je suis pas d'accordMetal Gear Solid 3: Snake Eater (une honte des si beau jeux sur cette console de caca) c'est mon avisExact comme Ocarina Of Time sur 3ds par exemple
que tu aime pas Nintendo c'est ton choix, faut pas cracher sur la soupe, mais pour une console portable le portage de Metal Gear Solid Snake Eater est plus que correct, y a bien pire, comme dit Blue3ds67, Splinter Cell 3D est une honte quand ubisoft aurait parfaitement pu faire beaucoup mieux, quand ont voit ce qu'ils ont fait avec Resident Evil Revelation sur 3DS et qui ont pas du exploiter toute la capacité de la console, moi je dis bravo, y a des éditeurs qui se foule pas trop, mais d'autres qui font ce qu'ils peuvent avec une machine portable et ses limites.
Je serais pas contre comme tu dis d'une xbox portable car y a de bons titres dessus, mais je préfère quand même Nintendo pour les RPG et jeu de stratégie comme Fire Emblème qui en a plus sur cette machine que sur Xbox malheureusement même si y en a certains sur la console de Microsoft
bref si une xbox portable verrait le jours j'espère qu'elle coûtera pas 400€
Modifié par alucard2, 14 mars 2017 - 13:05.