sMAN v1.11n de Deank disponible
Débuté par tralala, mars 22 2017 07:17
5 réponses à ce sujet
Posté 22 mars 2017 - 07:17
Le développeur Deank est toujours aussi actif sur la scène PS3 comme durant les plus grandes heures de gloire de la console, il faut dire qu'avec son sMAN il s'est trouvé du boulot pour s'amuser encore un peu avec la console qui vient de fêter ses 10 ans.
Pour rappel, sMAN est son tout dernier plugin qui combine webMAN (vanilla) et sLaunch, qui était un plugin séparé complétant webMAN.
Avec la version v1.11n il a mis à jour le code source de sMAN et le sprx. Il a surtout retravaillé sur les paramètres, le bouton refresh fonctionne correctement, les jeux seront bien détectés qu'ils soient sur le périphérique USB, en interne, en NTFS ou à partir d'un réseau. Le temps nécessaire pour analyser le contenu d'une source à encore été réduit, il faut environ 15 minutes pour 2000 jeux.
Téléchargement :
Posté 22 mars 2017 - 13:18
On peut toujour pas désactivé les syscall ou changé les cid mais merci du partage
Prend webman pour le cid et j'en vend si ça t'intéresse
Posté 22 mars 2017 - 15:14
j'ai ce qu'il fait en cid, merci comme mêmePrend webman pour le cid et j'en vend si ça t'intéresseOn peut toujour pas désactivé les syscall ou changé les cid mais merci du partage
Posté 23 mars 2017 - 01:02
magistral merci moi prendre
Posté 23 mars 2017 - 16:29
j'ai ce qu'il fait en cid, merci comme mêmeOn peut toujour pas désactivé les syscall ou changé les cid mais merci du partage
Prend webman pour le cid et j'en vend si ça t'intéresse
de rien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)