Aller au contenu

Photo

VitaShell v1.61 disponible avec le support USB PSTV

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2017 - 21:01

nevado777

nevado777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
j'installe en choisissant installer vpk depuis vitashell , fichier 1,4 Go maxi , il y à t'il une autre méthode ?
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2017 - 21:11

Ippokun

Ippokun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

j'installe en choisissant installer vpk depuis vitashell , fichier 1,4 Go maxi , il y à t'il une autre méthode ?

Tente ton coup avec VitaOrganizer http://www.logic-sun...disponible.html

Merci BlackBrain

Modifié par Ippokun, 19 mars 2017 - 21:30.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 06:47

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
@nevado777 bah moi aussi j'arrive pas a installer les vpk depuis la clé usb si il y ont été copier directement depuis le pc . La seul parade que j'ai trouvé c de monter ma clé usb en ux0 puis d'y copier mes vpk par ftp et ensuite je peut les installer sur la mémoire externe (clé usb). Cela dit c encore le début de cette méthode et qq problémes subsiste comme l'obligation de deplugguer et replugguer la clé a chaque redémarrage ainsi que l'impossibliter d'installer des jeux psp en externe ; por ma part je reste sur carte mémoire offi tant que ces 2 points ne seront pas résolu . Mais grand MERCI a TheFlow au passage , la psTV sera bientôt mieux que la vita original !
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 09:51

Fusortia

Fusortia

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
Moi je decompresse mon vpk donc j'obtiens des fichiers que je mets dans un dossiers nommer comme tu veux (même si souvent je le nomme avec l id du jeu) . sous vitashell je monte mon Uma 0 et uma en uxo et j'installe en faisant triangle et tout passe meme les gros jeux ... ( Bon c'est ce que dit blackBrain plus haut ) Et pour le plug de uma 0 c'est obligatoire caron est obliger de remettre TaiHen après ca prend 5 min . et etre cantonner à une carte 8 gb ou un disque dur de 160 gb mon choix est fait ... je pers mes 5 min et j'ai plus de jeu et tout fonctionnel

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 10:09

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
@nevado777 : Je pensais à ton histoire hier, et comment c'était possible qu'installer le jeu depuis le stockage externe puisse finir par le mettre sur la mémoire interne, et je vois qu'une seule possibilité : es-tu bien sûr de monter ton support externe en ux0: et non pas en uma0: avant de lancer l'installation ? Car si ton support externe n'est pas monté en ux0: alors c'est la carte mémoire ou la mémoire interne qui reste attribuée en ux0...

@DED FR : Il y a déjà une parade pour les jeux PSP, je le dis un peu plus haut dans les commentaires. Ensuite lorsque l'on passe les jeux PSP sur le support externe, vu qu'on ne voit pas le dossier pspemu, on copie les ISO/CSO dans un dossier PSP, arrivé sous VitaShell je n'ai plus qu'à déplacer les jeux vers le dossier nécessaire dans pspemu.

Et tant qu'on y est : pour les jeux PSX (pour ceux qui veulent utiliser PCSXRearmed), il semblerait que la v1.5.0 et v1.4.1 soient foireuses (du moins ici) seul la v1.4.0 à fonctionné (que ce soit installé en mémoire interne ou directement sur le support externe, ce qu'on a fait au final).

Bref pour conclure, tout est fonctionnel ! Il faut peut-être gruger un peu mais ça roule ^^

Modifié par BlackBrain, 20 mars 2017 - 10:12.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 12:36

nevado777

nevado777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

@nevado777 : Je pensais à ton histoire hier, et comment c'était possible qu'installer le jeu depuis le stockage externe puisse finir par le mettre sur la mémoire interne, et je vois qu'une seule possibilité : es-tu bien sûr de monter ton support externe en ux0: et non pas en uma0: avant de lancer l'installation ? Car si ton support externe n'est pas monté en ux0: alors c'est la carte mémoire ou la mémoire interne qui reste attribuée en ux0...

je viens de re essayer , oui USB est bien attribué a ux0 , là je viens d'essayer d'installer un vpk de 2.83 Go et il ma donné error 0xFFFFFFD a 90% ce qui veux donc dire que cela à installer au moins 2.5 Go donc plus que la mémoire interne .... je lâche l'affaire 
http://img4.hostingp...2862488751n.jpg

http://img4.hostingp...8059549240n.jpg

Modifié par nevado777, 20 mars 2017 - 12:49.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 13:01

Fusortia

Fusortia

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
Pour moi ya peut être un pb avec les vpk de jeux et d'update car toutes les updates que j'ai tenter d'installé en vpk m'ont foirer le jeu initial

Tu devrais essayer de les extraires avec 7zip dans un dossier, tu le places soit sur ton, DD et après tu fais triangle sous vitashell (une fois que ton DD est monté bien entendu )

car j'ai plus de 100 gb d'installé sur mon DD et ca marche nickel

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 13:58

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 483 messages
Pour info j'ai eu le m probleme avec les gros vpk 2.5+go.
Parade: decompresser le vpk sur pc renommer le fichier avec l'id du jeu l mzttre sur usb dans le dossier mai/
Installer avec maidumptool une fois l'usb monte en ux0
J'ai installe ffX undub (3.7go)comme ca et marche nickel.
Vitashell est bien pour installer les homebrews, maidump est conseille pour les jeux.

Modifié par Lestat___, 20 mars 2017 - 13:59.

• Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 14:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Donc Fusortia à raison aussi : en utilisant la méthode d'installation de dossier via VitaShell ça doit marcher (ici c'est ainsi qu'on a installé les dumps Vitamin).
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 18:28

kirketspock

kirketspock

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
J'ai une PStv en 3.6 avec henkaku et vitashell
je n'arrive pas à faire reconnaitre une carte sd formatée en exfat + lecteur de carte, avez-vous ce problème ? ça marche avec une clés usb par contre...
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2017 - 19:40

snaap

snaap

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
cool ça merci,

par contre j'ai un peu de mal à savoir comment faire pour installer mes jeux vita sur ma clef usb

Modifié par snaap, 17 avril 2017 - 19:44.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)