Aller au contenu

Photo

[PS4] Un nouvel exploit Webkit pour FW 4.0x et en dessous

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2017 - 21:47

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Après j ai trouvé ça sur le sujet:

You may want to mention that using DNS redirection, you could send the PS4 to any URL you want by loading the Users Manual page.

Donc à voir...
J ai pas de Pc sous la main pour tester...
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 22:14

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
dsl mais je vois pas se qu'il a a testez ? la video montre le probleme que on a c'est tout...
peut tu me dire quoi faire ?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 22:14

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
dsl mais je vois pas se qu'il a a testez ? la video montre le probleme que on a c'est tout...
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 22:19

maxim59

maxim59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

Après j ai trouvé ça sur le sujet:

You may want to mention that using DNS redirection, you could send the PS4 to any URL you want by loading the Users Manual page.

Donc à voir...
J ai pas de Pc sous la main pour tester...

slt markus95 mais il y as pas de risque de bane dans tt ca ?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 22:31

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

La vidéo n est pas la solution mais le problème...

La solution serait ça:

@maxim59,
Non car on a aucun compte sur le psn... d où le soucis d activation du navigateur web...(je pense)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 22:42

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Lieu:Belgique, Liège
cette news ma fait un ascenseur émotionnel, très vite ému puis très vite déçus car ma console était gardé au chaud en 3.15 et la je vois que c'est peut être mort, dégouté mais je garde espoir

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 23:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
Si je dis pas de conneries et que j ai bien compris ce que j ai lu...

Faut rediriger les dns de la console sur un server local herbergant l exploit webkit... et lancer le manuel utilisateur...

Logiquement ca devrait lancer direct le server et ainsi lancer l exploit...
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 00:38

Armickael95

Armickael95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages

j'ai reussi a arrivé sur google.com a partir User Guide , il faut aller sur Sony.com , aller sur cherche boutique tu va sur Boulange apres tu aura un lien vers facebook :P 

La faille fonctionne PS4 Underground je viens de la testé 

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 00:58

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 421 messages

j'ai reussi a arrivé sur google.com a partir User Guide , il faut aller sur Sony.com , aller sur cherche boutique tu va sur Boulange apres tu aura un lien vers facebook :P 
La faille fonctionne PS4 Underground je viens de la testé 

Salut
En quelle version es tu ?
Merci

Modifié par Erko, 30 mars 2017 - 00:58.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 01:23

Armickael95

Armickael95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
3.55
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 01:34

Armickael95

Armickael95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages

153370PHOTO20170330014818.jpg

Modifié par Armickael95, 30 mars 2017 - 01:36.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 08:06

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

La faille fonctionne PS4 Underground je viens de la testé  tes passez par le guide c'est sa ? Car j arrive pas a allez sur le miens wwe en haut ..... quelqu'un pourrait nous faire vite fait une vidéo ?

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 08:36

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
J ai réussi à tomber sur une page Facebook mais on voit toujour paS comment taper. Le liens peut ton m'aidez svp
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 08:47

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
J ai réussi à tomber sur une page Facebook mais on voit toujour paS comment taper. Le liens peut ton m'aidez svp
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 09:12

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 421 messages

Salut

regarde si tu y arrive avec cette vidéo

Modifié par Erko, 30 mars 2017 - 09:12.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 09:13

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages

Petite question j ai voulu allez sur internet ,il marque que je doit me connectez à PlayStation network comment contourner sa ?

Meme soucis avec ma PRO...
J ai comme l impression que tous ceux qui n ont pas connecté au moins une fois leur console au psn n ont pas accès au navigateur web, donc tous ceux qui gardé leur console dans les cartons sans les connectés au moins une fois vont être baisé comme nous...

Charles Proxy + Manuel de l'utilisateur
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 09:30

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

Salut

regarde si tu y arrive avec cette vidéo

Salut j ai reussi de partage le liens google part facebook du coup je suis allez sur le site et j ai un petit soucie quand j'appuie sur go rien ne se passe ,et pareil pour ta video sur le site quand je fait code execution go rien ne se passe .....

Modifié par jean71160, 30 mars 2017 - 09:49.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 09:31

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

Petite question j ai voulu allez sur internet ,il marque que je doit me connectez à PlayStation network comment contourner sa ?

J ai comme l impression que tous ceux qui n ont pas connecté au moins une fois leur console au psn n ont pas accès au navigateur web, donc tous ceux qui gardé leur console dans les cartons sans les connectés au moins une fois vont être baisé comme nous...

peut tu faire une video?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 09:55

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages

peut tu faire une video?

Malheuresement je suis en 4.50 ^^'
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 10:16

fericrasta

fericrasta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
4.01
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)