Mathieulh promet une surprise pour le 02 Avril
Posté 29 mars 2017 - 06:55
Posté 29 mars 2017 - 07:21
Posté 29 mars 2017 - 08:19
Oups! Quand les fantômes du passé nous rattrape!
Personnellement, il peut se la garder ça surprise! Je n'aime pas ce genre de comportement donc même en cas de nécessité, je n'utiliserai pas son travail.
Modifié par dift666, 29 mars 2017 - 08:55.
Posté 29 mars 2017 - 09:42
On verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Personnellement, il peut se la garder ça surprise! Je n'aime pas ce genre de comportement donc même en cas de nécessité, je n'utiliserai pas son travail.
Modifié par chronoss, 29 mars 2017 - 11:09.
Posté 29 mars 2017 - 10:05
c'est sur mêmeOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Posté 29 mars 2017 - 10:08
On verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Ne prends surtout pas ton cas pour une généralité! Certaines personnes sont toujours en accord avec leurs valeurs, même a notre époque!
Modifié par dift666, 29 mars 2017 - 10:16.
Posté 29 mars 2017 - 10:19
Sur ce coup là il n'y aura que toi et ta constienceOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Ne prends surtout pas ton cas pour une généralité! Certaines personnes sont en accord avec leurs valeurs, même de nos jours!
- Blue3ds67 aime ceci
Posté 29 mars 2017 - 10:31
Comme il a gardé ses exploits ps3 à l époque...
La scene n a pas besoin de lui et encore moins de mec avec sa mentalité...
- Hyndrid QC, dift666, Darknigth et 5 autres aiment ceci
Posté 29 mars 2017 - 10:40
C'est pas lui qui avait fait un reverse engineering du m33 justement et qui était une grosse daube?Qu il se la garde sa surprise...
Posté 29 mars 2017 - 10:55
Posté 29 mars 2017 - 11:05
Désolé mais sans rancuneOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Ne prends surtout pas ton cas pour une généralité! Certaines personnes sont toujours en accord avec leurs valeurs, même a notre époque!
Bien ditSur ce coup là il n'y aura que toi et ta constienceOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Ne prends surtout pas ton cas pour une généralité! Certaines personnes sont en accord avec leurs valeurs, même de nos jours!
Non, c'était une Team Russe qui avait réussi le reverse engineering du M33 et pas lui...C'est pas lui qui avait fait un reverse engineering du m33 justement et qui était une grosse daube?Qu il se la garde sa surprise...
Posté 29 mars 2017 - 11:10
pourtant son nom me dit quelque chose soit la scène psp ou wii mais je suis sûr qu'il avait fait quelques chose et il y avait eux beaucoups de mécontentement sur son hackDésolé mais sans rancuneOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Bien ditSur ce coup là il n'y aura que toi et ta constienceOn verra et peut-être même que tu sera le premier à se rué dessusNon!!! Ce n'est pas possible?! Va t'il enfin libérer les clés tant attendu sur ps3 depuis si longtemps dont il s'était lui même moussé de posséder d'un simple screenshot?!
Non, c'était une Team Russe qui avait réussi le reverse engineering du M33 et pas lui...C'est pas lui qui avait fait un reverse engineering du m33 justement et qui était une grosse daube?Qu il se la garde sa surprise...
Posté 29 mars 2017 - 11:30
Posté 29 mars 2017 - 12:45
Posté 29 mars 2017 - 13:35
On verra bien mais souvent ça fait pschit.
Posté 29 mars 2017 - 14:15
Posté 29 mars 2017 - 16:04
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)