je suis zzoomm le maudit ! sur les conseils d'un pote d'un autre forum (ultimate console) je vous ai découvert et je l'en remercie. (arigato eikacy). j'ai voulu installer wii usb helper. et cela aurai été trop facile si tout marchait du 1er coup ! me demande pour s'installer d'être à jour avec netframework, 4.5 pour pouvoir installer l'usb helper. il me propose gentiment de faire la mise à jour, et là pas assez de place sur le C: !! il a besoin de 1850 mo m'en reste 51 mo donc obliger de reformater mon C/D pour allouer une plus grande partition au windaube. et tout réinstaller sur le pc.

hack WII U pour les nuls
Posté 16 mars 2017 - 12:18
Posté 17 mars 2017 - 18:30
je suis zzoomm le maudit ! sur les conseils d'un pote d'un autre forum (ultimate console) je vous ai découvert et je l'en remercie. (arigato eikacy). j'ai voulu installer wii usb helper. et cela aurai été trop facile si tout marchait du 1er coup ! me demande pour s'installer d'être à jour avec netframework, 4.5 pour pouvoir installer l'usb helper. il me propose gentiment de faire la mise à jour, et là pas assez de place sur le C: !! il a besoin de 1850 mo m'en reste 51 mo
donc obliger de reformater mon C/D pour allouer une plus grande partition au windaube. et tout réinstaller sur le pc.
Euh tu peux aussi réduire une partition où tu a de la place et étendre celle de windows. Pas besoin de tout reformater...
Posté 18 mars 2017 - 12:51
ha ! cool je ne savais pas !! merci sonofblood, je creuse la piste sur google.
Posté 18 mars 2017 - 13:36
Ou tout simplement supprimer ce qui traîne d’inutile sur le bureau ou dans les documents ( ou les fichiers temps aussi )
Content de voir un copain d'uc ici
Posté 18 mars 2017 - 15:41
konichiwaaa sansors san ! je me sens moi seul comme cela :
alors encore grâce à ease up j'ai pu, sur les conseilles de sonofblood étendre ma partition C: mettre à jour netframework en 4.5 et installé wiiu usbhelper.
j'ai voulu prendre un petit jeu pour tester, Dr luigi et comme c'est un jeu eshop à l’installe j'ai eu un message qui parlait de signature patch. je suis allez sur le site du tuto pour activer les "signature patching" mais en fait tout en anglais et j'ai un peu rien compris .
si quelqu'un pouvais me dire concrètement ce que je dois faire pour activer se serai sympa
Posté 18 mars 2017 - 16:01
Tu n'as pas lu les liens qu'on a posté? Parce que normalement, après être arrivé jusqu'ici tu devrais savoir que pour installer ou lancer les jeux "cfw only" il faut comme le nom l'indique lancer soit haxchi soit mocha au préalable (ce qui désactive la vérification de signature).
Modifié par Moody, 18 mars 2017 - 16:01.
Posté 18 mars 2017 - 21:03
j'ai installé haxchi car j'ai réussit la dernière fois à installer game & wario. et la j'ai beau passer par haxchi, il me bloque
Posté 18 mars 2017 - 21:57
Etrange, c'est quoi le message d'erreur exact?
Posté 18 mars 2017 - 22:16
là je viens d'installer splatoon et captain toad, nickel ! en les prenant aussi avec wii u usb helper
le message d'erreur que j'ai :
verify WUP files are correct & complete
DLC/e-shop require sig patch
Posté 18 mars 2017 - 22:28
Tu as bien fait ça :
Lancer haxchi d'abord (qui te ramène au menu) puis lancer wup pour installer le jeu?
Si oui peut être que c'est le téléchargement qui a eu un problème, réessaie et copie le jeu via wii usb helper. (vu qu'il vérifie l'intégralité des fichiers avant la copie)
Modifié par Moody, 18 mars 2017 - 22:31.
Posté 18 mars 2017 - 23:32
c'est ce que je fait et qui a marché pour les jeux. je les ai mis dans le dossier install de la carte sd. mais sans créer de sous dossier game. faut il créer un sous dossier ESHOP et DLC et UPDATES ? ou je peux mettre tout sa dans le dossier install ?
j'avais bien pris DR luigi avec wii usb helper. comme pour les jeux. je vais le virer et le reprendre voir au cas il était mal arrivé.
Posté 19 mars 2017 - 00:06
Posté 20 mars 2017 - 17:07
alors ce week end j'ai pu installer une bonne quinzaine de jeux officiels enfin sortie en boutique à l'époque ainsi que leurs updates. mais une fois installé, il fallait que je lance au moins une fois le jeu, pour qu'il créer un point sauvegarde on dirait pour que je puisse faire l'install de l'update.
par contre toujours le même message pour les jeux eshop ou les DLC. j'ai pourtant fait copy to sd. ou bien vérify et il dit bien 100%. via usb wii u helper et toujours en passant par haxchi puis wup pour installer. une idée ?
le fait de ne pas l'avoir encore crackée pour les jeux wii et dé-zonée n'a rien avoir ?
sinon, peut on savoir par le menu de la wii u combien de place il reste sur le HD ?
Posté 20 mars 2017 - 18:20
Et pour l'espace qu'il te reste tu peux le voir dans gestion des données du menu paramètres.
Posté 20 mars 2017 - 20:00
mon fichier config :
a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
Posté 20 mars 2017 - 20:26
Remplace ce qu'il y a dans défaut par ce qu'il y a dans b et vice versa.
Posté 21 mars 2017 - 11:24
Posté 21 mars 2017 - 14:29
@moody : cela ne change rien.
@fatiguant : non, j'ai laissé la syntaxe qu'a créée usb helper. comme cela marche pour les jeux et les upload. je testerai se soir au cas ou.
Modifié par zzoomm, 21 mars 2017 - 15:42.
Posté 21 mars 2017 - 16:59
Posté 21 mars 2017 - 18:02
tu parles de quel jeu ? dr kawashima ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)