Best Answer erd, 12 March 2017 - 23:42
Un dimanche de m... qui se termine bien !
En lisant le descriptif du Oothax sur le site officiel de l'Homebrew Launcher, je suis tombé sur une phrase qui disait : "Une fois la sauvegarde sélectionnée et le jeu lancé, vous verrez Link alors, appuyez sur la touche A". Le tuto que je suivais (lien donné ci-dessus) disait de jouer de l'ocarina. Quand je le faisais ça plantait... En appuyant sur "A", l'Homebraw launcher s'est enfin lancé. Après avoir remis de l'ordre sur ma carte SD, j'ai pu reprendre le hack depuis le downgrade en 2.1.4. Après j'ai réinjecté le dump de la nand en 11.2.0.20-E et la suite vous la connaissez.
Un grand grand merci @Moody et @thedark pour leur patience et leurs conseils avisés et éclairés.
Ça fait du bien de voir un sys.11.3.0-36E dans les paramètres
Je suis heureux de dire que ce sujet passe en "résolu" même si le soft mode s'est avéré être un peu hard pour moi...
Ps. Au moment de flasher le QR code du Free Shop, j'ai eu un écran noir (cadrage pour le QR code mais pas d'image). En creusant un peu, je me suis rendu compte que l'appreil photo (partie applicative) était HS (message d'erreur : "L'application fonctionne mal, rebootez et si le problème persiste, contactez le constructeur"). La mise à jour en 11.3.0-36E s'est passée sans encombre. C'est un peu dommage d'avoir cette fonctionnalité (appareil photo) en moins. En même temps, je ne l'avais jamais testé avant... Si quelqu'un a une idée sur le sujet...
Go to the full post