sony sur la faille qu'ils ont exploité.
Chaitin est une société de sécurité, donc ils ne font pas des annonces à la légère.
Va voir le site de la conf, regarde ce qu'annonce "Slipper" de Chaitin:
http://zer0con.org/#speaker-section
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 08:39

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 Messages :

webkit base at 0x*******

. Tu a le liens stp (ou si tu peut ps le donner la en message privé ) merci quand tu dit tout réinitialiser ,on peut toujours gardez nos sauvegarde ?

non j'ai pas de liens il suffit de faire comme j'ai indiquer en passant par le manuel utilisateur et a la fin après les 3clic a faire sur go sa t'affichera le message dans la fenêtre du navigateur du manuel utilisateur. Il est peut-être pas tout a fait le même navigateur que celui de la ps4 a mon avis c'est pour sa qu'ont a pas la boite fff000000000539, je me souvient aussi que par un moment sa m'avait afficher le message mémoire insuffisante, ésite pas a refaire tes clic plusieurs fois mais après un second essais sa avait marché ! Moi j'ai réinitialiser la console pour être sur car au début sa fonctionnai pas le hack sa bloquai et faisait rien du tout après les 3clic c'est seulement après avoir tout réinitialise que cela a fonctionner pour moi

Ce message a été modifié par acdeco - 31 mars 2017 - 08:40.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:21

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
Comment tu a fait pour tes sauvegardes?il a un moyen de les mettre sur clés USB ?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 10:04

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 Messages :
non moi j'ai tout supprimer je me suis pas pris la tête vue que j'avais juste une vielle save de witcher3 et une de gtaV ou j'était presque a la fin mais peut-importe je les referai comme sa c'est l'occasion d'y rejouer.. Pour ta question tape "transferer sauvegarde ps4" dans google et en 2ieme liens tu aura un super tuto, je sais pas si j'avai le droit de mettre le liens direct vue que c'est un peu un site concurent de LS ;)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 10:20

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
Oki merci la je fait la réinitialiser la PS4 après je verrez en espérant que sa passe comme je suis que en 3.11 jme dit c'est petre que c'est trop ....
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 16:08

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
C est good pour moi PS4 pro 3.70...

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 16:48

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :

Ta réussi à contre ta mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:03

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

Ta réussi à contre ta mise à jour ?

Oui... ^^
Avec le guide utilisateur et google...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:24

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Ps4 pro en 4.07 sa ne fonctionne pas suivant les instruction de acdeco j'arrive bien sur le lien je clic sur Go et j'ai mémoire système insuffisante
Mon DD Et vide
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:27

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

Ps4 pro en 4.07 sa ne fonctionne pas suivant les instruction de acdeco j'arrive bien sur le lien je clic sur Go et j'ai mémoire système insuffisante
Mon DD Et vide

Appuie sur L2 afin de revenir en arrière puis sur R2 pour revenir sur la page GO et relance...

Regard ma vidéo j ai ce "soucis" aussi avant que l exploit se lance
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 17:48

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

Mon DD Et vide

Appuie sur L2 afin de revenir en arrière puis sur R2 pour revenir sur la page GO et
relance...

Regard ma vidéo j ai ce "soucis" aussi avant que l exploit se lance

Désolé je n'est pas trouver votre vidéo
Et de plus j'ai décoche la mise a jour il me dit mise à jour télécharger voulez vous l'installez
Je sens que je vais faire une bêtise sur cette mise à jour
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)