Il me semble bien que l'on peut se connecter au live avec une PS3 hackée
maintenant oui mais fut un temps non
Posté 07 mars 2017 - 13:07
#21Il me semble bien que l'on peut se connecter au live avec une PS3 hackée
Posté 07 mars 2017 - 13:16
#22Les bans était sur les xbla avec faux compte pour lancer le jeu. Si tu avais un lecteur flasher mais tu utilisais aussi le faux compte oui tu te faisais bannir mais pas si tu l'utilisais pas y avais pas de risquesauf que la ps4 ne vaut pas non plus 200€
pour le prix qu'elle vaut surtout la ps4pro tu le monte toi même le PC et tu fait tourner les derniers jeux en 400€ même moins si tu sais chercher correctement les composants
pour ton histoire de ps3/xbox360 pour jouer online c'est d'avoir une 2ème console leggit c'est du n'importe quoi là, tu peux parfaitement le faire si tu a flasher le lecteur de la xbox360 car indétectable si c'était un jeu leggit ou non comparer au Jtag
Bizarrement meme avec un jeu legit en ligne sur un lecteur flashé plusieurs ce sont fait prendre. Microsoft apres la vague de ban qui a fait pret de 1million de console, Microsoft a juste arrêté de bannir. Pourtant Ç est pas qu il ne pouvait pas.
Ce message a été modifié par alucard2 - 07 mars 2017 - 13:37.
Posté 07 mars 2017 - 15:39
#23Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 07 mars 2017 - 18:19
#24Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).
Il me semble bien que l'on peut se connecter au live avec une PS3 hackée
Posté 07 mars 2017 - 18:48
#25Disons que toute chose crée par l'homme peut etre défaite par l'homme ! Ce n es pas vraiment étonnant! Aucune sécurité même complexe ne résiste a un vrai hacker Déterminé!
Apres c'est juste une question de temps pour casser les protections, souvent certaines plus difficiles que d autres! Mais faut dire que les machines Nintendo sont souvent mal proteger
block chain (genre les bytcoin ) ? Ordi quantique?
Posté 07 mars 2017 - 19:02
#26Posté 07 mars 2017 - 20:24
#27Ce message a été modifié par Blackjack56 - 07 mars 2017 - 20:25.
Posté 07 mars 2017 - 21:23
#28Posté 07 mars 2017 - 23:21
#29les LEGOencourageant cette news...
c est peu etre moi mais quelqu un peu me dire les bon jeux sur ps4 ne demandant pas de ps+ ou de connection internet svp.
Posté 08 mars 2017 - 00:38
#30sauf que la ps4 ne vaut pas non plus 200€Le truc c'est qu'une PS4 hackée ne sert a rien car sans le online, on se retrouve avec un pc bas de gamme sur la tv..
La switch a un plus grand intérêt auprès des hackeurs, elle sera donc hacke mais pas la ps4 car ça ne sert a rien de le faire.
Le souci c'est que les hackeurs devraient attendre au moins 2 ans avant de se lancer.
Je ne sais pas s'il vaut mieux être aveugle ou lire ce genre de conneries... J'ai la PS4 depuis décembre, et pas de PS+ (et je ne vais pas non plus plus que ça sur le Store). La PS4 est l'équivalent d'un PC milieu de gamme avec ou sans online. Va trouver un PC à 200€ qui fait tourner les derniers jeux.
Et tu débarque sinon ? Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).
Bref, tous ça pour dire que sans le Live, la PS4 a encore 99% de son intérêt. Pour toi peut-être pas, mais pour la majorité si.
pour le prix qu'elle vaut surtout la ps4pro tu le monte toi même le PC et tu fait tourner les derniers jeux en 400€ même moins si tu sais chercher correctement les composants
pour ton histoire de ps3/xbox360 pour jouer online c'est d'avoir une 2ème console leggit c'est du n'importe quoi là, tu peux parfaitement le faire si tu a flasher le lecteur de la xbox360 car indétectable si c'était un jeu leggit ou non comparer au Jtag
Posté 08 mars 2017 - 00:55
#31pour 350€ vu que j'avais déjà la tour et le clavier et les HDD, j'ai changer carte mère asus + proc AMD FX8350 + GTX 950 + 16GB de RAM (aujourd'hui tout le monde a un PC chez lui, il a juste besoin de changer certains composants au lieux de tout acheter chez carrefour ou autre boutique qui vaut 2 fois plus chère et qui vaut rien)sauf que la ps4 ne vaut pas non plus 200€Le truc c'est qu'une PS4 hackée ne sert a rien car sans le online, on se retrouve avec un pc bas de gamme sur la tv..
La switch a un plus grand intérêt auprès des hackeurs, elle sera donc hacke mais pas la ps4 car ça ne sert a rien de le faire.
Le souci c'est que les hackeurs devraient attendre au moins 2 ans avant de se lancer.
Je ne sais pas s'il vaut mieux être aveugle ou lire ce genre de conneries... J'ai la PS4 depuis décembre, et pas de PS+ (et je ne vais pas non plus plus que ça sur le Store). La PS4 est l'équivalent d'un PC milieu de gamme avec ou sans online. Va trouver un PC à 200€ qui fait tourner les derniers jeux.
Et tu débarque sinon ? Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).
Bref, tous ça pour dire que sans le Live, la PS4 a encore 99% de son intérêt. Pour toi peut-être pas, mais pour la majorité si.
Waou surprenant faut donner tes sources pour le matos !!!
Bref trêves de plaisanteries
une config ca regroupe
proco,rad, CM, ram, CG, alim, tour, OS, HDD/SSD + de quoi refroidir tous ca.
Ce qui fait moins de 40 eur le composant (oups j'ai oublier les accessoires (souris, clavier, écran qui est le strict minimum sans oublier la manette car les consoleux on du mal avec souris clavier pour jouer sur PC)).
400 euros c'est un bon pour upgrade sur une config qui a deux/ trois ans
histoire de changer de CG et un HDD par SSD
mais pas un config complète.
tu peu faire une économie sur les jeux en demat qui peuvent coûter deux fois moins chere que sur console (dayone ou en preco)
Mais un pc c'est bien plus chère qu'une console.
Posté 08 mars 2017 - 09:21
#32PS4 = 4k et VRpour 350€ vu que j'avais déjà la tour et le clavier et les HDD, j'ai changer carte mère asus + proc AMD FX8350 + GTX 950 + 16GB de RAM (aujourd'hui tout le monde a un PC chez lui, il a juste besoin de changer certains composants au lieux de tout acheter chez carrefour ou autre boutique qui vaut 2 fois plus chère et qui vaut rien)Waou surprenant faut donner tes sources pour le matos !!!
une config ca regroupe
Ce qui fait moins de 40 eur le composant (oups j'ai oublier les accessoires (souris, clavier, écran qui est le strict minimum sans oublier la manette car les consoleux on du mal avec souris clavier pour jouer sur PC)).
tu peu faire une économie sur les jeux en demat qui peuvent coûter deux fois moins chere que sur console (dayone ou en preco)
je fais parfaitement tourner les derniers jeux avec
Ce message a été modifié par La Roukine - 08 mars 2017 - 09:30.
Posté 08 mars 2017 - 12:33
#33Posté 08 mars 2017 - 18:24
#34ps4pro = 4k + VR = 800€ minimum (ton casque VR tu l'a pas à 400€ avec la console, je l'ai vu en boutique et si tu veux un bien faut débourser cette somme)PS4 = 4k et VRpour 350€ vu que j'avais déjà la tour et le clavier et les HDD, j'ai changer carte mère asus + proc AMD FX8350 + GTX 950 + 16GB de RAM (aujourd'hui tout le monde a un PC chez lui, il a juste besoin de changer certains composants au lieux de tout acheter chez carrefour ou autre boutique qui vaut 2 fois plus chère et qui vaut rien)Waou surprenant faut donner tes sources pour le matos !!!
une config ca regroupe
je fais parfaitement tourner les derniers jeux avec
Gtx 950 pas de 4k et pas de VR
Il faut au minimum un 970
Et 2 go de memoire pour la cg
C est maigre juste Gta 5 il faut au moins le double pour le faire tourner en full
Et dans ton up t a oublier l os
le changement de CM t oblige au rachat d un os
Et me parle pas de linux pour une config de gamer
Voir d'un dual boot linux/steamOS
Pour dire qu il y a des OS gratuit
Ce message a été modifié par alucard2 - 08 mars 2017 - 19:45.
Posté 08 mars 2017 - 21:07
#35Sans vouloir mettre feu à la poudre mais avec ta config cité je tiens à voir tourner un For Honor ou un Ghost Recon en full HD en Ultra sans stuttering
Posté 08 mars 2017 - 23:53
#36Ce message a été modifié par alucard2 - 09 mars 2017 - 00:21.
Posté 09 mars 2017 - 00:33
#37Posté 09 mars 2017 - 01:32
#38moi aussi je suis plus RPG et stratégie comme fire emblèmOui oui non mais c'était juste pour dire.
Je suis plus joueurs pc je pense que chacun trouve son bonheur dans tel ou tel plate-forme.
C'est juste que ça soit Ps4 One ou Switch chaque console trouvera ses utilisateurs.
J'essaye justement de revendre ma One S car la bibliothèque ne comportant que peux d'exclu elle ne m'intéresse plus.
Ps4 par exemple me satisfaits avec leur RPG tel que Tales of berseria ou en fin d'année Kingdom Hearts.
Et j'attends beaucoup de la Switch pour des licences tel que Fire emblem.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)