Aller au contenu

Photo

Questions sur le Crack 3DS (avec Legit CIA)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2017 - 21:32

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

Bonsoir bonsoir.

Dans l'optique de jouer au jeux récents, j'ai essayé de cracker ma console (en 11.2) avant de confier à un mec qui l'a fait pour moi.

Donc d'après ce qu'il m'a dit il a mis un CFW Luma (pas sûr), je ne peux jouer qu'aux jeux en Legit CIA et pour accéder au Homebrew launcher faut passer par le studio son.

Mes (nombreuses) questions sont les suivantes :

-Possibilité de jouer ou de lancer des CIA qui sont pas légit ?

-Comment supprimer des CIA déjà installées sur la console ? 

-Possibilité de jouer en ligne avec ces légit CIA ? Si oui comment ?

-Possibilité de continuer à jouer en ligne avec ma Sky3DS V2 où j'avais mes Roms avec un header privé ?

-Possibilité de jouer à des jeux .3ds ? Si oui comment ?

-Possibilité de jouer à des jeux DS ? Si oui comment ?

-Pourrais-je avoir une signification en gros des menus de mon Homebrew Launcher 1.1.1 (HANS, Head tracking demo, mGBA)

-Du coup comment utiliser le mGBA pour jouer aux roms de GameBoy Advance

Si vous avez des liens répondant à quelques de ces questions aussi je suis preneur.

Bonne soirée les gens :)

Modifié par Namushi, 16 mars 2017 - 21:35.

• Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 22:26

Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Passions:Modifications de données

Hello

Tu ne peux jouer qu'aux CIA legits, et tu dois passer par un point d'entrée pour lancer l'HBL ? ça pue le "hack" fait en cinq minutes ça ._.

Je vais répondre à tes questions en considérant qu'il y a un CFW sur ta console, mais attends les experts pour savoir quoi faire 

Donc, avec un CFW :

Tu peux jouer aux .cia, même non-legit

Tu parles des jeux qui sont installés, et que tu voudrais retirer ? Comme un jeu "normal" => Dans les parametres de la console, Gestion de Données

Il est possible de jouer en ligne, .cia legit ou non sans soucis

Attends un expert en Sky3ds, ne possédant pas le linker, je ne peux t'aider

Tu peux lancer ton linker sur CFW pour jouer aux jeux .3ds, mais impossible de lancer les .3ds sur CFW (Les .cia sont souvent plus légers que les .3ds)

Pareil que la réponse au dessus : Avec un linker (R4I 3ds RTS rules)

Je n'ai pas compris...

Avec un CFW, tu peux patcher l'agb-firm pour installer des jeux .gba au format .cia (Comme un jeu 3ds donc) et y jouer, l'avantage est qu'il ne s'agit PAS d'une émulation, donc, 0 soucis :)

card.png

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 06:47

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

ta que ce choix , sinon le linker sky3ds+..

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 08:24

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

Pareil que la réponse au dessus : Avec un linker (R4I 3ds RTS rules)

Je n'ai pas compris...

Avec un CFW, tu peux patcher l'agb-firm pour installer des jeux .gba au format .cia (Comme un jeu 3ds donc) et y jouer, l'avantage est qu'il ne s'agit PAS d'une émulation, donc, 0 soucis :)

- Il ya des menus dans le Homebrew Launcher (ex : FBI, CustomThemes etc.) si quelqu'un les connait j'aimerais savoir à quoi ça sert. Sachant que le mGBA aussi ne marche pas.

-Les jeux DS c'est obligatoirement avec un linker ?

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 12:37

blackjak

blackjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages

tes fameux "menus" dans HBL, tu arrive pas a deviner?  :reticent:  C'est logique pourtant (HBL sert à quoi? c'est même son nom ... bah lancer des homebrews. Donc? Bah c'est des homebrews ...)

bah les jeux de ds c'est obligatoirement par cartouche tu as pas le choix (a part peut être 2-3 jeux qui sont disponible sur l'eshop il me semble mais c'est tout)

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 14:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
C'est bien possible pour les jeux ds :

https://gbatemp.net/...nds-app.448375/

Bien que niveau compatibilité ça reste inférieur à un linker ds. (du moins pour le moment)
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 15:58

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

tes fameux "menus" dans HBL, tu arrive pas a deviner?  :reticent:  C'est logique pourtant (HBL sert à quoi? c'est même son nom ... bah lancer des homebrews. Donc? Bah c'est des homebrews ...)

bah les jeux de ds c'est obligatoirement par cartouche tu as pas le choix (a part peut être 2-3 jeux qui sont disponible sur l'eshop il me semble mais c'est tout)

Justement, je sais pas à quoi tout sert, Je sais juste que FBI c'est pour installer les CIA, c'est tout.

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 16:01

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Ben tu peux faire une recherche, mais un homebrew qui s’appelle "Custom Themes" je pense que tu peux deviner par toi même que c'est pour installer des themes customs.

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 19:29

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

Okey merci :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)