Aller au contenu

Photo

[PS4] Un nouvel exploit Webkit pour FW 4.0x et en dessous

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2017 - 10:25

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
http://rce.party/ps4/ pour information, qwertyuiop à mis à jour le payload pour utilisé les rop, donc pour les connaisseur, vous pouvez commencé à faire des semblant de programme :D
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:30

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

http://rce.party/ps4/ pour information, qwertyuiop à mis à jour le payload pour utilisé les rop, donc pour les connaisseur, vous pouvez commencé à faire des semblant de programme :D

Moi sur ma PS4 je clique rien ne se passe ...,
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:33

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages
Il y a deja eu plusieurs Webkit exploits en FW 2.x et 3.x qui n'ont rien donné. Cet exploit permet seulement de lancer qyelques syscall ET dans le bac à sable. Seuls les chinois de Chaitin et Marcan de FOF ont réussi a sortir du bac à sable (Kernel Exploit), mais ils ont décidé de ne rien partager.
Sony et Microsoft ont sorti une nouvelle génération de consoles "inviolables" durant leurs quelques années d'exploitation, alors que cela faisait parti des règles du jeu et c'est ce qui rendait le monde console attractif.
La PS4 sera ma dernière console.
Aujourd'hui j'ai rebasculé dans l'univers PC, je me suis pris un PC monstre uniquement pour jouer dans le salon:
- Aujourd'hui un "gros" pc peut passer tous les jeux en 4k à plus de 60fps. Même si ce genre de PC est un gros investissement, il est prévu pour durer, on peut jouer en VR en full HD et il faudra une nouvelle génération de téléviseur en 8k avant de devoir changer de pc (pas avant 7-8 ans).
- Un PC peut etre rafraichit (nouvelle carte GFX ou processeur), pas besoin de tout changer tous les ans si on veut etre au top (cf. PS4 pro en 2016, Scorpion en fin d'année)
- Depuis 1 an ou 2, les éditeurs ont changé de politique: tous les gros titres sortent sur ps4, xone ... ET sur PC !
- On peut émuler toutes les générations de consoles jusque la ps3, x360 et wiiu... en en 4k 60fps, encore mieux que l'original, tous ces "vieux" jeux prennent un sacré coup de jeune
- Avec un disque SSD, ces PC bootent encore plus rapidement qu'une console
- Bcp de jeux sont bien plus sympas à jouer avec un clavier et une souris: FPS, jeux de stratégie etc...
- On peut brancher des joypads ps4 ou xbox en BT, les sensations sont exactement les memes que sur console
- Tous les jeux sont moins chers que sur console (voir gratuits...): l'investissement de départ dans un "gros" pc est vite amorti
- Il y a bcp plus de jeux "exclusifs" sur pc que sur console
- Consoles portables: tous les jeux pc peuvent etre streamés sur une tablette, smartphone ou sur une ps vita

...etc etc...

Bref si un jour un vrai hack sort sur la PS4, ce n'est pas pour tout de suite et cela sortira trop tard: même la PS4 PRO est déjà technologiquement dépassée.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:49

fericrasta

fericrasta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
https://www.facebook...&type=3
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:56

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 messages

Il y a deja eu plusieurs Webkit exploits en FW 2.x et 3.x qui n'ont rien donné. Cet exploit permet seulement de lancer qyelques syscall ET dans le bac à sable. Seuls les chinois de Chaitin et Marcan de FOF ont réussi a sortir du bac à sable (Kernel Exploit), mais ils ont décidé de ne rien partager.
Sony et Microsoft ont sorti une nouvelle génération de consoles "inviolables" durant leurs quelques années d'exploitation, alors que cela faisait parti des règles du jeu et c'est ce qui rendait le monde console attractif.
La PS4 sera ma dernière console.
Aujourd'hui j'ai rebasculé dans l'univers PC, je me suis pris un PC monstre uniquement pour jouer dans le salon:
- Aujourd'hui un "gros" pc peut passer tous les jeux en 4k à plus de 60fps. Même si ce genre de PC est un gros investissement, il est prévu pour durer, on peut jouer en VR en full HD et il faudra une nouvelle génération de téléviseur en 8k avant de devoir changer de pc (pas avant 7-8 ans).
- Un PC peut etre rafraichit (nouvelle carte GFX ou processeur), pas besoin de tout changer tous les ans si on veut etre au top (cf. PS4 pro en 2016, Scorpion en fin d'année)
- Depuis 1 an ou 2, les éditeurs ont changé de politique: tous les gros titres sortent sur ps4, xone ... ET sur PC !
- On peut émuler toutes les générations de consoles jusque la ps3, x360 et wiiu... en en 4k 60fps, encore mieux que l'original, tous ces "vieux" jeux prennent un sacré coup de jeune
- Avec un disque SSD, ces PC bootent encore plus rapidement qu'une console
- Bcp de jeux sont bien plus sympas à jouer avec un clavier et une souris: FPS, jeux de stratégie etc...
- On peut brancher des joypads ps4 ou xbox en BT, les sensations sont exactement les memes que sur console
- Tous les jeux sont moins chers que sur console (voir gratuits...): l'investissement de départ dans un "gros" pc est vite amorti
- Il y a bcp plus de jeux "exclusifs" sur pc que sur console
- Consoles portables: tous les jeux pc peuvent etre streamés sur une tablette, smartphone ou sur une ps vita

...etc etc...

Bref si un jour un vrai hack sort sur la PS4, ce n'est pas pour tout de suite et cela sortira trop tard: même la PS4 PRO est déjà technologiquement dépassée.

Ça ce tiens effectivement
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:56

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Moi sur ma PS4 je clique rien ne se passe ...,

Faut cliquer 3 fois de suite rapidement...

@fimo,
Perso les pc ne m interessent pas pour le jeu donc vos arguments un pc est mieux blabla n est valable que pour vous...

Emulateur etc... on sait tous qu un PC sera tjs mieux qu une console pour cela...

Mais chacun joue sur son support préféré et moi c est les consoles...
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 11:13

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Marche pas pour ma part beau appuier rien se passe
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 13:21

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Mais chacun joue sur son support préféré et moi c est les consoles...

Vu que 90% des bons jeux consoles sortent aujourd'hui également sur PC, une fois le Joypad dans les mains devant la télé, la seule différence de "support" avec les consoles c'est que c'est moins beau, moins fluide, plus long en chargement, tout est payant et aucun trainer/cheat/mods dans les jeux.
Peut etre bcp de blabla mais est-ce que bcp de personnes réalisent vraiment que:
- les dernières générations de consoles Sony et M$ ne sont pas prêtes d'être piratées de si tot,
- les derniers PC ont un niveau technologique tel, que seuls des téléviseurs 8k exigeraient plus de puissance
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 13:25

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages
Je sais très bien que ca fait élitiste voir "bourgeois" de vanter les PC, mais faites le calcul si un bon PC dure 7-8 ans avec tous les jeux en ultra settings >60fps sur votre (future) télé 4k et qu'il n'y a rien d'autres à payer à part certains jeux en réseau ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 13:32

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Sinon on peut rester dans le thème de la news non ? =)

Si c'est pour vanter le pc ou autre faite donc un topic pour en parler ^^

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 13:38

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
@fimo,

J avou tu as pas tord sur le principe...

Après sur ps4 perso j ai que des exclus...
Donc non dispo sur PC (bloodborne, killzone, until dawn, horizon etc...)

Donc il me faut une ps4 ^^
Après la donne changera peut etre avec le psnow sur PC...

A voir...
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 14:53

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Sinon on peut rester dans le thème de la news non ? =)

Si c'est pour vanter le pc ou autre faite donc un topic pour en parler ^^

Au contraire c'est au coeur du sujet. Le hack de la PS4 ? C'est vraiment pas pour demain !!!
Par contre tu veux jouer à 90% des jeux PS4 sans avoir à les payer, en 4k, avec des tonnes de trainers/mod et bien il y a une autre solution. Et c'est aujourd'hui, pas dans 10 ans.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:01

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages
N'empêche que dans mon "hors sujet" se pose une question qu'auncun site de news n'aborde:
- soit c'est des sites news clean généralistes et on évite tout ce qui est piraterie
- soit c'est des sites de hacks console ou l'on tourne en rond autour du hack de la ps4 et ou l'on évite le sujet PC
- soit des sites de hack pc et là c'est l'inverse, on évite et méprise les consoles
Y a pas un endroit ou on peut en parler calmement et avec objectivité ?

Personne n'a fait attention à TOUS les trailers de jeux à sortir cette année ? "Sortie sur PS4, Xone ET PC/STEAM" ?

Modifié par Fimo, 30 mars 2017 - 15:04.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:04

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Et comment ont fait pour tester moi sa me force a faire la maj 4.50 ????
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:09

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Lieu:Belgique, Liège
d'autres news sur le sujet ( si je ne pouvais pas posté le lien je m'excuse et je le supprimerai )

https://psxhackingne.../ps4-webkit-40x

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:30

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Et comment ont fait pour tester moi sa me force a faire la maj 4.50 ????

- change ta connection wifi sur ta ps4 et met l'IP de ton PC dans "gateway"
- installe un serveur apache sur ton pc
- installe et configure SKFU PROXY sur ton PC
- sur ta ps4, va dans settings/manuel et cela te renverra sur le serveur apache de ton pc
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:36

shenigami

shenigami

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
testé sur 3.70 ça marche... mais bon ça sert a rien comme ecrit plus haut les exploit webkit existe depuis +3 années mais toujours aucune utilité
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 15:57

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

testé sur 3.70 ça marche... mais bon ça sert a rien comme ecrit plus haut les exploit webkit existe depuis +3 années mais toujours aucune utilité

Franchement le seul espoir pour que ca bouge rapidement, c'est que Chaitin lache le morceau le 13 avril à la conférence Zer0Con:
http://zer0con.org/#speaker-section
"The last public Sony PS4 jailbreak was targeting to version 1.76, which has been released more than two years. As more mitigation is introduced, PS4 jailbreaking is much more challenging. In GeekPWN 2016, I have demonstrated booting a Linux system on latest PS4 console by exploiting multiple vulnerabilities through webkit to kernel. In this talk, I’d like to share some technique details about PS4 hacking."

Modifié par Fimo, 30 mars 2017 - 16:03.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 17:03

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
@Fimo je te cite :"Par contre tu veux jouer à 90% des jeux PS4 sans avoir à les payer, en 4k, avec des tonnes de trainers/mod et bien il y a une autre solution. Et c'est aujourd'hui, pas dans 10 ans." Ok donc sur ton pc (a + de 3000 euros) tu a tous les jeux ps4 gratuit en 4k : donc tu joue actuellement a Horizon Zero Dawn en 4k 60fps gratuitement sur ton fameux pc.... Tant mieux pour toi si t'a les moyens d'avoir un bon pc mais n'en rajoute pas trop s'il te plait car c'est insultant pour les autres et partiellement faux en plus.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 17:44

Fimo

Fimo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Ok donc sur ton pc (a + de 3000 euros) tu as... c'est insultant pour les autres

Pour 1500 euros tu peux t'offrir un très bon PC qui fera tourner tous les jeux au top pour au moins 7 ans (meme en 4k si tu te paies une super télé). Une fois amorti cela fait un peu plus de 200 euros par an.
Par contre regarde le consoleux qui s'est payé une ps4, puis une ps4 pro, puis une scorpio en fin d'année + tous les jeux + les abonnements PSN... là par contre il devra bien débourser 3000€ et en seulement 3-4 ans !
Donc tu vois ce n'est pas du tout insultant, au contraire mon message c'est "faites gaffe à votre poignon" :)
Je sais pas si bcp de personnes réalisent que c'est la 1ere fois dans l'histoire que les PC ont une qualité d'affichage supérieure à nos téléviseurs. Sans doute que la Scorpio sera la 1ere console prévue pour durer, c'est à dire qu'elle aussi dépassera les capacités d'affichage de nos téléviseurs. Par contre pas de piratage, mods, trainers/cheat etc...
Je ne conseille pas et je n'insulte personne, je ne fais que poser la question: vue la technologie pc d'aujourd'hui, est ce que ce n'est pas le bon moment pour laisser tomber la ps4 (et de suivre ses hacks qui ne sont pas prêts d'aboutir) pour un systeme plus cher (ce qui fera mal au moment de l'achat je suis d'accord), mais plus performant, ouvert et prévu pour durer ?

PS:
- les exclus PS4 come HZD est un mauvais arguments car ces exclus se comptent sur les doigts de la main, par contre sur PC des exclus y en a trop !
- bcp pensent que les new next seront comme la x360 ou la ps3, hackées et prévues pour durer 6-7 au moins. Il faut quand meme ouvrir les yeux aujourd'hui et admettre que cela ne se reproduira pas (d'ou ma réaction à cet article). Si ces hacks sortent dans 1 an ou 2, on en fera quoi si le marché console aura basculé sur la Scorpio ou la PS5 ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)