[Vita] SwitchKaKu 2.0 de Kylon disponible
Posté 19 mars 2017 - 22:49
Posté 19 mars 2017 - 23:18
mais c'est faux, ont a plus besoin de taihenkaku bêta pour adrenaline, taihenkaku r7 qui s'appel henkaku r7 fonctionne parfaitement avec adrenaline
- BlackBrain likes this
Posté 19 mars 2017 - 23:48
Je sortirai sûrement une version améliorée moi aussi si ça en vaut la peine.
Là je termine ePSP Bubble Installer, et je travaille sur deux autres gros projets.
Posté 19 mars 2017 - 23:54
Posté 19 mars 2017 - 23:59
merci tralala
mais c'est faux, ont a plus besoin de taihenkaku bêta pour adrenaline, taihenkaku r7 qui s'appel henkaku r7 fonctionne parfaitement avec adrenaline
le terme taiHein est toujours rester même si c'est henkaku R7 donc on va pas dire qu'il a vraiment tors puis il a mis l'accent sur l'installeur offline qui est fonctionnel maintenant mise a jour pour la R7 par Kylon
Posté 20 mars 2017 - 00:32
bien que je continue d'utiliser l'ancienne version qui fonctionne toujours du moins chez moi
Posté 20 mars 2017 - 01:02
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que taihenkaku n'est plus une bêta aujourd'huimerci tralala
le terme taiHein est toujours rester même si c'est henkaku R7 donc on va pas dire qu'il a vraiment tors puis il a mis l'accent sur l'installeur offline qui est fonctionnel maintenant mise a jour pour la R7 par Kylon
- BlackBrain likes this
Posté 20 mars 2017 - 03:44
Ca va se faire. Ca finira par se faire.
Posté 20 mars 2017 - 07:51
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que taihenkaku n'est plus une bêta aujourd'huimerci tralala
Oui tout a fait
Posté 20 mars 2017 - 09:45
Comme beaucoup l'ont dit, lors de la publication de la R7, HENkaku et TaiHEN ont fusionné sur la même URL : go.henkaku.xyz
En d'autre terme, TaiHEN à remplacé HENkaku.
Sinon cool pour ceux qui préfèrent Switchkaku bien que je ne vois plus l'utilité maintenant que TaiHEN n'est plus en Beta, le Offline Installer de xyz suffit amplement.
Posté 20 mars 2017 - 09:55
un programme qui permet de switcher entre 2 trucs devenus identiques.
encore un bond de géant dans le hack !!
Posté 20 mars 2017 - 10:07
Il est vrai que l'article laisse penser que TaiHEN est toujours en phase test (beta) alors que ce n'est pas le cas.
Comme beaucoup l'ont dit, lors de la publication de la R7, HENkaku et TaiHEN ont fusionné sur la même URL : go.henkaku.xyz
En d'autre terme, TaiHEN à remplacé HENkaku.
Sinon cool pour ceux qui préfèrent Switchkaku bien que je ne vois plus l'utilité maintenant que TaiHEN n'est plus en Beta, le Offline Installer de xyz suffit amplement.
Oui tout a fais vu que c'est l'ancienne URL le soft de xyz marche très bien
SUPER !!
Le switch est obsolète du moins de mon point de vu la il est juste question du offline installer c'est tout puis certains dev developpe à leur niveau ils n'ont pas les compétences pour vous pondre un hen pour le 3.63 ou le psn pour le 3.60 ou des emulateurs avec moteur 3d faut pas leur en vouloir c'est déjà bien qu'il dev pour la Vita s'il fallait avoir le niveaux de theflow ou la team molécule pour dev je pense que la scène Vita serait morte
- BlackBrain likes this
Posté 20 mars 2017 - 11:42
Je comprends pas l'histoire là...
Posté 20 mars 2017 - 14:21
Pendant ce temps, les users en 3.61/3.63 attendent avec impatience que leur tour vienne.
Posté 20 mars 2017 - 14:58
Personne ne bosse dessus donc ce sera pas pour demain...J'espère que ça va arriver bientôt
Pendant ce temps, les users en 3.61/3.63 attendent avec impatience que leur tour vienne.
Posté 20 mars 2017 - 17:34
Posté 20 mars 2017 - 19:16
lolSUPER !!
Posté 21 mars 2017 - 14:31
Non pas d'accord. n'est plus en phase de test lol.
Posté 22 mars 2017 - 09:57
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)