Installez facilement vos jeux/majs/dlc sur Wii U
Posté 22 mars 2017 - 12:23
#41
J'ai l'icone haxchi sur menu home, je le lance, j'ai HAXCHI sur fond bleu écrit en blanc qui apparait et je retourne sur le menu home...
C'est quand que je fais A ou B ?
Merci et désolé
Posté 22 mars 2017 - 12:25
#42
Posté 22 mars 2017 - 12:34
#43
En passant par le net par contre aucun soucis, j'ai pu installer mon jeu avec WUP Installer
Ce message a été modifié par Benkat - 22 mars 2017 - 13:57.
Posté 22 mars 2017 - 15:07
#44
Posté 22 mars 2017 - 22:19
#45
Par contre si je lance haxchi pour le HBL, puis je reviens sur le home menu, si je relance Haxchi, le wiiu gamepad
Posté 31 mars 2017 - 21:04
#46
Nouveau sur le Hack Wii U, j'essaie de suivre...
Après avoir vu et suivi le tuto cité au début de celui-ci (création d'une REDNAND), j'ai vu que cela n'était pas nécessaire... (j'aurais du lire les commentaires jusqu'au bout avant).
Mais voilà, j'ai beau mettre tout ce qu'il faut sur la carte SD (formatée en FAT32, mocha, HBL 1.4), impossible de lancer mocha puis HBL à la suite.
Soit ça plante au lancement de mocha (écran qui reste blanc), soit mocha passe (après avoir effacé les cookies comme je l'ai lu plus haut. Mais faut-il effacer les cookies à chaque fois ??) mais pas HBL ensuite via loadiine...
De mon côté, la REDNAND semble bien plus stable.
Avez-vous une idée des raisons de ces plantages récurrents ?
EDIT : Bon, j'ai réussi à lancer Mocha puis HBL en supprimant les cookies avant de lancer mocha puis à nouveau avant de lancer loadiine.ovh
Reste que, je ne vois pas trop l'avantage de cette technique face à une RedNand (qui nous évite aussi les risques de brick) car il faut passer par le chargement d'un CFW dans les deux cas (pour la REDNAND via CFWBooter avec HBL ou via Mocha pour cette technique).
D'ailleurs, quels jeux sont finalement disponibles au démarrage à froid ? Pas davantage qu'avec une REDNAND (ou j'ai pas compris).
Ce message a été modifié par iNSiGhT - 31 mars 2017 - 23:44.
Posté 01 avril 2017 - 03:26
#47
Et ça évite également de prendre pas mal de place sur la sd, sans compter que ça peut arriver que la rednand se corrompe d'elle même, même si c'est relativement rare, ça devrait être une raison suffisante pour éviter cette dernière.
Et encore une fois tant que tu as une utilisation classique de la console et que tu ne vas pas bidouiller dans les fichiers systèmes, y a aucun risque de brique et la rednand devient donc plus encombrante qu'autre chose pour les raisons cités au dessus.
Ce message a été modifié par Moody - 01 avril 2017 - 03:28.
Posté 01 avril 2017 - 12:29
#48
Merci pour tes réponses.
Donc, c'est pas systématiquement plus rapide (si besoin de lancer mocha) mais ça peut éviter des rares déconvenues (corruption de la REDNAND, une SD non tronquée d'une partition de 32Gb dans mon cas).
Les patchs sont des contenus non legit ? Car je suis obligé d'être en CFW pour installer le patch de Zelda par ex.
Posté 01 avril 2017 - 13:45
#49
Posté 01 avril 2017 - 15:49
#50
Bonjour j'ai une question si je fais le hack avec les 32 gigas de ma console comment sa se passe si plus tard je veux passer sur disque dur?
Posté 01 avril 2017 - 23:37
#52
Encore merci Moody, c'était une histoire de ticket...
Par contre, je suis repassé sous HBL 1.3, trop de freezes au lancement de la version 1.4...
Posté 03 avril 2017 - 22:39
#53
Ben tu peux laisser les jeux sur la mémoire interne, y a pas de problèmes, mais si tu veux les transférer sur le disque y a une option dans les paramètres pour.
si j'ai fais le crack sur le stockage de la console et installer des jeux dessus et qui y'a plus de place j'ai juste a utiliser un disque dur externe mettre les nouveaux jeux dedans je peux laisser seut deja installer dans la console j'ai pas d'autres manips a faire pas besoin de déplacer les fichier du crack qui sont sur la console dans le disque dur externe merci par avance
Ce message a été modifié par abranis - 03 avril 2017 - 22:40.
Posté 03 avril 2017 - 22:54
#54
Posté 05 avril 2017 - 21:30
#55
bonjour j'ai un problème quand je lance le lien pour mocha je tombe sur un écran noir qui me dit FSGETMountSource failed
EDIT: je ne rencontre plus se probleme mais maintenant j'en est un autre j'ai un ecran noir qui me dit FSOpenFile failed
Ce message a été modifié par abranis - 05 avril 2017 - 22:45.
Posté 06 avril 2017 - 07:55
#56
Posté 06 avril 2017 - 08:13
#57
bonjour j'ai un problème quand je lance le lien pour mocha je tombe sur un écran noir qui me dit FSGETMountSource failed
EDIT: je ne rencontre plus se probleme mais maintenant j'en est un autre j'ai un ecran noir qui me dit FSOpenFile failed
Carte sd formatée en fat32 ?
oui formater en fat32
Posté 06 avril 2017 - 08:46
#58
sayer tous marche super merci de ton aide j'ai trouver la solution grace a une autre page du forum ou tu aider quelquun qui avez le meme probleme
Ce message a été modifié par abranis - 06 avril 2017 - 09:03.
Posté 06 avril 2017 - 09:27
#59
par contre comment sa marche comment pour les dlc je télécharge et j'installe comme un jeux?
et ya t'il un moyen d'installer des jeux wii de la même façon directement sur systeme
Ce message a été modifié par abranis - 06 avril 2017 - 09:35.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)