Installez facilement vos jeux/majs/dlc sur Wii U
Posté 14 mars 2017 - 15:03
Posté 14 mars 2017 - 16:59
hello
-pour l instant tant qu'il y a pas de mis a jour officiel de nintendo on peut faire la mise a jour des jeux en ligne ou telecharger la mise a jour sur un site et la faire avec WUP installer ?
-la sauvegarde des jeux se fait ou (ou on installe le jeu ?)
Posté 14 mars 2017 - 17:12
- Au même endroit que le jeu oui. (y a pas de différence avec un jeu officiel acheté sur l'eshop à ce niveau)
Posté 14 mars 2017 - 20:48
re
j ai effectué tout le tuto qui est super détaillé
j ai du relancer a plusieurs reprise la console car elle restait sur un écran blanc....?
ensuite j ai installé plusieurs jeux dont le dernier Zelda qui a planté a l installation ?
les autres fonctionnent bien
mais j ai toujours un ecran blanc quand je lance mocha ???
merci Moody pour une solution
Posté 14 mars 2017 - 22:02
Pour mocha tu as bien le dossier mocha avec mocha.elf dans wiiu/apps ? Tu as essayé de le lancer depuis le hbl pour voir ce que ça donne ?
Posté 15 mars 2017 - 08:27
Merci ....
pour mocha j ai bien le fichier mocha.elf dans wiiu/apps.
j ai pas essayé depuis le hbl (j ai suivi que ton tuto pour l instant)(il faut que cherche un tuto sérieux pour l installer sans problèmes)
Posté 17 mars 2017 - 18:07
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprends pas.
quand je lance mocha impossible du jour au lendemain sans avoir rien modifier...
au moment de cliquer sur ADD THE CHOCOLATE écran blanc, freeze de la wiiu...
Je change de carte SD je re télécharge tout, pareil, je format la wiiu, sans rien installer, ben pareil toujours blanc ....
ça fait une semaine que tous les jours je joue, avec les DNS donnée qui bloque les MAJ. mais là franchement je bloque ...
SD bien formaté en FAT32.
dossié wiiu -> apps - > mocha
Pour info je suis en 5.5.1 E
Merci
Ps : aussi parfoit quand ça passe au blanc, ça n'a pas le temps de freezer que on voir toujours un peut le font MOCHA du site et sur tv on voir un peut mon perso en train de jongler
Le site a u une MAJ ? c'est possible ?
Modifié par HoYoHoYo, 17 mars 2017 - 18:18.
Posté 18 mars 2017 - 21:32
Bonjour,
quand je lance mocha impossible du jour au lendemain sans avoir rien modifier...
Je change de carte SD je re télécharge tout, pareil, je format la wiiu, sans rien installer, ben pareil toujours blanc ....
ça fait une semaine que tous les jours je joue, avec les DNS donnée qui bloque les MAJ. mais là franchement je bloque ...
Merci
Ps : aussi parfoit quand ça passe au blanc, ça n'a pas le temps de freezer que on voir toujours un peut le font MOCHA du site et sur tv on voir un peut mon perso en train de jongler
j'ai le meme soucis , pour Mocha je suprime les cookie et ensuite sa fonctionne , mais quand je passe pour HBL sa me fait l'ecran blanc . j'ai reussi qu'une fois a avoir acces au menu pour installer mes jeux mais sans lancer mocha avant ( mais le 1er jeu a eu un echec vu qu'il faut etre cwf pour l'installer ) et depuis impossible d'y retourner sauf si je ne lance pas mocha .
Si je lance mocha et que je vais sur le sit hbl au moment du choix j'ai un écran blanc et fige ( parfois je vois l'image de fond figé avec le voila blanc devant )
Posté 18 mars 2017 - 22:22
Bonjour,
Merci
Vérifie :
- que le fichier mocha.elf fait bien 998Ko
- que ta carte sd n'est pas nommé "WIIU" ou "WII U" sinon ça bloque.
j'ai le meme soucis , pour Mocha je suprime les cookie et ensuite sa fonctionne , mais quand je passe pour HBL sa me fait l'ecran blanc . j'ai reussi qu'une fois a avoir acces au menu pour installer mes jeux mais sans lancer mocha avant ( mais le 1er jeu a eu un echec vu qu'il faut etre cwf pour l'installer ) et depuis impossible d'y retourner sauf si je ne lance pas mocha .
Si je lance mocha et que je vais sur le sit hbl au moment du choix j'ai un écran blanc et fige ( parfois je vois l'image de fond figé avec le voila blanc devant )
Idem, même si vu que dans ton cas tu parviens à y accéder pas je doute que ce soit ça, mais j'arrive pas à reproduire ton problème :/
Modifié par Moody, 18 mars 2017 - 22:23.
Posté 20 mars 2017 - 11:35
On ne peux pas utiliser la SD ?
Posté 20 mars 2017 - 12:06
Modifié par Moody, 21 mars 2017 - 10:53.
Posté 21 mars 2017 - 09:15
Mais j'ai une 32 aussi, je prendrais celle ci pour l'installation des jeux.
Ce soir je verrais pour une clé lecteur de carte (j'ai déja loadiine et c'est horrible avec les Zelda)
Posté 21 mars 2017 - 12:34
J'ai un iconne sur ma wiiu qui un logo FW, quand je le lance j'ai le docteur kawashima et je tombe sur le HBL pour lancer loadiine.
Comme je peux passez direct sur le home menu sans passer par le HBL pour lancer mes futurs jeux avec DLC non legit ?
Merci
Posté 21 mars 2017 - 12:40
Ensuite vérifie que dans ton fichier config (dans le dossier haxchi) tu as la ligne "default=sysmenu".
Posté 22 mars 2017 - 09:03
Comment je fais pour aller sur le HBL ?
Merci
Posté 22 mars 2017 - 11:22
- toujours dans le fichier config, tu peux le configurer afin qu'en maintenant une touche l'hbl soit lancé
- Tu peux installer la version channel dd l'hbl (voir même directement de wup installer gx2) afin de l'avoir directement sur le menu. (de la même façon que pour l'installation d'un jeu, par contre faut évidemment lancer haxchi avant de pouvoir le lancer)
Posté 22 mars 2017 - 11:40
J'ai vu un a= b= mais ca n'a pas l'air de marcher
Posté 22 mars 2017 - 11:46
Et tu peux faire de même pour wup installer sur b par exemple.
Posté 22 mars 2017 - 11:54
Posté 22 mars 2017 - 12:20
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)