Aller au contenu

Photo

[Vita] ePSP Bubble Installer v3.1 de CelesteBlue disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2017 - 20:40

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ouep de toute manière je vois un ICON0, un PIC0 et un PIC1 et aucun n'est le splash Minis... Alors d'où il sort celui-là ?! Elle est pas mal ! XD

Merci quand même CelesteBlue.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 21:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

Ouep de toute manière je vois un ICON0, un PIC0 et un PIC1 et aucun n'est le splash Minis... Alors d'où il sort celui-là ?! Elle est pas mal ! XD

Merci quand même CelesteBlue.

Si c est comme sur ps3 le logo mini est dans la console...

Quand on convertissait à la main les jeux psp pour ps3 avec les minis j avais expliqué comment modifié ce logo dans mon tuto pour convertir les jeux psp en minis pkg...

Le logo sur ps3 est là:

dev_blind/pspemu/flash0/logo/minis_logo.png

Cela doit être la meme chose sur ps vita regarde dans le flash de la console...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 22:30

didoudidoux59100

didoudidoux59100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
PETITE QUESTION : les jeux sont en format iso ? et on doit les mettre dans quel dossier et ya til une manip a faire car moi tout fonctionne (menu psp....) mais aucun jeux n'apparait quand je veux le lancer IL ME MET DEMARRAGE DU JEU IMPSSIBLE ET AUCUN JEU N4APPARATIT. JUTILISE ADRENALINE
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 22:41

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Hélas non Markus, il y a bien un dossier flash0 et flash1 dans le dossier adrenaline du dossier pspemu en ux0, mais pas de dossier logo ni un quelconque fichier faisant allusion aux minis. Mais ces dossiers sont créés à l'installation d'adrenaline et semblent être l'extraction du firmware PSP 6.61.

Il faudrait peut-être trouver les fichiers de l'émulateur PSP d'origine dans la console (donc pas en ux0 puisque ces dossiers n'existent pas d'origine sur cette partition). Mais quelle partition ?! J'ai beau chercher je vois pas et os0 j'évite d'y toucher lol

Merci quand même d'avoir essayé !
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 22:48

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

Hélas non Markus, il y a bien un dossier flash0 et flash1 dans le dossier adrenaline du dossier pspemu en ux0, mais pas de dossier logo ni un quelconque fichier faisant allusion aux minis. Mais ces dossiers sont créés à l'installation d'adrenaline et semblent être l'extraction du firmware PSP 6.61.

Il faudrait peut-être trouver les fichiers de l'émulateur PSP d'origine dans la console (donc pas en ux0 puisque ces dossiers n'existent pas d'origine sur cette partition). Mais quelle partition ?! J'ai beau chercher je vois pas et os0 j'évite d'y toucher lol

Non rien à voir avec adrenaline ou le CFW psp...

Le mini est lancé depuis la vita et non du CFW psp...

Le .png doit donc être dans la vita dans vs0: ou os0:

@didou,
Tu dois créer un dossier ISO dans pspemu/
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 23:12

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

@didou,

Oui tu as raison mais ça c'était sur PS3.
Sur PSVita, le splashscreen, qui d'ailleurs est une ou plusieurs images, dont il existe une dizaine de variante, se trouve dans l'EBOOT.PBP de chaque jeu PSP.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 23:12

didoudidoux59100

didoudidoux59100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
MERCIMARKUS95 J4AI ENVIE R2USSI C2TAIT TOUT BETE COMME TU ME L4AS DIT CREER UN DOSSIER ISO MERCI ENCORE
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 23:32

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

@didou,

Oui tu as raison mais ça c'était sur PS3.
Sur PSVita, le splashscreen, qui d'ailleurs est une ou plusieurs images, dont il existe une dizaine de variante, se trouve dans l'EBOOT.PBP de chaque jeu PSP.

Je confirme j ai regardé, j ai trouvé que les logos ps1, pocket station et psp...
Pas de miniS...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2017 - 08:57

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Oui bah j'avais bien compris Markus que ça devait être dans os0 (si ça y avait été) mais dans mon commentaire précédent je dis bien que je préfère pas toucher à os0. Enfin au final elle n'y est pas donc ça règle le problème.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 17:35

guiguibu49

guiguibu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

j'ai une psvita 2ème gen ou j'avais mis en place henkaku dans les temps de ses débuts... remisé depuis j'ai voulu la dépoussiéré en voyant les avancés sur les jeux ps1 ... j'ai donc voulu utilisé ton hombrew en ayant mis en place henkaku r8 (new maj d'aujourd'hui :D ) , puis j'ai installé ton homebrew et lorsqu'il fait reboot ma console pour installé la bubble, l'installation m'indique une erreur après 60% d'install... je comprend pas ??

Merci

• Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 13:25

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Pour rectifier ma précédente erreur, ce n'est pas ARK Fast qui permet de faire une bulle de jeu PSP mais ARK-2 Pboot Bubble : http://www.logic-sun...oot-bubble.html
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)