[Rumeur] Sony réfléchirait à un nouveau modèle de PS4
Posté 26 mars 2017 - 07:40
Posté 26 mars 2017 - 08:13
Au début je me suis posé la question, s'ils allaient faire un modèle pour concurrencer la Scorpio mais aujourd'hui je n'y crois plus trop !
Je pense plutôt qu'ils vont tout miser sur la PS4 Pro, le PSVR et la ludothèque. Vu l'avance qu'ils ont en matière de consoles dans les foyers, je crois qu'ils n'ont plus grand chose à craindre sur cette génération.
Après une PS4 Pro Slim, peut-être, mais c'est trop tôt je pense. Trop tôt pour une éventuelle PS4 Super Slim aussi je pense ^^
Modifié par BlackBrain, 26 mars 2017 - 08:14.
Posté 26 mars 2017 - 09:29
- nounours_59, maruna et mars-chronik aiment ceci
Posté 26 mars 2017 - 09:40
Posté 26 mars 2017 - 10:14
Modifié par Mnemocyne, 26 mars 2017 - 10:15.
- Ticamus aime ceci
Posté 26 mars 2017 - 10:38
Posté 26 mars 2017 - 10:51
À quand la fin?
- Rapidkiller aime ceci
Posté 26 mars 2017 - 11:06
Même si la rumeur se transformera en réalité (chose que je ne serais pas étonné !), Sony doit tremble pour la Scorpio qui s'avère largement plus puissante que la Pro.
Visiblement SONY n'a pas l'intention de se laisser grignoter par Microsoft, tout à fait normal ! Mais ils ne m'auront pas, et n'auront pas mes quelques amis qui sont eux aussi fidèles à la XBOX, la Scorpio sera une chance à Microsoft de récuperer un maximum de joueurs, et je le souhaite vraiment !
Selon mes recherches, SONY n'a pas vraiment l'intention de faire une console qui contrera la XBOX One Scorpio, car pour le moment les rumeurs circulent vers la PS5 et le Cloud Gaming (PS Now) qui sera capable d'évoluer et d'afficher une performance nettement supérieur que les consoles ou PC actuels, ce sera donc, le Cloud de Sony Vs le local surpuissant de Microsoft.
De mon point de vue, SONY à malheureusement un avantage sur ses concurrents (Microsoft et Nintendo), c'est le nombre de joueurs utilisant la console PS4, et le Cloud Gaming déjà opérationnel...
Donc non, je ne pense pas à une PS4 évolué, mais à une nouvelle génération de console qui s'évolue vers le Cloud Gaming.
Posté 26 mars 2017 - 11:10
l'interet des jeux n'est plus le 1er critere ,Sony est devenu comme Apple Samsung etc a gaver les "oies" en jettant du pain et ..... ca fonctionne bravo à eux
l'argumentaire de la puissance de la console c'est vraiment la bonne blague mais bon ... ca reste du marketing ,vivement la Scorpio slim en decembre 2018 peut etre ?
je ne réponds pas aux MP
Posté 26 mars 2017 - 11:19
Posté 26 mars 2017 - 12:05
quand on y pense la wii a été développé des la sortie de la gamecube ais faut du temps pour peaufiné.
pareils toujours quand nintendo disait que la switch allait pas etre une remplaçante de la wiiu et que les deux machines allaient coexistee reellement j'y ai pas cru une seule seconde. il faut parfois reflechir un peut.
la concurence sort un nouveaux truc ça veut dire baisse de prix de l'autre coté et parfois sortie d'une nouvelle machine bientot. on l'a deja vup pleins de fois ce cycle la.
preuve tout de suite amd a sorti ses processeurs ryzen et bam tout les proc intels baissent minimum de 10 15%.
Modifié par bsteph27, 26 mars 2017 - 12:06.
Posté 26 mars 2017 - 12:22
Un piège a fan boy
Posté 26 mars 2017 - 12:36
foutage de gueule pour ceux qui ont achetés PS4 day one + PS4 Pro day one.
Un piège a fan boy
J'ai eu la PS2 8 ans après sa sortie, la PSP 6 ans après sa sortie, la PS3 8 ans après sa sortie, la PSVita 3 ans après sa sortie, et la PS4 2 ans après sa sortie.
Voilà, tout vient à temps à qui saît attendre.
Posté 26 mars 2017 - 12:38
Posté 26 mars 2017 - 12:39
Posté 26 mars 2017 - 12:56
Cool, le retour du spoof 3.63 sur la Vita 3.60, le PSN est de retourtralala :
http://henkaku.xyz/changes/
Modifié par chronoss, 26 mars 2017 - 12:58.
Posté 26 mars 2017 - 13:00
Une console pourra pas être supérieur à un pc, ce que tu viens de dire sur ce sujet est faux. Pour être supérieur à un pc faudrait avoir dans ce cas la un gpu supérieur au gtx1080 de nvidia côté graphique et dans ce cas présent la console risque de coûter plus de 800€ sans compter le cpu.C'est une rumeur comme le précise encore une fois Gwothen,
Même si la rumeur se transformera en réalité (chose que je ne serais pas étonné !), Sony doit tremble pour la Scorpio qui s'avère largement plus puissante que la Pro.
Visiblement SONY n'a pas l'intention de se laisser grignoter par Microsoft, tout à fait normal ! Mais ils ne m'auront pas, et n'auront pas mes quelques amis qui sont eux aussi fidèles à la XBOX, la Scorpio sera une chance à Microsoft de récuperer un maximum de joueurs, et je le souhaite vraiment !
Selon mes recherches, SONY n'a pas vraiment l'intention de faire une console qui contrera la XBOX One Scorpio, car pour le moment les rumeurs circulent vers la PS5 et le Cloud Gaming (PS Now) qui sera capable d'évoluer et d'afficher une performance nettement supérieur que les consoles ou PC actuels, ce sera donc, le Cloud de Sony Vs le local surpuissant de Microsoft.
De mon point de vue, SONY à malheureusement un avantage sur ses concurrents (Microsoft et Nintendo), c'est le nombre de joueurs utilisant la console PS4, et le Cloud Gaming déjà opérationnel...
Donc non, je ne pense pas à une PS4 évolué, mais à une nouvelle génération de console qui s'évolue vers le Cloud Gaming.
Si ont parle de ps5 alors que Sony a sorti justement leurs ps4pro suite à l'annonce de la scorpio pour lui faire de l'ombre avant sa sortie sa voudra dire que ce sera une nouvelle génération de console que Sony vont sortir et l'année suivante Microsoft vont aussi sortir une autre console. Tout sa pour dire qui a la plus grosse entre les 2 société sans penser vraiment ce que veulent les joueurs
Je préfère investir dans un pc et perdre quelques exclu que continuer dans leurs guerre de puissance qui au final apporte plus grand chose à part débourser sur la longue trop d'argent dans les consoles de Sony et Microsoft
Modifié par alucard2, 26 mars 2017 - 13:03.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)