Aller au contenu

Photo

[Switch] Nintendo rajoute la Switch à son bug bounty

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 07 mars 2017 - 13:07

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :

Il me semble bien que l'on peut se connecter au live avec une PS3 hackée ;)

maintenant oui mais fut un temps non ;)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 13:16

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

sauf que la ps4 ne vaut pas non plus 200€
pour le prix qu'elle vaut surtout la ps4pro tu le monte toi même le PC et tu fait tourner les derniers jeux en 400€ même moins si tu sais chercher correctement les composants
pour ton histoire de ps3/xbox360 pour jouer online c'est d'avoir une 2ème console leggit c'est du n'importe quoi là, tu peux parfaitement le faire si tu a flasher le lecteur de la xbox360 car indétectable si c'était un jeu leggit ou non comparer au Jtag

Bizarrement meme avec un jeu legit en ligne sur un lecteur flashé plusieurs ce sont fait prendre. Microsoft apres la vague de ban qui a fait pret de 1million de console, Microsoft a juste arrêté de bannir. Pourtant Ç est pas qu il ne pouvait pas.

Les bans était sur les xbla avec faux compte pour lancer le jeu. Si tu avais un lecteur flasher mais tu utilisais aussi le faux compte oui tu te faisais bannir mais pas si tu l'utilisais pas y avais pas de risque

Ce message a été modifié par alucard2 - 07 mars 2017 - 13:37.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 15:39

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Évidemment qu'il y a toujours eu un risque.
Comme l'a dit fatiguant ils ont balancé une grosse vague de ban et ensuite ils ont arrêté de bannir (sauf rgh/no jtag ou/cheat ou autre truc du genre).
C'est pas le lt3 qui est devenu indetectable lol
Bref ce sont de vieux sujet maintenant...

Merci pour la news.
Pour nintendo je ne sais pas si leur démarche sera suffisante pour convaicre les devs de bosser pour eux (en quelques sortes)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 18:19

Magique

Magique

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 Messages :

Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).

Il me semble bien que l'on peut se connecter au live avec une PS3 hackée ;)

Oui faut seulement que tu fasse gaffe de pas faire fontionner les homebrew en ligne ou bien utiliser la methode stealth pour ceux-ci. Webman et les truc du genre plug-ins fontionnent tres bien sont indétectés.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 18:48

Kiwoui

Kiwoui

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
  • Lieu:Suisse

Disons que toute chose crée par l'homme peut etre défaite par l'homme ! Ce n es pas vraiment étonnant! Aucune sécurité même complexe ne résiste a un vrai hacker Déterminé!
Apres c'est juste une question de temps pour casser les protections, souvent certaines plus difficiles que d autres! Mais faut dire que les machines Nintendo sont souvent mal proteger

block chain (genre les bytcoin ) ?  Ordi quantique?

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 19:02

wolverine

wolverine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 Messages :
Moi, j'ai une PS4 et une XBOX One, et je m'en branle du live, mais alors complètement,je joue à mes jeux seul ou sinon en multi mais dans mon salon, sans live ! Et j'ai une 360 hackée, une ps3 hackée, une 3ds hackée, une wii hackée, et donc, pas besoin de live !
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 20:24

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 Messages :
  • Lieu:Morbihan
Ce Bug Bounty mdr c'est super malin de la part de Nintendo.
cà aurait pu s'appeler " Comment s'épargner le coût d'un salarié en sécurité ". Ou alors " Bosse pour moi gratos et si tu trouve t'auras une sucette "

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 07 mars 2017 - 20:25.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 21:23

SkYRaT

SkYRaT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 Messages :
encourageant cette news...

c est peu etre moi mais quelqu un peu me dire les bon jeux sur ps4 ne demandant pas de ps+ ou de connection internet svp.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 23:21

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

encourageant cette news...

c est peu etre moi mais quelqu un peu me dire les bon jeux sur ps4 ne demandant pas de ps+ ou de connection internet svp.

les LEGO XD
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 00:38

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Le truc c'est qu'une PS4 hackée ne sert a rien car sans le online, on se retrouve avec un pc bas de gamme sur la tv..

La switch a un plus grand intérêt auprès des hackeurs, elle sera donc hacke mais pas la ps4 car ça ne sert a rien de le faire.

Le souci c'est que les hackeurs devraient attendre au moins 2 ans avant de se lancer.

Je ne sais pas s'il vaut mieux être aveugle ou lire ce genre de conneries... J'ai la PS4 depuis décembre, et pas de PS+ (et je ne vais pas non plus plus que ça sur le Store). La PS4 est l'équivalent d'un PC milieu de gamme avec ou sans online. Va trouver un PC à 200€ qui fait tourner les derniers jeux.
Et tu débarque sinon ? Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).

Bref, tous ça pour dire que sans le Live, la PS4 a encore 99% de son intérêt. Pour toi peut-être pas, mais pour la majorité si.

pour le prix qu'elle vaut surtout la ps4pro tu le monte toi même le PC et tu fait tourner les derniers jeux en 400€ même moins si tu sais chercher correctement les composants
pour ton histoire de ps3/xbox360 pour jouer online c'est d'avoir une 2ème console leggit c'est du n'importe quoi là, tu peux parfaitement le faire si tu a flasher le lecteur de la xbox360 car indétectable si c'était un jeu leggit ou non comparer au Jtag

Waou surprenant faut donner tes sources pour le matos !!!
Bref trêves de plaisanteries
une config ca regroupe
proco,rad, CM, ram, CG, alim, tour, OS, HDD/SSD + de quoi refroidir tous ca.
Ce qui fait moins de 40 eur le composant (oups j'ai oublier les accessoires (souris, clavier, écran qui est le strict minimum sans oublier la manette car les consoleux on du mal avec souris clavier pour jouer sur PC)).

400 euros c'est un bon pour upgrade sur une config qui a deux/ trois ans
histoire de changer de CG et un HDD par SSD
mais pas un config complète.
tu peu faire une économie sur les jeux en demat qui peuvent coûter deux fois moins chere que sur console (dayone ou en preco)

Mais un pc c'est bien plus chère qu'une console.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 00:55

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Le truc c'est qu'une PS4 hackée ne sert a rien car sans le online, on se retrouve avec un pc bas de gamme sur la tv..

La switch a un plus grand intérêt auprès des hackeurs, elle sera donc hacke mais pas la ps4 car ça ne sert a rien de le faire.

Le souci c'est que les hackeurs devraient attendre au moins 2 ans avant de se lancer.

Je ne sais pas s'il vaut mieux être aveugle ou lire ce genre de conneries... J'ai la PS4 depuis décembre, et pas de PS+ (et je ne vais pas non plus plus que ça sur le Store). La PS4 est l'équivalent d'un PC milieu de gamme avec ou sans online. Va trouver un PC à 200€ qui fait tourner les derniers jeux.
Et tu débarque sinon ? Non parce que sur PS3/360 tu pouvais déjà pas vraiment te connecter au Live, ça ne les a pas empêchées d'être hackées (et ceux qui voulaient jouer Online avait généralement une seconde console leggit).

Bref, tous ça pour dire que sans le Live, la PS4 a encore 99% de son intérêt. Pour toi peut-être pas, mais pour la majorité si.

une config ca regroupe
Ce qui fait moins de 40 eur le composant (oups j'ai oublier les accessoires (souris, clavier, écran qui est le strict minimum sans oublier la manette car les consoleux on du mal avec souris clavier pour jouer sur PC)).

tu peu faire une économie sur les jeux en demat qui peuvent coûter deux fois moins chere que sur console (dayone ou en preco)

pour 350€ vu que j'avais déjà la tour et le clavier et les HDD, j'ai changer carte mère asus + proc AMD FX8350 + GTX 950 + 16GB de RAM (aujourd'hui tout le monde a un PC chez lui, il a juste besoin de changer certains composants au lieux de tout acheter chez carrefour ou autre boutique qui vaut 2 fois plus chère et qui vaut rien)
je fais parfaitement tourner les derniers jeux avec
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 09:21

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

une config ca regroupe

pour 350€ vu que j'avais déjà la tour et le clavier et les HDD, j'ai changer carte mère asus + proc AMD FX8350 + GTX 950 + 16GB de RAM (aujourd'hui tout le monde a un PC chez lui, il a juste besoin de changer certains composants au lieux de tout acheter chez carrefour ou autre boutique qui vaut 2 fois plus chère et qui vaut rien)

PS4 = 4k et VR
Gtx 950 pas de 4k et pas de VR
Il faut au minimum un 970
Et 2 go de memoire pour la cg
C est maigre juste Gta 5 il faut au moins le double pour le faire tourner en full

Et dans ton up t a oublier l os
le changement de CM t oblige au rachat d un os
Et me parle pas de linux pour une config de gamer
Voir d'un dual boot linux/steamOS
Pour dire qu il y a des OS gratuit

Ce message a été modifié par La Roukine - 08 mars 2017 - 09:30.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 12:33

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Effectivement ayant replongé un peu dans le domaine du Pc et ayant mît dans le mien 450$(Cm,cpu,24gig de ram, cg,psu et tour dans l usagé bien sur rien de neuf) pour que qu final je n arrives pas a avoir l equivalent de la One ou ps4 je suis du même avis que la rouquine. Le monde du Pc sera toujours plus cher que celui de la console.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 18:24

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

une config ca regroupe

PS4 = 4k et VR
Gtx 950 pas de 4k et pas de VR
Il faut au minimum un 970
Et 2 go de memoire pour la cg
C est maigre juste Gta 5 il faut au moins le double pour le faire tourner en full

Et dans ton up t a oublier l os
le changement de CM t oblige au rachat d un os
Et me parle pas de linux pour une config de gamer
Voir d'un dual boot linux/steamOS
Pour dire qu il y a des OS gratuit

ps4pro = 4k + VR = 800€ minimum (ton casque VR tu l'a pas à 400€ avec la console, je l'ai vu en boutique et si tu veux un bien faut débourser cette somme)
j'ai windows 10 et depuis quand tu doit changer de OS avec le rachat d'une CM? tu réinstall tout simplement l'OS que tu a déjà en ta possession
GTX950 (y a aussi des 4GB de RAM)
pour parler de la VR, je considère que pour le moment elle est complètement inutile car trop instable, peut être dans 2 ans ça vaudra le coup et dans ce cas j'investirais dans une CG qui le fera
Pour GTA5 t'a vu ou qui faut le double!
voici ça config max:
Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz (4 CPU) / AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz (8 CPU)
8 GB de mémoire RAM
NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go

Je crois que ma config le fait largement tourner et je sais car je l'ai et je suis tout en max
pour finir une config de gamer c'est juste un terme, ça existe pas, c'est pas parce que celui a une GTX 1080 titan 6 GB de RAM que je vais le considérer comme config de gamer, pour moi faire tourner un jeu convenablement si possible au max pendant quelques années au moindre coup ça me suffit, surtout que celui qui se la pète avec ça GTX 1080 dans 2 ans il l'a changera par un nouveau modèle donc à quoi bon se la jouer XD
350€ pour ce que j'ai parler en neuf, je prend jamais usager pour éviter des problèmes ou qui lâche trop rapidement, mais j'avais déjà la tour et les disque dur ainsi que l'os windows 10 et tout les jeux je le fait tourner en full pour le moment, dans 1 ans ou 2 peut être en moyens mais je changerais pas de CG avant 4 ans ou plus quand je vois que je suis vraiment au plus bas
Après Chacun est libre de choisir entre console et PC que je trouve abusé de payer un abonnement pour jouer online sur console

Ce message a été modifié par alucard2 - 08 mars 2017 - 19:45.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 21:07

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Sans vouloir mettre feu à la poudre mais avec ta config cité je tiens à voir tourner un For Honor ou un Ghost Recon en full HD en Ultra sans stuttering

• Retour en haut

Posté 08 mars 2017 - 23:53

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
ouais ben tu peux, à part la CG qui demande une GTX970/1060 maximum la mienne qui est peut être inférieur le fait tourner Ghost Recon en full HD comme tu le dis (peut être pas en Ultra car me manque 2GB de RAM) car acheter hier et demander le remboursement aujourd'hui XD (mais pour 350€ j'ai déjà le procésseur qui durera plusieurs années, la CG je la changerais dans 3 ans elle à encore quoi faire et faut pas se leurrer, la PS4 n'est pas plus performante de ce que j'ai justement et moins chère que la console avec possibilité de jouer online sans devoir debourser un abonnement en plus par an pour y avoir le droit comme c'est le cas sur console pour un jeu de même prix
Eh oui des jeux comme ça je pensait qui serait mieux niveau multijoueurs mais je vois qui à toujours des immatures onlines donc payer 60€ pour un jeu que Ubi Soft fait rien pour que sa change et éviter d'avoir des gamins de 10 ans sur le online qui croit que c'est la vrai vie et donne pas envie de jouer je préfère me faire rembourser
pour For Honor c'est un jeu que j'achèterais pas donc je peux pas tester
Sur le Long terme la console reviens toujours plus chère que changer un composant comme la carte graphique du pc

Ce message a été modifié par alucard2 - 09 mars 2017 - 00:21.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 00:33

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :
Oui oui non mais c'était juste pour dire.
Je suis plus joueurs pc je pense que chacun trouve son bonheur dans tel ou tel plate-forme.
C'est juste que ça soit Ps4 One ou Switch chaque console trouvera ses utilisateurs.

J'essaye justement de revendre ma One S car la bibliothèque ne comportant que peux d'exclu elle ne m'intéresse plus.
Ps4 par exemple me satisfaits avec leur RPG tel que Tales of berseria ou en fin d'année Kingdom Hearts.

Et j'attends beaucoup de la Switch pour des licences tel que Fire emblem.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 01:32

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Oui oui non mais c'était juste pour dire.
Je suis plus joueurs pc je pense que chacun trouve son bonheur dans tel ou tel plate-forme.
C'est juste que ça soit Ps4 One ou Switch chaque console trouvera ses utilisateurs.
J'essaye justement de revendre ma One S car la bibliothèque ne comportant que peux d'exclu elle ne m'intéresse plus.
Ps4 par exemple me satisfaits avec leur RPG tel que Tales of berseria ou en fin d'année Kingdom Hearts.
Et j'attends beaucoup de la Switch pour des licences tel que Fire emblem.

moi aussi je suis plus RPG et stratégie comme fire emblèm
heureusement que les tales sont enfin sortie sur PC :P
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)