hack WII U pour les nuls
Posté 21 mars 2017 - 20:01
Posté 21 mars 2017 - 23:15
je vais devoir repayer 7€ !!! pas d'autres choix ?
sinon, peut on dé installer un jeu parce-que besoin de place pour un autre ou parce-que tout simplement c'est une grosse merde ?
Modifié par zzoomm, 21 mars 2017 - 23:17.
Posté 21 mars 2017 - 23:22
Posté 22 mars 2017 - 00:09
Posté 22 mars 2017 - 10:43
@moody : oui j'ai raqué une fois par carte bleu 7€. donc ils se rappelleront de mon achat ? comment je peux retirer haxchi de la wii u ? retirer un jeu qui finalement est une merde pour pouvoir en mettre un autre du HD ?
@fatiguant : j'ai essayé ! j'avais deux jeux qui bloquaient (batman et lego) à cause de deux caractères trademark et copyright. j'ai retiré et sa installe. mais pour DR luigi (eshop) j'ai renommé ou carrément mis dans un dossier avec un autre nom, toujours la même erreur !!
Posté 22 mars 2017 - 11:09
Pour supprimer le jeu tu vas dans gestion des données du menu paramètres de la console. Ensuite debranche le disque dur/cle usb avant de le retelecharger pour être sûr que celui ci aillent dans la mémoire interne de la console.
Posté 24 mars 2017 - 14:14
j'ai viré et ré installé haxchi après avoir retelechargé le dr kawashima. ben idem. jeux et upload c'est bon, mais les jeux eshop ou les DLC veut pas.
quand je suis passé par l'internet de la wiiu pour lancer loadin, c'est bon, j'ai ensuite un choix de la version du launcher (1.3 ou 1.4) j'ai pourtant pris une version 1.4, et bien si je sélectionne sous loadin cette version sa ne lance pas launcher.
je recommence, laisse sur celui de base 1.3, là il veux bien faire la manip et donc l'installe de haxchi 2.5....
Posté 25 mars 2017 - 09:48
Pour moi, incompréhensible ton histoire, WiiU en 5.5.1, Homebrew Launcher 1.4 (en choisissant cette faille via le navigateur), pas eu le moindre soucis, c'est même du one shot (ça marche à tous les coups chez moi).
Bref si tu as réussi à mettre Haxchi 2.5 ne t'acharne pas, maintenant installe un installeur (WUPInstaller Y mod ou WUPInstaller GX2 si tu le veux en chaîne, mais ce dernier nécessite d'être installé par un WUPInstaller, donc utilise le Y mod dans un premier temps) et installe Homebrew Launcher Channel v2.1.
Tu auras ensuite directement l'icone d'Homebrew Launcher sur l'interface de la WiiU, tout comme celle de WUPInstaller GX2 si tu as choisi de mettre la version chaîne. Partant de là tu n'auras plus qu'à lancer Haxchi au démarrage (à moins que tu ne mettes CBHC en place) et tu pourras directement lancer Homebrew Launcher Channel ou WUPInstaller GX 2.
Modifié par BlackBrain, 25 mars 2017 - 09:49.
Posté 26 mars 2017 - 23:10
quel intérêt ta manip ? puisque j'ai depuis le début, haxchi et wupinstaller gx2. ce qui m'a permis d'installer une trentaine de jeux et leurs upload. (jeux uniquement version physique vendu en magasin) mais dès que je veux y ajouter une DLC, ou un jeu eshop (en l’occurrence DR.luigi) en direct ou en passant par l'option copy to sd de wii u usb helper qui lui me dit bien 100%, et que dans les jeux "dowloaded" que dr.luigi est installed et bien cela ne passe pas. donc en quoi le fait de passer par ta manip va modifier le truc ?
Posté 27 mars 2017 - 09:49
Suite à ton dernier message (juste avant mon commentaire) je te croyais tout juste avec Haxchi en place, je ne savais pas que tu avais déjà mis WupInstaller GX2, puisque tu semblais embêté par la faille lançant Homebrew Launcher.
Donc ma manip ne va rien changer effectivement, puisque c'est déjà ce que tu as fais !
D'autant plus incompréhensible car Haxchi est RF et permet d'installer les jeux eShop tout comme les DLCs...
Posté 19 avril 2017 - 22:22
je n'arrive toujours à mettre des jeux eshop, ni les DLC. bon, on fera sans. un grand merci à tout le monde sur ce forum et en particulier à ceux qui on eux la patience et qui on sut m'aider à résoudre mes problèmes d'instal.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)