Cemu v1.7.3d disponible en grand public
Posté 18 mars 2017 - 14:33
#21
Posté 18 mars 2017 - 14:49
#22
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Posté 18 mars 2017 - 14:53
#23
Posté 18 mars 2017 - 15:03
#24
Posté 18 mars 2017 - 16:06
#25
Essaye un jeu pleinement fonctionnel car moi je suis en moyenne a 55% CPU et 50% GPU en pleine course sur MK8 "4k" 55-60 fpsL'emulateur n'exploite pas nos carte graphique ma gtx 1080 et utiliser que à 11% :/ ces peu etre pour sa que je tourne a 15fps sur cette emulateur ^^ , en tous cas sa avance bien !
je pense que l’émulateur na guère besoins de plus de puissance
Ce message a été modifié par dift666 - 18 mars 2017 - 16:17.
Posté 18 mars 2017 - 17:19
#26
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
Posté 18 mars 2017 - 19:43
#27
Merci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
lol
Posté 19 mars 2017 - 00:13
#28
je vais teste juste pour voir mais rien de mieux que la Switch pour jouer a Zelda !!!
Pas pour longtemps, au lieu de gaspiller ton argent sur une console de nain, t'aurais mieux fait d'investir dans du matos PC.
C'est son choix, et tu n'as pas à en juger. En tout cas pas ici.
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Posté 19 mars 2017 - 06:10
#29
tu peux les créer assez facilement , par exemple:Merci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
[Definition]
titleIds = 0005000010143400,0005000010143600,0005000010143500
name = "The Wind Waker HD - 720p"
[TextureRedefine] # tv
width = 1920
height = 1080
overwriteWidth = 1280
overwriteHeight = 720
Posté 19 mars 2017 - 10:27
#30
Moi je n'arrive pas à lancer Zelda BOTW,à chaque démarrage du jeu j'ai mon pilote graphique qui plante,y a t'il une solution?
Merci.
Posté 19 mars 2017 - 10:29
#31
tu peux les créer assez facilement , par exemple:Merci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
[Definition]
titleIds = 0005000010143400,tel:0005000010143600,0005000010143500
name = "The Wind Waker HD - 720p"
[TextureRedefine] # tv
width = 1920
height = 1080
overwriteWidth = 1280
overwriteHeight = 720
Ok. Merci
Posté 19 mars 2017 - 16:57
#32
salut a tous
fonctionne sur MAC oS?
merci pour vos reponse
Posté 19 mars 2017 - 19:14
#33
normalement windows seulement (7ouplus)salut a tous
fonctionne sur MAC oS?
merci pour vos reponse
Posté 20 mars 2017 - 07:39
#34
Merci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
Sur Reddit tu a un Tableau Google sur les Shader Caches - Cemu .
Sa permet de mettre les graphiques en cache sur certain jeux et sa améliore la fluidité comme Zelda BOTW (Le cache généré sera de 850 mo environs donc le 1er boot mettra 5 minutes environs a se créeer en fonction de la puissance de votre GPU) ou Mario Kart 8 (j'avais des petit lag et après plus de lag ).
Shader Cache.: Il s'agit de stocker en cache, sur le disque dur, des shaders déjà compilés et ce, afin d'accélérer les temps de chargement (Ingame). a testé aussi de mettre l'émulateur sur le disque SSD ..
Note: les ShaderCache compilé sont soit partiel ou complet et sont différent en fonction des update des jeux et ou DLC par contre sauf mention contraire ont peut les utilisé indiférament des région (il faut le renommer aec l'ID du jeux (le même que le sauvegarde : a regader dans log.txt de Cemu)
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 20 mars 2017 - 07:54.
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Posté 20 mars 2017 - 10:12
#35
Posté 20 mars 2017 - 18:48
#36
Ouah Merci pour cette astuce alors oui j'ai bien mis 20 minutes à lancer mon jeu , mais effectivement les freez on disparut meme si sa tourne toujour a 15/20fps avec une GTX 1080 et un i7 3930k oc @4.20ghzMerci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
Sur https://www.reddit.com/r/CEMUcaches/ tu a un https://docs.google....a6O8/edit#gid=0 sur les Shader Caches - Cemu .
Sa permet de mettre les graphiques en cache sur certain jeux et sa améliore la fluidité comme Zelda BOTW (Le cache généré sera de 850 mo environs donc le 1er boot mettra 5 minutes environs a se créeer en fonction de la puissance de votre GPU) ou Mario Kart 8 (j'avais des petit lag et après plus de lag ).
Shader Cache.: Il s'agit de stocker en cache, sur le disque dur, des shaders déjà compilés et ce, afin d'accélérer les temps de chargement (Ingame). a testé aussi de mettre l'émulateur sur le disque SSD ..
Note: les ShaderCache compilé sont soit partiel ou complet et sont différent en fonction des update des jeux et ou DLC par contre sauf mention contraire ont peut les utilisé indiférament des région (il faut le renommer aec l'ID du jeux (le même que le sauvegarde : a regader dans log.txt de Cemu)
Posté 20 mars 2017 - 20:29
#37
bonjour j’aimerais installer un trainer de the legend of Zelda Breath of the Wild sur cemu mais je ne trouve aucunes méthodes pour le faire fonctionner. Pouvaient vous m'aider ?
- Grunchimera likes this
Posté 20 mars 2017 - 21:07
#38
Le jeu et pas encore totalement emuler, les pouvoirs ne marche pas, l'eau n'existe pas, donc un peu inutile du coup ^^' , sinon ya cheatengine.bonjour j’aimerais installer un trainer de the legend of Zelda Breath of the Wild sur cemu mais je ne trouve aucunes méthodes pour le faire fonctionner. Pouvaient vous m'aider ?
Posté 01 avril 2017 - 06:31
#39
un gros merci DOCKY99 maintenant grasse a toi je ne descend plus en bas des 56 fps et je suis souvent a 60 fps en plus des dlc gratuit superMerci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
Sur https://www.reddit.com/r/CEMUcaches/ tu a un https://docs.google....a6O8/edit#gid=0 sur les Shader Caches - Cemu .
Sa permet de mettre les graphiques en cache sur certain jeux et sa améliore la fluidité comme Zelda BOTW (Le cache généré sera de 850 mo environs donc le 1er boot mettra 5 minutes environs a se créeer en fonction de la puissance de votre GPU) ou Mario Kart 8 (j'avais des petit lag et après plus de lag ).
Shader Cache.: Il s'agit de stocker en cache, sur le disque dur, des shaders déjà compilés et ce, afin d'accélérer les temps de chargement (Ingame). a testé aussi de mettre l'émulateur sur le disque SSD ..
Note: les ShaderCache compilé sont soit partiel ou complet et sont différent en fonction des update des jeux et ou DLC par contre sauf mention contraire ont peut les utilisé indiférament des région (il faut le renommer aec l'ID du jeux (le même que le sauvegarde : a regader dans log.txt de Cemu)
Posté 07 avril 2017 - 07:02
#40
pikmin 3 qui bloque sur la carte fichier WUD
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