VitaShell v1.61 disponible avec le support USB PSTV
Posté 18 mars 2017 - 12:36
Il semble alimenté puisqu'on l'entend démarrer mais toujours erreur 0x80010005
Posté 18 mars 2017 - 12:44
Posté 18 mars 2017 - 12:47
il faut prendre du 2.4A pour le chargeur, un chargeur de tablette ou un avec l'option quick charge
Posté 18 mars 2017 - 12:49
Ok mais tu va installer quoi après avec toute cette capacité ?
Posté 18 mars 2017 - 12:50
Et là il fonctionne même avec le port USB de la TV et le port USB de la PSTV. Donc 5V et 0.5A d'apport suffisent
Modifié par BlackBrain, 18 mars 2017 - 14:44.
Posté 18 mars 2017 - 13:20
maidump et vpk s'installent nickel.
Par contre prévoyez un thème clair pour le classement.
Quand vous montez le support usb en ux0, ben ç'est comme avec la mémoire interne. genre il faut installer maidumptool sur l'usb, idéalement il faudrait installer les applications utiles sur ur0, je suis prenneur pour un tuto @CelesteBlue.
je pense que les plugins c'est la même.
Pour en bénéficier sur l'usb, il faut les installer dessus.
500Go ou 1 To, le top pour l'émulation, par contre les créateurs de bulle ne fonctionnent pas.
Le fin du fin c'est qu'un dev nous permette d'installer maidump, ark, adrenaline, retroarch sur ur0.
Pour les plugins, un gestionnaire installé sur ur0 serait bienvenue.
Petit bémol, quand on rallume le pstv avec la clée insérée, il faut la retirer puis la remettre pour que vitashell puisse la monter.
Posté 18 mars 2017 - 14:06
Ok mais tu va installer quoi après avec toute cette capacité ?
Emulateurs, jeux PSP, Vita, PSX..... maintenant que TheFlow à fait le travail on devrait avoir des mises à jours des émulateurs prochainement.
Maintenant j'aimerai un portage d'un frontend pour émulateur comme retropie ou xbmc, oui je sais je rêve
Posté 18 mars 2017 - 14:33
Bon game à toiEmulateurs, jeux PSP, Vita, PSX..... maintenant que TheFlow à fait le travail on devrait avoir des mises à jours des émulateurs prochainement.Ok mais tu va installer quoi après avec toute cette capacité ?
Maintenant j'aimerai un portage d'un frontend pour émulateur comme retropie ou xbmc, oui je sais je rêve
Posté 18 mars 2017 - 16:16
la dernière fois que j'ai bisouillé c'était avec HENKAKU en ligne et transférer a travers Filezilla ce que j'avais besoin
- nevado777 aime ceci
Posté 18 mars 2017 - 16:17
Si ton exploit n'est pas à jour, commence par aller sur go.henkaku.xyz dans ton navigateur Vita, ensuite installe le offline installer puis VitaShell v1.61.
Modifié par BlackBrain, 18 mars 2017 - 16:18.
Posté 18 mars 2017 - 17:53
Bonjour , super news , je savais que la patience payerait , par contre j'ai ma PSTV en 3.50 et cela fait un bail que je n'ai pas suivi les infos , que dois-je faire pour mettre tout en marche ?
la dernière fois que j'ai bisouillé c'était avec HENKAKU en ligne et transférer a travers Filezilla ce que j'avais besoin
Bonjour, passe ta pstv en 3.60(via le fichier *.pup disponible sur le net, fichier a mettre sur clé usb, puis lancer la pstv en mode recovery pour installer la maj).
Une fois en 3.60, assure toi dans les paramètres de la pstv qu'elle ne se mette pas a jour automatiquement au lancement en téléchargeant automatiquement la dernière update du firmware en date. (paramètres de lancement automatique).
Ensuite, have fun avec Henkaku + vitashell 1.61
Modifié par VonVon, 18 mars 2017 - 17:54.
Posté 18 mars 2017 - 18:06
- CelesteBlue aime ceci
Posté 18 mars 2017 - 18:28
Posté 18 mars 2017 - 19:12
je viens d'essayer avec mon disque dur externe(3.5)avec alim transfo 2to en usb 3.0et il n'est pas reconnu je pense qu'il doit yavoir une limite de capaciter le mien doit etre trop grand du coup je reste avec ma cle usb 64 giga dommage je voulais plus de memoire je me contantrais de ca
Connecte-le à un ordinateur et formate-le en exFAT.
ATTENTION faire cela efface les fichiers présents sur le disque dur.
- VonVon aime ceci
Posté 18 mars 2017 - 19:46
Posté 18 mars 2017 - 19:51
pourquoi pas en fat32?
Tu fais le choix entre les 2, ma clé usb de 8Go marche bien en fat32
Posté 18 mars 2017 - 20:22
Posté 18 mars 2017 - 20:49
pourquoi pas en fat32?
FAT32 -> fichiers de 4Go max.
-> vitesse max 60Mo/s
exFAT -> pas de limites de ce genre
Le FAT32 est le passé (PS2, PS3) exFAT est le présent (PSVita, PS4)
Posté 18 mars 2017 - 20:53
Effectivement ePSP Bubble Installer v3.0 ne fonctionne si installé et lancé depuis un support externe monté en ux0.Test avec clée 32gb.
maidump et vpk s'installent nickel.
Par contre prévoyez un thème clair pour le classement.
Quand vous montez le support usb en ux0, ben ç'est comme avec la mémoire interne. genre il faut installer maidumptool sur l'usb, idéalement il faudrait installer les applications utiles sur ur0, je suis prenneur pour un tuto @CelesteBlue.
je pense que les plugins c'est la même.
Pour en bénéficier sur l'usb, il faut les installer dessus.
500Go ou 1 To, le top pour l'émulation, par contre les créateurs de bulle ne fonctionnent pas.
Le fin du fin c'est qu'un dev nous permette d'installer maidump, ark, adrenaline, retroarch sur ur0.
Pour les plugins, un gestionnaire installé sur ur0 serait bienvenue.
Petit bémol, quand on rallume le pstv avec la clée insérée, il faut la retirer puis la remettre pour que vitashell puisse la monter.
Mais la parade est simple, il faut l'installer sur la mémoire interne de la console, mettre en place Adrenaline (ou ARK ou autre dessus), monter ensuite son support externe en uma0: et venir copier le contenu du dossier pspemu de la mémoire interne vers le support externe (+ le config.txt du dossier Tai).
Il ne reste plus qu'à remonter uma0: en ux0: et tada ça marche !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)