"qui a ouvert la voie au cfw"Tout le monde oublie que le gateway est le premier linker pour 3ds qui a ouvert la voie au cfw .comme le dis moody c'était la seul solution avant .attendez vous juger trop vite ce linker sans voir ce qu'il proposerons par la suite.Comme avec Luma3DSIl y a les cheats qui sont bien pratiqueun produit qui ne sert à rien franchement
Je crache pas dans la soupe car ça m'a servi un temps et le linker ds de la gateway me sert encore car les cfw ne propose rien pour l'instant de performant.
LOOOOOOOOOOOL
GateWay c'est une team qui bloquait les clones en brickant les 3DS (brickant au passage des consoles avec Gatway legit mdr) , qui n'a jamais ouvert son code source , qui n'a fait que utiliser un exploit MSET deja connu il me semble . Des qu'A9LH est sorti ils ont violés brutallement la GPL en ne sortant JAMAIS leur code source . Ils ont aussi inventé le pire système downgrade qui soit , le Gateway Time Machine (100x pire que le SysUpdater original) aussi connu sous le nom de Gateway Brick Machine.
Gateway n'a pas fait évoluer la scène au contraire . Et je ne comprends pas les gens qui disent vouloir en acheter une : CFW les gars . Surtout que pour installer la Gateway faut une console en 4.5/9.2 (parce que la team Gateway ne peuvent pas se sortir les doigts du cul pour implementer ntrcardhax (jusqu'a 10.7) ou faire un lanceur basé sur browserhax (jusqu'a 11.0 !)
Dites-moi si j'ai dis des erreurs mais je pense que la situation est claire : Installez Luma3DS ou , a la limite , achetez une Sky3DS+
"linker ds de la gateway me sert encore car les cfw ne propose rien pour l'instant de performant."
Achat d'une R4i --> 10e
Ajout de TWLoader et ca y'est tu l'as ton linker ds ultra-performant
Surtout que nds-bootstrap ne fait qu'évoluer pour le lancement depuis la carte SD
Ce message a été modifié par coc4tm - 19 March 2017 - 06:11.