Aller au contenu

Photo

Ace 3DS Plus...?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 10:44

almanach

almanach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour,

Ma fille a récupéré une 3DS XL avec la version 11.3.0-36E...

J'avais d'abord acheté une carte R4 mais vous m'avez informé que ce n'était pas la bonne carte vu la version de la DS...

J'ai donc acheté la ACE 3DS plus comme recommandé mais elle n'est pas détectée par la DS...

J'ai vérifié la micro carte SD qui fonctionne pour télécharger et lire des films dans une tablette...

J'ai essayé en installant  : 

soit ACE Wood firmware V1.62 ------- 2013 / 08 / 17

soit AOS V2.13 ------- 2013 / 08 / 17

Built-in Wood firmware and some powerful Emulators such as FC/SFC/GB/GBC/MD/ NEOGEO/ATARI/PC-Engine and Moonshell V2.10

Mais rien ne fonctionne et la DS ne reconnaît pas la carte...  Où est le problème?  

Merci pour votre aide...  C'est vraiment un truc hyper compliqué quand on ne s'y connaît pas et j'avoue désespéré de trouver une solution!!

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:57

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Salut , 

https://filetrip.net/dl?QCMwTu7FCo

Tu copier tout et colle dans la console.

Formate la sd en fat32

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:25

almanach

almanach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas...!!

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:43

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

Bonjour

Quand tu dis non reconnue , c'est quoi , un message d'erreur , carte non detectée ...

Comme pour ton message précedent le ace3ds ne lit que les jeux .nds , pas les .3ds

Ton linker devrait etre detecté même sans sd

Tu n'as pas de soucis avec les jeux originaux ?

Modifié par Tophe45, 12 mars 2017 - 12:44.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:50

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Bonjour

Quand tu dis non reconnue , c'est quoi , un message d'erreur , carte non detectée ...

Comme pour ton message précedent le ace3ds ne lit que les jeux .nds , pas les .3ds

Ton linker devrait etre detecté même sans sd

Tu n'as pas de soucis avec les jeux originaux ?

Le port cartouche a pas des bugs ? Oo

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 13:50

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

Le port cartouche a pas des bugs ? Oo

Si 2 linkers différents ont le même soucis cela doit provenir de ton slot cartouche

• Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 18:22

almanach

almanach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Non pas de soucis avec les jeux originaux...

La carte n’est pas reconnue...aucun message d'erreur! C’est comme si elle n'était pas insérée dans le slot cartouche...

Si c’est un problème avec le slot cartouche, c'est quoi les solutions?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:13

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

il se peut que l'une de tes pattes qui effectuent la connexion avec la cartouche soit légèrement tordue ou décalée et ne fasse pas contact

Sur les lecteurs ds et ds lite on pouvait les voir en direct , sur 3ds il faut appuyer sur le clapet pour les voir

Sinon , il faut passer par la case fer a souder

• Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 06:50

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

Mais le ace3ds plus supporte que des jeux DS .désolé ,mais jai vu des gens qui mettent les jeux 3ds... normalement il marche bien avec le kernel ACE Wood firmware V1.62.

• Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 08:00

Arcadia Liu

Arcadia Liu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

ouii, bien sûr, disponible jeu.ds seulement, télécharger le dernier Ace wood firmware, ainsi que formater la cartesd en fat32. si le problème reste encore...c'est mal sur slot cartouhe ou Ace carte

• Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 08:01

Arcadia Liu

Arcadia Liu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

ouii, bien sûr, disponible jeu.ds seulement, télécharger le dernier Ace wood firmware, ainsi que formater la cartesd en fat32. si le problème reste encore...c'est mal sur slot cartouhe ou Ace carte

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 12:30

almanach

almanach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bon... rien ne marche!  Y en a marre...  Suis sûr d'avoir tout fait comme il faut...

l se peut que l'une de tes pattes qui effectuent la connexion avec la cartouche soit légèrement tordue ou décalée et ne fasse pas contact

Sur les lecteurs ds et ds lite on pouvait les voir en direct , sur 3ds il faut appuyer sur le clapet pour les voir

Sinon , il faut passer par la case fer a souder

C'est quoi le clapet pour voir les pattes qui font la connexion?

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 13:50

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

Tu as un volet coté dessous de la console qu'il faut soulever avec un tournevis

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 14:05

StarTrekVoyager

StarTrekVoyager

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

De toute façon, la Ace3DS Plus est un clone, une daube cheap à 5 euros quine marche qu'une fois sur deux et qu'on ne peut pas mettre à jour. Les deux linkers les plus fiables pour lancer des jeux DS sur la 3DS sont la R4i Gold 3DS RTS de r4ids.cn et la R4i SDHC 3DS RTS de r4i-sdhc.com.

Pour lancer des jeux 3DS, aucun linker n'est recommandé, la meilleure solution est un CFW/Custom Firmware sauf si la console est sur la dernière version (11.3.0).

désolé ,mais jai vu des gens qui mettent les jeux 3ds... normalement il marche bien avec le kernel ACE Wood firmware V1.62.

Euh, lolnope. Il est impossible de lancer des jeux 3DS avec un linker DS. Encore moins avec un Ace3DS+ d'ailleurs.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 14:06

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

De toute façon, la Ace3DS Plus est un clone, une daube cheap à 5 euros quine marche qu'une fois sur deux et qu'on ne peut pas mettre à jour. Les deux linkers les plus fiables pour lancer des jeux DS sur la 3DS sont la R4i Gold 3DS RTS de r4ids.cn et la R4i SDHC 3DS RTS de r4i-sdhc.com.

Pour lancer des jeux 3DS, aucun linker n'est recommandé, la meilleure solution est un CFW/Custom Firmware sauf si la console est sur la dernière version (11.3.0).

Euh, lolnope. Il est impossible de lancer des jeux 3DS avec un linker DS. Encore moins avec un Ace3DS+ d'ailleurs.

Tu ma fait rire!

daube cheap à 5 euros. Comme tout les linkers DS même les R4 :)

Ahahaah

Modifié par thedark, 18 mars 2017 - 14:08.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 14:11

StarTrekVoyager

StarTrekVoyager

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Tu ma fait rire!

daube cheap à 5 euros. Comme tout les linkers DS même les R4 :)

Ahahaah

Oui, sauf que l'Ace3DS Plus coûte vraiment entre 5 et 8 euros, et que la qualité de fabrication est inférieure. Il existe de meilleurs linkers DS, qui coûtent eux dans les 20 euros, et qui supportent Wood R4, etc.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 15:13

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Aucun soucis sur le Ace3DS pour ma part , 90% de temps le probleme est entre la chaise et le clavier (carte SD au mauvais format , archive non dezipper directement copier ...) j'ai eu plusieurs linker sur NDS et honnetement t'achete pas ca pour "la qualité de fabrication" et j'ai eu encore moins de soucis avec celle ci qu'une R4

Modifié par Tke, 18 mars 2017 - 15:15.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 15:32

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Aucun soucis sur le Ace3DS pour ma part , 90% de temps le probleme est entre la chaise et le clavier (carte SD au mauvais format , archive non dezipper directement copier ...) j'ai eu plusieurs linker sur NDS et honnetement t'achete pas ca pour "la qualité de fabrication" et j'ai eu encore moins de soucis avec celle ci qu'une R4

Les R4 c'est tous des contrefaction entre eux. x)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)