[Vita] ePSP Bubble Installer v3.1 de CelesteBlue disponible
Posté 21 mars 2017 - 20:40
Merci quand même CelesteBlue.
Posté 21 mars 2017 - 21:02
Ouep de toute manière je vois un ICON0, un PIC0 et un PIC1 et aucun n'est le splash Minis... Alors d'où il sort celui-là ?! Elle est pas mal !
Merci quand même CelesteBlue.
Si c est comme sur ps3 le logo mini est dans la console...
Quand on convertissait à la main les jeux psp pour ps3 avec les minis j avais expliqué comment modifié ce logo dans mon tuto pour convertir les jeux psp en minis pkg...
Le logo sur ps3 est là:
dev_blind/pspemu/flash0/logo/minis_logo.png
Cela doit être la meme chose sur ps vita regarde dans le flash de la console...
Posté 21 mars 2017 - 22:30
Posté 21 mars 2017 - 22:41
Il faudrait peut-être trouver les fichiers de l'émulateur PSP d'origine dans la console (donc pas en ux0 puisque ces dossiers n'existent pas d'origine sur cette partition). Mais quelle partition ?! J'ai beau chercher je vois pas et os0 j'évite d'y toucher lol
Merci quand même d'avoir essayé !
Posté 21 mars 2017 - 22:48
Hélas non Markus, il y a bien un dossier flash0 et flash1 dans le dossier adrenaline du dossier pspemu en ux0, mais pas de dossier logo ni un quelconque fichier faisant allusion aux minis. Mais ces dossiers sont créés à l'installation d'adrenaline et semblent être l'extraction du firmware PSP 6.61.
Il faudrait peut-être trouver les fichiers de l'émulateur PSP d'origine dans la console (donc pas en ux0 puisque ces dossiers n'existent pas d'origine sur cette partition). Mais quelle partition ?! J'ai beau chercher je vois pas et os0 j'évite d'y toucher lol
Non rien à voir avec adrenaline ou le CFW psp...
Le mini est lancé depuis la vita et non du CFW psp...
Le .png doit donc être dans la vita dans vs0: ou os0:
@didou,
Tu dois créer un dossier ISO dans pspemu/
Posté 21 mars 2017 - 23:12
Hélas non Markus, il y a bien un dossier flash0 et flash1 dans le dossier adrenaline du dossier pspemu en ux0, mais pas de dossier logo ni un quelconque fichier faisant allusion aux minis. Mais ces dossiers sont créés à l'installation d'adrenaline et semblent être l'extraction du firmware PSP 6.61.
@didou,
Oui tu as raison mais ça c'était sur PS3.
Sur PSVita, le splashscreen, qui d'ailleurs est une ou plusieurs images, dont il existe une dizaine de variante, se trouve dans l'EBOOT.PBP de chaque jeu PSP.
Posté 21 mars 2017 - 23:12
Posté 21 mars 2017 - 23:32
@didou,
Oui tu as raison mais ça c'était sur PS3.
Sur PSVita, le splashscreen, qui d'ailleurs est une ou plusieurs images, dont il existe une dizaine de variante, se trouve dans l'EBOOT.PBP de chaque jeu PSP.
Je confirme j ai regardé, j ai trouvé que les logos ps1, pocket station et psp...
Pas de miniS...
Posté 22 mars 2017 - 08:57
Posté 26 mars 2017 - 17:35
Bonjour,
j'ai une psvita 2ème gen ou j'avais mis en place henkaku dans les temps de ses débuts... remisé depuis j'ai voulu la dépoussiéré en voyant les avancés sur les jeux ps1 ... j'ai donc voulu utilisé ton hombrew en ayant mis en place henkaku r8 (new maj d'aujourd'hui ) , puis j'ai installé ton homebrew et lorsqu'il fait reboot ma console pour installé la bubble, l'installation m'indique une erreur après 60% d'install... je comprend pas ??
Merci
Posté 29 mars 2017 - 13:25
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)