Aller au contenu

Photo

Microsoft prévoit l'alimentation interne et DVR 4K sur Scorpio

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 14 March 2017 - 13:04

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Exact comme Ocarina Of Time sur 3ds par exemple

Metal Gear Solid 3: Snake Eater (une honte des si beau jeux sur cette console de caca) c'est mon avis

je suis pas d'accord
que tu aime pas Nintendo c'est ton choix, faut pas cracher sur la soupe, mais pour une console portable le portage de Metal Gear Solid Snake Eater est plus que correct, y a bien pire, comme dit Blue3ds67, Splinter Cell 3D est une honte quand ubisoft aurait parfaitement pu faire beaucoup mieux, quand ont voit ce qu'ils ont fait avec Resident Evil Revelation sur 3DS et qui ont pas du exploiter toute la capacité de la console, moi je dis bravo, y a des éditeurs qui se foule pas trop, mais d'autres qui font ce qu'ils peuvent avec une machine portable et ses limites.
Je serais pas contre comme tu dis d'une xbox portable car y a de bons titres dessus, mais je préfère quand même Nintendo pour les RPG et jeu de stratégie comme Fire Emblème qui en a plus sur cette machine que sur Xbox malheureusement même si y en a certains sur la console de Microsoft
bref si une xbox portable verrait le jours j'espère qu'elle coûtera pas 400€ XD

Ce message a été modifié par alucard2 - 14 March 2017 - 13:05.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 13:06

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,102 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 13:08

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

je suis pas d'accord
que tu aime pas Nintendo c'est ton choix, faut pas cracher sur la soupe, mais pour une console portable le portage de Metal Gear Solid Snake Eater est plus que correct, y a bien pire, comme dit Blue3ds67, Splinter Cell 3D est une honte quand ubisoft aurait parfaitement pu faire beaucoup mieux, quand ont voit ce qu'ils ont fait avec Resident Evil Revelation sur 3DS et qui ont pas du exploiter toute la capacité de la console, moi je dis bravo, y a des éditeurs qui se foule pas trop, mais d'autres qui font ce qu'ils peuvent avec une machine portable et ses limites.
Je serais pas contre comme tu dis d'une xbox portable car y a de bons titres dessus, mais je préfère quand même Nintendo pour les RPG et jeu de stratégie comme Fire Emblème qui en a plus sur cette machine que sur Xbox malheureusement même si y en a certains sur la console de Microsoft

Ah fire emblem mon avatar en dis long.Resident evil révelations est exellent et il même plutot jolie :D
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 13:43

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

je suis pas d'accord
que tu aime pas Nintendo c'est ton choix, faut pas cracher sur la soupe, mais pour une console portable le portage de Metal Gear Solid Snake Eater est plus que correct,

an tant que fan de mgs celui la est a faire sur grand écran pas sur du 5 pouce en plus avec ce problème de dédoublement d'image en 3D, ainsi que tout les effet de relief qui rend un peu saccadé et flou (vraiment je suis pas fan de la 3DS je préfère largement une PSP a l’époque)
après pour les pépite comme Resident Evil Revelations et d'autre je suis content pour vous car sur psp ont a été très gâté sans trop effort sur les jeux

Ce message a été modifié par thebigbass - 14 March 2017 - 13:47.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 13:45

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

an tant que fan de mgs celui la est a faire sur grand écran pas sur du 5 pouce en plus avec ce problème de dédoublement d'image en 3D, ainsi que tout les effet de relief qui rend un peu saccadé et flou (vraiment je suis pas fan de la 3DS je préfère largement une PSP a l’époque)

Chacun son point de vue...

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 14 March 2017 - 13:49.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:00

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Blue3ds67 & alucard2 vous avez rejoint le côté obscur du jeux vidéo  :giggle:

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:03

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 Messages :

Blue3ds67 & alucard2 vous avez rejoint le côté obscur du jeux vidéo  :giggle:

tellement obscur qu'ils vont bientôt disparaître (nintendo)
ont s'en prend déjà a leur nouvelle console boiteuse lol déjà hacké ptdr
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:10

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

tellement obscur qu'ils vont bientôt disparaître (nintendo)
ont s'en prend déjà a leur nouvelle console boiteuse lol déjà hacké ptdr

Ta pas confondu LS avec JVC...
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:14

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

je suis pas d'accord
que tu aime pas Nintendo c'est ton choix, faut pas cracher sur la soupe, mais pour une console portable le portage de Metal Gear Solid Snake Eater est plus que correct,

après pour les pépite comme Resident Evil Revelations et d'autre je suis content pour vous car sur psp ont a été très gâté sans trop effort sur les jeux

Je dis seulement que pour une console portable et pour celui qui en a pas d'autre il reste correct.
Moi je l'ai sur ps2 et psvita donc sa me suffit
Pour re rev faut pas mentir il reste l'un des meilleurs sur la portable
Oui j'ai rejoint le côté obscure avec la psvita que je peux pas vendre à cause des jeux que j'ai acheter sur le psn

Ce message a été modifié par alucard2 - 14 March 2017 - 14:19.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:15

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 Messages :
ont rigole les gars chacun aime ce qu'il veux pas d'influencage le prend pas mal c'est pour rire
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:24

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
Moi j'aime toutes les consoles du moment que je trouve les jeux qui me plaît vraiment sauf Sony que j'aime pas leurs hardware
  • Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:39

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
j'avoue que je fait un blocus je suis resté sur PS car j'ai grandi comme ça: Sega a 5ans (imagine sonic Street of rage golden axe etc a 5 ans le pied total ) apres PS1 PS2 PSP PS3 PS4 en faite j'ai toujours suivie car j'ai grandit avec leur manette qui sont pour moi juste parfait est ca n'a pas changé c'est cool je trouve puis son logo qui tue et leur jeux, jusqu'au moment de la ps4 qui me frêne (pourquoi: car je trouve les jeux ps4 moin drôle il leur faut un petit coup de fun a la Nintendo sur leur jeux mais sa reste très jouable comme même )
si tu aime pas leurs hardware ps4 regarde pas celle de Nintendo tes yeux vont saigné

Ce message a été modifié par thebigbass - 14 March 2017 - 14:41.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:42

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

j'avoue que je fait un blocus je suis resté sur PS car j'ai grandi comme ça: Sega a 5ans (imagine sonic Street of rage golden axe etc a 5 ans le pied total ) apres PS1 PS2 PSP PS3 PS4 en faite j'ai toujours suivie car j'ai grandit avec leur manette qui sont pour moi juste parfait est ca n'a pas changé c'est cool je trouve puis son logo qui tue et leur jeux, jusqu'au moment de la ps4 qui me frêne (pourquoi: car je trouve les jeux ps4 moin drôle il leur faut un petit coup de fun a la Nintendo sur leur jeux mais sa reste très jouable comme même )
si tu aime pas leurs hardware ps4 regarde pas celle de Nintendo tes yeux vont saigné

Tes yeux vont saigné tu exagère là...Y a plus moche faut arrêter la mauvaise foi il a la 3ds ses yeux n'ont pas saigné et les miens non plus

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 14 March 2017 - 14:47.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 14:50

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
en faite je parlas sur la durée de vie en hardware.
pas pris ps3 et ps4 car trop peu de jeu qui me plait
j'ai grandi avec la game & watch, nes et la master system, me suis arrêter avec la PSP, pris la PSVita car je croyais qui aurait plus de jeu dessus et surtout sous titré dans notre langue mais trop de jeu ne le sont pas, trop vite abandonné et donc les éditeurs se sont pas fait chier a faire une traduction du jeu
Du côté hardware je préfère Nintendo (Sega sont plus malheureusement) car toutes leurs consoles que j'ai encore en ma possession comme la nes, snes, n64, 3ds, megadrive qui date pourtant et que je joue encore aujourd'hui dessus, sont encore vivante, alors que les consoles sony m'ont fait la gueule assez vite et du changer plusieurs fois la console (sauf PS1)

Ce message a été modifié par alucard2 - 14 March 2017 - 14:51.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:08

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
j'ai oublier j'avait ue la game boye color bleue ciel en kdo JT gamin a l’époque je l'ai adorer aussi ca c’était de la bombe a cette époque pour les gosses pokemon mario et un jeux atletisme une tuerie pourquoi ont vieilli sa tue la magie

Blue3ds67 harware je parle des composant électronique qui sont quand meme toujour plus faible que les playstation je parle pas du rendu des image de jeux ou look de console (la puissance quoi)

Ce message a été modifié par thebigbass - 14 March 2017 - 15:14.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:11

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
ben vieilli pas, moi j'ai pas vieilli, je suis encore rester sur mes vieilles machines même que je joue encore par moment à la gameboy noir et blanc sur batman (mon tout premier jeu que j'ai eu dessus) :P

Ce message a été modifié par alucard2 - 14 March 2017 - 15:11.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:17

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

ben vieilli pas, moi j'ai pas vieilli, je suis encore rester sur mes vieilles machines même que je joue encore par moment à la gameboy noir et blanc sur batman (mon tout premier jeu que j'ai eu dessus) :P

Il était bien ce jeu ;)

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:21

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
oublie pas acheté des pil (la bouffeuse de pil que c'était une gameboy lol) au-faite ont dit une ou un gameboy y avait pas un délire sur ca ?

Ce message a été modifié par thebigbass - 14 March 2017 - 15:23.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:29

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
ont dit une car même si le nom est masculin ça reste une console qui est féminin et qui prend le dessus XD
c'était un délire sur le nom en faite rien de plus qui traduit veux dire jeu de garçon donc ont disait un gameboy pour le délire et la confusion :P

Ce message a été modifié par alucard2 - 14 March 2017 - 15:31.

• Retour en haut

Posté 14 March 2017 - 15:35

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

ont dit une car même si le nom est masculin ça reste une console qui est féminin et qui prend le dessus XD
c'était un délire sur le nom en faite rien de plus qui traduit veux dire jeu de garçon donc ont disait un gameboy pour le délire et la confusion :P

J'ai toujours dit une gameboy perso :P

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)