[DSi] Nintendo ferme le shop DSi vendredi
Posté 28 mars 2017 - 19:46
Posté 29 mars 2017 - 00:01
ôô
Posté 29 mars 2017 - 03:03
Une des raisons qui fait que j’achète que rarement en dématérialisé, que ce soit console ou PC quand il décide de fermer les serveurs tu peux juste la fermer et dire au revoir à ton argent...
"Les DSiWare restera toujours utilisable à condition que l'utilisateur ne supprime pas son compte DSi."
Posté 29 mars 2017 - 05:03
Les dsiware déjà installés... kuwabara a raison il faut depenser son fric rapidement.Une des raisons qui fait que j’achète que rarement en dématérialisé, que ce soit console ou PC quand il décide de fermer les serveurs tu peux juste la fermer et dire au revoir à ton argent...
"Les DSiWare restera toujours utilisable à condition que l'utilisateur ne supprime pas son compte DSi."
Posté 29 mars 2017 - 10:07
Les dsiware déjà installés... kuwabara a raison il faut depenser son fric rapidement.Une des raisons qui fait que j’achète que rarement en dématérialisé, que ce soit console ou PC quand il décide de fermer les serveurs tu peux juste la fermer et dire au revoir à ton argent...
Rapidement? Ca fait plus d'un an qu'on sait que le store va fermer donc, ça va il y avais de la marge quand même
Posté 29 mars 2017 - 10:56
Posté 29 mars 2017 - 11:03
Posté 29 mars 2017 - 16:08
Une des raisons qui fait que j’achète que rarement en dématérialisé, que ce soit console ou PC quand il décide de fermer les serveurs tu peux juste la fermer et dire au revoir à ton argent...
Utilisable, oui, mais à condition de ne pas supprimé le DSi ware pour des raisons de places ou autre...
Et en cas de crash console (chute ou autre), tu ne peux plus rien faire.
Posté 01 avril 2017 - 09:55
Tu peux toujours transférer tous les fichiers d'une Carte SD à une autre pour le manque de place, et pour un crash console, tu sauvegardes tous les fichiers de ta carte SD avantUne des raisons qui fait que j’achète que rarement en dématérialisé, que ce soit console ou PC quand il décide de fermer les serveurs tu peux juste la fermer et dire au revoir à ton argent...
Utilisable, oui, mais à condition de ne pas supprimé le DSi ware pour des raisons de places ou autre...
Et en cas de crash console (chute ou autre), tu ne peux plus rien faire.
By Clément.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)