[Switch] Les Joy-Cons sur PC, Mac OS et Android ?
Posté 07 mars 2017 - 21:58
#1
Posté 07 mars 2017 - 22:01
#2
Posté 07 mars 2017 - 22:06
#3
lol t'inquiete elle va s'ouvrir à autre chose bientôt lol
Posté 07 mars 2017 - 23:41
#4
Posté 08 mars 2017 - 00:03
#5
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 08 mars 2017 - 04:31
#7
Posté 08 mars 2017 - 06:51
#8
La switch peu telle rivaliser avec ces deux console ?
Posté 08 mars 2017 - 07:00
#9
on peut pas comparer l'une est une console portable qui peut être branché sur la télé et les autre sont des console de salonPetite question la puissance de la xbox one ou la ps4 est de combien superieur a la Switch ?
La switch peu telle rivaliser avec ces deux console ?
Posté 08 mars 2017 - 07:55
#11
- imedox, thebigbass and cflam74 like this
Posté 08 mars 2017 - 08:06
#12
Posté 08 mars 2017 - 08:21
#13
sa commence déja :https://twitter.com/...087747134476290
Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 08 mars 2017 - 08:23.
Posté 08 mars 2017 - 08:56
#14
La manette s'appelle joy cons, doit on comprendre que c'est pour la joie des cons ???
Loll,que nom...Nintendo aurait pu trouver un autre nom comme:
Joy-chiotte..
Posté 08 mars 2017 - 11:17
#15
ce serait bien d'arrêter de parler de puissance, la puissance d'une console ne fera jamais la qualité d'un jeu (je parle pas graphiquement)Petite question la puissance de la xbox one ou la ps4 est de combien superieur a la Switch ?
La switch peu telle rivaliser avec ces deux console ?
Nintendo a toujours su très bien exploiter sa console ainsi que d'autres éditeurs (Capcom, Square-Enix) ont fait et font toujours des merveilles à sur la 3DS qui est une console portable et dont la puissance est très inférieurs aux consoles de salon
Posté 08 mars 2017 - 13:30
#16
Petite question la puissance de la xbox one ou la ps4 est de combien superieur a la Switch ?
La switch peu telle rivaliser avec ces deux console ?
Je répond oui, sans hésiter, la console est techniquement un peu en dessous des perfs de la génération Xone/PS4 (de l'ordre de 15/20%), mais pour compenser, la résolution est un peu en dessous (et la résolution, ce n'est pas le plus important), ce qui permet un peu d'économie de puissance brut, de plus, le support des jeux cartouches permet de gagner fortement sur les temps de chargement par rapport aux disques optiques, c'est d'ailleurs pour cela que Nintendo avait choisit de conserver ce support sur la génération N64.
Sachant en plus que Nintendo est du genre a optimiser ses jeux, cela fait que le petit manque de puissance n'est pas handicapant.
Par contre, les PS4/Xone vont avoir du mal à permettre à leurs joueurs d'aller jouer aux toilettes (humour pour ceux qui ont connu les publicités "Gameboy") ou ailleurs, ce n'est pas le même usage non plus !
Pour ceux qui anticipent sur les casques "réalités virtuelles", je pense que la technologie souffre encore pas mal d'immaturité et que de toutes façons, il faudra attendre au moins une génération de console.
Accessoirement, un peu comme pour les lunettes 3D (qui ne me dérangeaient pas car légères), le confort n'est pas au top (j'ai testé plusieurs casques, dont certains en phase prototype il y a quelques mois dans un salon pour avoir un peu de recul sur ce qui se fait ou non et je ne me contente pas d'avoir juste testé un modèle au hasard pour faire des généralités).
Posté 08 mars 2017 - 15:10
#17
Ça n'empêche en rien que la puissance de la machine ne fait pas la qualité des jeux, mais faut pas donner des informations tirer du chapeau
Édit : 700 tflops pour la switch sur dock, moitié moins en version portable
1800 tflops sur la ps4
Après ça reste de la puissance brute, si les devs la gâche en optimisant pas le code, ça mouline pour rien, mais on est quand même très très loin des 15/20%...
Ce message a été modifié par Feuxs - 08 mars 2017 - 15:23.
Posté 08 mars 2017 - 16:28
#18
Posté 08 mars 2017 - 16:46
#19
Et ça ne fera jamais la qualité d'un jeu, y a qu'à voir Mario kart, Mario galaxy 1 & 2, breath of the wild... Pour citer que des nintendo
Posté 08 mars 2017 - 19:51
#20
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)