[Switch] Un premier PoC sur le navigateur
Posté 13 mars 2017 - 17:06
Posté 13 mars 2017 - 17:31
Posté 13 mars 2017 - 18:19
Y a plus de message de prévention pour les risque de ban si on fait ça ???? Ne venez pas pleurez si votre console est banni du online pour avoir affiché un genre d'hello world... Le dev aurait du garder ca pour lui comme dit marcus !
Etre ban du online pour être allé sur le navigateur... Si ils pouvaient faire ça, il y aurai pas beaucoup de 3ds ni de wii u hacké non ban ! Quant au hack de la switch, ils ont juste repris la faille du navigateur d'ios 9.3, beaucoup de devs l'aurai trouvée tôt ou tard.Allez y sortez tout les hack possible pour la switch que nintendo patch maintenant ..
Les gars faut attendre .. gardez vos exploit 2 3 ans voir plus le temps qu'elle est une bonne bibliothèque de jeux et là sortez un hack .. ( ou pas même je pense je m'achèterais pour une fois tout les jeux qui m'intéresse dessus ! )
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de risque de ban en lançant ça et que cette faille du navigateur aurai de toutes façons été devoilée très tôt vu la facilité pour la trouver pour ceux qui s'y connaissent.
- coc4tm likes this
Posté 13 mars 2017 - 19:01
Posté 13 mars 2017 - 19:15
Posté 13 mars 2017 - 19:17
apres les travaux montrés par notzecoxao c'est au tour de AMZGN0OB de montrer une video de CoD: Advanced Warfare PS4 1.76 RTM demo et toujours pas de news sur LS ou on se tape des news à la con
fait la toi même la news si t'es pas content
mais vous ne savez pas monsieur que sauf pour quelques un qui sortent beaucoup de news comme tralala la plupart des news prennent plus de 3 ou 4 jours pour être validées et la ils ne seront plus d'actualité
Posté 13 mars 2017 - 20:28
Le hack est loin, très loin !
Posté 13 mars 2017 - 22:22
Posté 13 mars 2017 - 22:43
Merci
Posté 14 mars 2017 - 01:37
Déjà? Peut etre Big N fait le mauvais travail au niveau de la sécurité....
Merci
De mémoire, il ne l'a justement jamais fait...
Posté 14 mars 2017 - 01:54
apres les travaux montrés par notzecoxao c'est au tour de AMZGN0OB de montrer une video de CoD: Advanced Warfare PS4 1.76 RTM demo et toujours pas de news sur LS ou on se tape des news à la con
fait la toi même la news si t'es pas content
mais vous ne savez pas monsieur que sauf pour quelques un qui sortent beaucoup de news comme tralala la plupart des news prennent plus de 3 ou 4 jours pour être validées et la ils ne seront plus d'actualité
comme dit si t'es pas content fait toi la news, depuis quand ont doit faire une news de tout ce qui sort ou peut être que personne est intéresser par ta news a la con (comme tu le dis si bien)? tu est intéresser par ta news, dans ce cas à toi l'honneur, si c'est quelques chose d'intéressant et utile, dans ce cas dans 3 jours il sera toujours d'actualité
Ce message a été modifié par alucard2 - 14 mars 2017 - 02:11.
Posté 14 mars 2017 - 02:38
Posté 14 mars 2017 - 04:34
Ca dépends .mais vous ne savez pas monsieur que sauf pour quelques un qui sortent beaucoup de news comme tralala la plupart des news prennent plus de 3 ou 4 jours pour être validées et la ils ne seront plus d'actualitéfait la toi même la news si t'es pas contentapres les travaux montrés par notzecoxao c'est au tour de AMZGN0OB de montrer une video de CoD: Advanced Warfare PS4 1.76 RTM demo et toujours pas de news sur LS ou on se tape des news à la con
Certaines de mes news ont été validés 1 jour après , d'autres deux semaines après (lol)
Posté 15 août 2017 - 12:26
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)